Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest exile.du.33
il y a aussi emerse fae qui doit couter moins cher à nantes

 

 

Et j'aime pas Diarra....alors Diarra pour 8 milions bah je l'aime encore moins...

 

tout a fait d accord avec les gars je n ai jamais aimé diarra qui au risque de me repeter ne fait que des fautes et ne correspond pas du tout a l image du club

 

quant a faé c est un mavuba en plus technique et plus costaud je prends de suite

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
Ou Pieroni en Attaque ?

 

dans le meme style (joueurs pourris), mercato365 parlait de contacts avec moriera et moussilou...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Apparament on serait assez léger coté attaquant..........après la blessure de Cavénaghi....

 

C'est à se demander si il va jouer un jour ce mec......

 

Trois solutions :

 

1/Relancer un attaquant style Le Tallec, SINAMA PONGOLLE, Cousin, Piéroni, Santos...

 

2/Acheter un bon Petric, LAZOVIC....

 

3/Vendre Wendel ou Péréa pour libérer une place hors communauté européenne et acheter GRAFITE.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis
Non enfaite en attaque l nous faut Eto'O pis c'est tout

 

A star is born ! :metro:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jerome941

allez, je signe de suite pour silvestre (en pret) ou diakhate (7M) en defense centrale avec une preference pour silvestre du à la CAN cette année et au prix trop elevé du nancéin

 

emerse fae en milieu defensif

 

kalynychenko en milieu offensif

 

pagis en attaque (1M5 demandé par om)

 

ça doit pouvoir le faire au niveau des prix et ce sont des renforts interessants

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis
allez, je signe de suite pour silvestre (en pret) ou diakhate (7M) en defense centrale avec une preference pour silvestre du à la CAN cette année et au prix trop elevé du nancéin

 

emerse fae en milieu defensif

 

kalynychenko en milieu offensif

 

pagis en attaque (1M5 demandé par om)

 

ça doit pouvoir le faire au niveau des prix et ce sont des renforts interessants

 

Je suis assez d'accord sur l'ensemble, mais Diakhate semble sur le départ pour Wolfsburg. ( ville de de Wolfswagen entièrement créée par Hitler, ça craint un peu quand même...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal

Je croyais que Wolfsburg avait fait signer un autre défenseur central hier ou avant hier ?

 

Moi devant j'aimerai bien Santos (celui de sochaux d'il y a deux ans :icon_mrgreen: )

 

Pagis aussi me plairait mais le salaire fait réfléchir ?

Sinon il a plein de qualités, sens du but, altruisme, technique, bon joueur de déviations ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
Je croyais que Wolfsburg avait fait signer un autre défenseur central hier ou avant hier ?

 

mais comme dit hier (ainsi qu'avant-hier, avan-avant-hier,...), wolfsburg vient de vendre un DC titulaire (hofland à feyenoord) donc ils recherchent un 2ème DC.

Share this post


Link to post
Share on other sites
allez, je signe de suite pour silvestre (en pret) ou diakhate (7M) en defense centrale avec une preference pour silvestre du à la CAN cette année et au prix trop elevé du nancéin

 

emerse fae en milieu defensif

 

kalynychenko en milieu offensif

 

pagis en attaque (1M5 demandé par om)

 

ça doit pouvoir le faire au niveau des prix et ce sont des renforts interessants

 

si pret de silvestre, je rajouterai gouffran :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: faut renouveler le stock de star potentielle... pour saivet, faut arrêter trop jeune pr le coup

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Flobordelaisforever

oué sylvestre moi j'aimerais bien

avec faé en milieu recupérateur

é en attaque .... le trou xd ptetre pagis

Share this post


Link to post
Share on other sites
oué sylvestre moi j'aimerais bien

avec faé en milieu recupérateur

é en attaque .... le trou xd ptetre pagis

 

la rumeur wiltord me plait bien, il est complémentaire avec chamack mais j'y crois peu... à cause du salaire

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×