Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

On a perdu 3 mec tres rapide ! Nos avant rame le mort ! ils avancent pas .

 

Alonso , faubert :'( et darch'

:monstre pour WG: :icon_rulaiz: :icon_rulaiz: :icon_rulaiz: :icon_rulaiz: :icon_rulaiz: :monstre pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest vanilla
:monstre pour WG: :icon_rulaiz: :icon_rulaiz: :icon_rulaiz: :icon_rulaiz: :icon_rulaiz: :monstre pour WG:

 

En même temps il n'as que 15 ans pas trop ancien dans le système

 

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Mes-que-un-club

Bon sa va , j'ai compri je me pend :penduhf1:

 

Et oui je suis un mino, je dit boucoup de connerie

 

Bon sa va , j'ai compri je me pend :penduhf1:

 

Et oui je suis un mino, je dit beaucoup de connerie

Share this post


Link to post
Share on other sites

tu n' es pas obligé de le marqué deux fois ... on l avait comris la premiére fois ... lol

 

Mais mine de rien moi j' aime bien faubert ... mais bon les autres merci ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu n' es pas obligé de le marqué deux fois ... on l avait comris la premiére fois ... lol

 

Mais mine de rien moi j' aime bien faubert ... mais bon les autres merci ...

 

Oui enfin toi il faut souvent te répéter deux fois la même chose pour tu comprennes et encore..... :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et toi au bout de combien de buts que je t' ai mis tu as compris que tu allais perdre ? :D LOOOOOL

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et toi au bout de combien de buts que je t' ai mis tu as compris que tu allais perdre ? :D LOOOOOL

 

Toi quand je vais te voir tu vas bouffer ton bol de riz à la volée :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
allez banco ... match ?

 

Arf non désolé mais demain pas de problème :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

En meme temps il a pas tord quand il dit que l'on manque de joueurs rapides !!!

Qui avons nous dans ce profil?

Personne...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, c'est clair, nous manquons de vitesse dans le jeu et donc de joueurs vifs et rapides.

 

Alonso est parti, Obertan a été prêté et Gouffran qui devait nous apporter cela, est décevant jusqu'à présent, donc de ce côté là, c'est le vide complet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bordelaiiii

Moi je signerait... Obertan !!

C'est dingue que lorsque l'on voit le manque de percussion sur les coté, le manque de centre ect, l'on prete un des joueur percutant le plus... (les autre milieu se ré-orientant davantage vers l'axe)

Et Sinan pourquoi pas Planté a Bordeaux ? ^^

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Moi je signerait... Obertan !!

C'est dingue que lorsque l'on voit le manque de percussion sur les coté, le manque de centre ect, l'on prete un des joueur percutant le plus... (les autre milieu se ré-orientant davantage vers l'axe)

Et Sinan pourquoi pas Planté a Bordeaux ? ^^

 

Obertan n'a pas montré qu'il était au niveau a chaque fois que Blanc lui a donné sa chance avant la trêve

... percutant Obertan ??? que néni ... brouillon, maladroit, et emprunté c'est tout ce qu'il nous avait montré en cette première moitié de saison.

 

Oui, c'est clair, nous manquons de vitesse dans le jeu et donc de joueurs vifs et rapides.

 

Alonso est parti, Obertan a été prêté et Gouffran qui devait nous apporter cela, est décevant jusqu'à présent, donc de ce côté là, c'est le vide complet.

 

L'amour rend aveugle .. c'est bien connu :Invision-Board-France-251:

Je ne sais pas vraiment ou tu as vu que nous avions une équipe et un jeu rapide ? :huh:

On a un fond de jeu basé sur la possession de balle, le pressing haut et les attaques placées ... on parvient a jouer en contre mais cela uniquement lorsque l'adversaire (Cf Demi de CDL au Parc) nous pousse a reculer... et là on est pas vranchement doué pour jouer de la sorte.

 

Gouffran est effectivement le seul joueur rapide que nous ayons mais jusqu'à présent il n'a pas été capable de rentrer dans le système de blanc ... mais Obertan n'a pas fait mieux en début de saison...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×