Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest fandesgigis
Ok il y a des trucs interessant mais me dit pas que ca te gonfle pas que chaque été tu as des petits cons qui te balance leurs rumeurs de jardinier...

 

si bien sûr...mais le pire est à venir....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben c'est le mercato d'été dans quelques temps, et en cette saison estivale les médias ne se focalisent, logiquement, que sur les transferts, et ça y va les rumeurs, de la boulangerie Ducoin, en passant par le cousins des jardiniers du stade Lescure.

 

Voila pourquoi le "pire est a venir".

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme FDG, j'adore ce topic délirant sur les rumeurs de rumeurs de transfert possiblement possibles.

Chacun peut donner ses idées (ou fantasmes) et je trouve intéressant de les confronter et de réfléchir ensemble à ce qui pourrait améliorer l'équipe, même si nous ne sommes pas les décideurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je le trouverais intéressant si les choix étaient un tant soit peu plausible ! car parler de joueurs dont on sait pertinemment qu'ils viendront jamais c'est comme chier en l'air ou pisser dans un violon ! de la pure perte de temps !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ahh tu chie pas dans l'air toi tu est bizarre :lol:

 

moi aussi je trouve sympa tout sa de echanger nos idée nos joueur !! dommage que blanc ne vien pas sur le forum pour voir ce qu'on dit peut-etre sa pourrai lui donner des idée :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu verras, Emana à Toulouse est au dessus du lot, je ne pense pas qu'il accepte d'aller dans un autre club français que Toulouse. Il a une vitesse et une puissance comme aucun joueur en France, une grosse envie et une bonne frappe. Son meilleur poste serait dans un milieu à trois à la Lyonnais comme Essien il y a quelques années.

 

 

tient article specialement pour toi. Toi qui disait que emana était un des meilleur de france et au dessus du lot a Toulouse alors dit moi si tu le trouve :

 

Les joueurs nominés pour le trophée UNFP du meilleur joueur de la saison de Ligue 1 sont connus. Lyon sera représenté par Karim Benzema et Jérémy Toulalan. Le marseillais Mamadou Niang est également nominé. Et c'est une grande fierté pour le club Girondin de voir Wendel également nominé.

 

alors tu la vu . A moin que c'est un probleme de verre attend ... non ce n'est pas ça car je n'est pas de lunette et je ne vois non plus guerre de Emana ! :P :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Penses-tu vraiment que les "joueurs nominés pour le trophée UNFP du meilleur joueur de la saison de Ligue 1" soient un argument sérieux pour juger de la valeur d'Emana??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest sabaty
Vous connaissez David caiado 21 ans, Sporting prêté à Estoril

c'est une bombe je vous mais une video de lui dite moi comment vous le trouvez

 

http://fr.youtube.com/watch?v=TbS6UZNKVT4

ouai il est pas mauvais, ms il fait trop de grigri pour aucune passe decisive, a voir...

sinon je suis pas pour la venue de Thuram, je suis sur k'il tiendra pas une saison entiere, et je pense aussi k'il est vraiment sur la fin, on verra cet été avec l'EDF si il a encore le niveau, ms pour la condition physique....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Penses-tu vraiment que les "joueurs nominés pour le trophée UNFP du meilleur joueur de la saison de Ligue 1" soient un argument sérieux pour juger de la valeur d'Emana??

 

1) sa regarde Lepolonais

2) oui c'est un bon argument je voulait montrait que c'était pas le meilleur de france !!. Certes il est bon mais faut pas en rajouter,quand il sera dans une bonne equipe de ligue 1 peut-etre qu'on en reparlera.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
1) sa regarde Lepolonais

 

Ah, désolé d'interférer dans votre dialogue alors...Mais il existe les mp si tu souhaites un tête à tête avec Lepolonais.

 

 

2) oui c'est un bon argument je voulait montrait que c'était pas le meilleur de france !!. Certes il est bon mais faut pas en rajouter,quand il sera dans une bonne equipe de ligue 1 peut-etre qu'on en reparlera.

 

Qui a dit qu'il était le meilleur? Par ailleurs Lyon a monté son équipe en recrutant précisément les meilleurs éléments des équipes moyennes: c'est le cas d'Emana, qui s'il joue le maintien cette année, a tout de même grandement contribué à la qualif' des toulousains en LDC l'an passé.

 

 

Et très franchement, qu'il ne fasse pas partie de l'équipe-type de la L1 d'après je ne sais qui, quelle importance ?? Beaucoup de très bons joueurs ne doivent pas y figurer (Pjanic en fait-il partie? Ou Ederson?), pourtant je serais favorable à leur recrutement!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah, désolé d'interférer dans votre dialogue alors...Mais il existe les mp si tu souhaites un tête à tête avec Lepolonais.

 

 

 

 

Qui a dit qu'il était le meilleur? Par ailleurs Lyon a monté son équipe en recrutant précisément les meilleurs éléments des équipes moyennes: c'est le cas d'Emana, qui s'il joue le maintien cette année, a tout de même grandement contribué à la qualif' des toulousains en LDC l'an passé.

 

 

Et très franchement, qu'il ne fasse pas partie de l'équipe-type de la L1 d'après je ne sais qui, quelle importance ?? Beaucoup de très bons joueurs ne doivent pas y figurer (Pjanic en fait-il partie? Ou Ederson?), pourtant je serais favorable à leur recrutement!

 

STP tu c'est rien de quoi je parle comme je te les dit ya que lepolonais qui comprend alors tes post j'en ai rien a f***** relis les post de Lepolonais et tu comprendra peut-etre !! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
STP tu c'est rien de quoi je parle comme je te les dit ya que lepolonais qui comprend alors tes post j'en ai rien a f***** relis les post de Lepolonais et tu comprendra peut-etre !! ;)

Il est aggressif ce petit bohnomme dis donc ... :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

LOL Greg 24. T'es vraiment drole !

Je pense que pour Emana le débat est clos, c'est logique qu'il ne soit pas parmi les 4 joueurs nominés pour le trophée UNFP car Toulouse a fait une mauvaise saison, mais nous verrons bien par quels clubs il sera sollicité cet été...

Sinon ce serait sympa si tu pouvais faire une minimum d'efforts pour écrire tes posts parce que c'est de pire en pire. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est aggressif ce petit bohnomme dis donc ... :sifflote:

 

C'est clair !... :lol: Un nerveux de plus ! Molo molo Greg24... ;) Si tu publies tes posts sur ce topic, ils sont visibles par tout le monde et par conséquent, tout le monde a le droit de donner son avis et d'y répondre... Si tu juges que seul lepolonais peut répondre à tes posts, voire les comprendre, merci de faire toute réponse par MP...comme le souligne très justement l'ami Ogu... Quand aux posts pour le moins "vigoureux", merci là encore de règler tes comptes par MP.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×