Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Moi je pense a un joueur qui plus est sans contrat donc pas du ptit n'€ a débourses la dessus ... il s'agit de Patrick Kluivert (31 ans)..

Certes sont contrat a été résilié avec le PSV en Mai dernier donc il n'a pas joué sur la fin de saison... mais ca reste tout de même un joueur qui pourrait etre interessant il me semble..

 

:icon_cool:

 

 

Non mais franchement, vous regardez juste les noms et vous dites "ah génial lui on le connait, on pourrait le prendre..."

Tout comme la Juve ne veut plus de Boum en L1, si le PSV n'en veut pas je vois pas pourquoi on le récuperait...Déjà cette proposition l'année dernière était limite mais pour cette saison, ça frise l'indécence...Bon je rigole mais quand même restons sérieux et je rappelle que l'on recherche un DC....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis
Alex du Psv !!!

 

un peu vieux....mais de toute façon c'est du pur fantasme...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Moi je ne comprend pas qu'il y en ait parmis vous qui parlent encore de recruter un avant centre !! Un ailier ouai, un défenseur central, évidemment, mais un avant centre, c'est ni possible, ni utile...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest skippy

On va dire que je suis pas 100% convaincu de l'ami Chamak, mais en l'occurrence mon post etait plus une boutade qu'une réelle envie ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest yogaman

et le transfert de ricardinho?????????ce joueur est un bon milieu offensif il a une bonne vitesse et tres bon techniquement

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis
et le transfert de ricardinho?????????ce joueur est un bon milieu offensif il a une bonne vitesse et tres bon techniquement

 

encore un jeunot...what else ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest yogaman

ouais mais c un joueur experimenté qui a deja fait ces preuves en selection du bresil et qui a jouer dans de grands club....franchement son arrivé serait tellement benefique car il est complet .....malgré son jeune age il est tres bon et evoluera encore.... :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Moi je pense a un joueur qui plus est sans contrat donc pas du ptit n'€ a débourses la dessus ... il s'agit de Patrick Kluivert (31 ans)..

Certes sont contrat a été résilié avec le PSV en Mai dernier donc il n'a pas joué sur la fin de saison... mais ca reste tout de même un joueur qui pourrait etre interessant il me semble..

 

:icon_cool:

 

 

Non mais franchement, vous regardez juste les noms et vous dites "ah génial lui on le connait, on pourrait le prendre..."

Tout comme la Juve ne veut plus de Boum en L1, si le PSV n'en veut pas je vois pas pourquoi on le récuperait...Déjà cette proposition l'année dernière était limite mais pour cette saison, ça frise l'indécence...Bon je rigole mais quand même restons sérieux et je rappelle que l'on recherche un DC....

 

T'as raison c'est vrai que c'est une quiche Kluivert ... c'est mieux de conserver notre effectif en attaque et de joueur tout sur la défense...

 

ce type de réaction me fait doucement rigoler cela dit en passant

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alex du Psv !!!

 

un peu vieux....mais de toute façon c'est du pur fantasme...

 

25 ans c'est un peu vieux?????????

 

Sinon c'est clair que c'est du phantasme vu qu'il appartient à Chelsea...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Moi je ne comprend pas qu'il y en ait parmis vous qui parlent encore de recruter un avant centre !! Un ailier ouai, un défenseur central, évidemment, mais un avant centre, c'est ni possible, ni utile...

 

idem pour celle ci ... t'en a déjà 4 dans l'effectifs d'ailliers ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et pis les plueureuses Bresiliennes à la Fred non merci !!!!!!

 

Alors non seulement il nous faut pas un attaquant, et au cas où surtout pas lui !! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Moi je ne comprend pas qu'il y en ait parmis vous qui parlent encore de recruter un avant centre !! Un ailier ouai, un défenseur central, évidemment, mais un avant centre, c'est ni possible, ni utile...

 

idem pour celle ci ... t'en a déjà 4 dans l'effectifs d'ailliers ...

 

??? Tu les sors d'où ?

On doit pas donner la même définition au mot ailier.

Si je suis bien ton regard, sache que Wendel n'est pas un ailier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis
Alex du Psv !!!

 

un peu vieux....mais de toute façon c'est du pur fantasme...

 

25 ans c'est un peu vieux?????????

 

Sinon c'est clair que c'est du phantasme vu qu'il appartient à Chelsea...

 

Dsl le gros Alex du PSV n'a pas 25 and il me semble ou on ne parle pas du même...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×