Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

N"zogbia...... évalué à 3 milions d"euros par son club d'apres footmercato ( oui je sais foot mercato... blablabla)

 

petite vidéo sur lui .. en tout cas il joue à Gauche et il n'a pas l'air d'etre hors de prix..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fuzati

:clap: j'etait mois aussi entrain de lire cette article !!

C'est un excelent joueur lui en plus

Share this post


Link to post
Share on other sites

comme ailier gauche ou milieu gauche marveaux de rennes est vraiment super !!! dailleur si je me rappel il nous avait beaucoup de bien la saison derniere...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest PARDON
comme ailier gauche ou milieu gauche marveaux de rennes est vraiment super !!! dailleur si je me rappel il nous avait beaucoup de bien la saison derniere...

 

franchement un ailier gauche n'est vraiment pas la priorité puisqu'on a wendel et jussié,moi ce qui m'inquietes c'est mavuba soit parti sans etre remplacé,alou diarra ca aurait vraiment été un super remplacant mais on fait les radins alors qu'il ne coute que 8 millions d'euros

et pour ce poste ci j'espere qu'on aura pas un sud americain en bois

Share this post


Link to post
Share on other sites

comme milieu def lucho gonzales de porto est vraiment fort en + il veut partir mais bon il doit couter plus que 8millions...

Share this post


Link to post
Share on other sites
comme ailier gauche ou milieu gauche marveaux de rennes est vraiment super !!! dailleur si je me rappel il nous avait beaucoup de bien la saison derniere...

 

franchement un ailier gauche n'est vraiment pas la priorité puisqu'on a wendel et jussié,moi ce qui m'inquietes c'est mavuba soit parti sans etre remplacé,alou diarra ca aurait vraiment été un super remplacant mais on fait les radins alors qu'il ne coute que 8 millions d'euros

et pour ce poste ci j'espere qu'on aura pas un sud americain en bois

8 millions ca laisse 4 pour le DC c'est pas énorme :s

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors que Lassana Diarra (Chelsea) vient de refuser une prolongation de trois ans, une multitude de formations anglaises seraient sur la piste du milieu français.

 

Un prêt ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors que Lassana Diarra (Chelsea) vient de refuser une prolongation de trois ans, une multitude de formations anglaises seraient sur la piste du milieu français.

 

Un prêt ?

il refuse une prolongation de Chelsea :eek: il doit avoir un beau melon :clap: :clap: :clap:

Share this post


Link to post
Share on other sites

N'empêche les idées c'est pas ce qui manquent :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest barth.
Alors que Lassana Diarra (Chelsea) vient de refuser une prolongation de trois ans, une multitude de formations anglaises seraient sur la piste du milieu français.

 

Un prêt ?

il refuse une prolongation de Chelsea :eek: il doit avoir un beau melon :clap: :clap: :clap:

 

il a peut etre surtout envie de jouer d'avantage...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
comme milieu def lucho gonzales de porto est vraiment fort en + il veut partir mais bon il doit couter plus que 8millions...

 

lucho gonzales a surtout signé à valence pour près de 20m€ il me semble.

Share this post


Link to post
Share on other sites
comme milieu def lucho gonzales de porto est vraiment fort en + il veut partir mais bon il doit couter plus que 8millions...

 

lucho gonzales a surtout signé à valence pour près de 20m€ il me semble.

il parlait du salaire je pense :icon_mrgreen:

 

 

 

:jesors:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Djeje

Bon allez, Diakhate en Ukraine, qu'est-ce qu'il nous reste en Ligue 1 de faisable:

 

Basa, Pierre, Ouadou, Cetto, Mignot, Plestan, Bourillon, Drouin et Monsoreau

Quid de Noe Pamarot aussi?

 

 

Pour le milieu : on a oublie Romaric mais ca reste pas degueu non?

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est sur pourquoi pas Bourillon en + il correspond au profil de Blanc : pas chers (rennes en demande 4millions) et c'est un jeune qui va progresser

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest faboun

Pkoi pas rêver de N'Zogbia, Bourillon et Diarra

3 + 4 + 8 = 15 millions d'€uros.

 

Bon d'accord j'arrête de rêver.

ça va être dur d'attendre le 21 juillet pour l'offre pour Diarra. Ils ne peuvent pas s'appeler ou se faxer les offres avant, ces deux loulous de Triaud et Aulas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×