Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Une petite liste d'attaquant pour remplacer Chamack= Helmes, Hoarau, Pizarro,Kuranyi

Si tu tiens à tout prix regarder vers la Bundesliga alors Helmes je suis d'accord , Pizarro c'est pas le bon plan avec toutes les affaires fiscales qu'il a aux fesses il risque bien de faire un tour par la case prison un de ces jours, Kuranyi non plus il faut que toute l'équipe ne joue que pour son auguste personne et il est capable de faire déjouer complétement ses partenaires c'est arrivé plusieurs fois à Schalke cette saison , par contre y'en a un qui éclaire de tout son talent la deuxiéme partie de championat c'est Dzeko ... quelle classe mais Chelsea semble en faire une priorité ! Autrement il y en a un autre que j'aime bien c'est Demba Ba .... et là au niveau tarif ça pourrait rentrer dans les cordes bordelaises !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Robi17
Par contre Nani c'est trop trop trop cher faut pas compter dessus.

 

en pret ce pas impossible d'ailleur c ce qu il risque de ce passer oups j en dis pas plus :moqueur2 pour WG:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Babel-Obertan

Dzeko va être énormément suivit après la saison qu'il fait et pas que par Chelsea je pense :o

Share this post


Link to post
Share on other sites

Helmes, Kiessling, Grafite, Pizarro, Demba Ba, Voronin, Frei, Ibisevic : Ton choix Nils parmis ces attaquants issues de la noble Bundesliga ?! :)

 

Je pense qu'il faut vraiment cherché de ce coté la !

 

N'oublions pas que Bordeaux avec la Ldc (+ titre de Champion ?) seras des plus attractive, beaucoup de joueurs veulent avoir la chance d'évoluer sous les ordres de Lolo !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Par contre dans le topic Bordeaux-monaco,on ne m'as pas répondu,Bordeaux etant sur de faire la LDC ,Bx devrait toucher 20 millions d'euros mais si ils finissent 1 er combien toucheront-ils?

Share this post


Link to post
Share on other sites

La vrai réussite de Lyon aura été de savoir conserver ses meilleurs joueurs pendant plusieurs années : Junino, Govou, Coupet, etc... L'ossature était là et il y a eu de très beaux coups comme Diarra et Essien.

 

Si Bordeaux veut encore grandir, il faut conserver des joueurs cadres comme Gourcuff, Wendel, Diarra, Diawara. C'est le vrai challenge du prochain mercato. Ne pas réussir à les retenir sera la certitude que la prochaine saison sera difficile.

 

A ces joueurs, si on pouvait enfin y ajouter un vrai milieu/ailier droit...Govou ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai que rapport qualité/prix Demba ba vaut vraiment le coup, hoffenheim la recruté pour 3M vraiment pas chere autant dire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Demba Ba a mis 13 buts en 32 titularisations, rien d'exceptionnel mais après je ne connais pas son style, si c'est un attaquant de soutien, comme Chamakh, c'est pas mal. Il a 23 ans donc prometteur.

 

Je suis pour privilégier les joueurs de L1, mais Demba Ba a semble-t-il été formé en France à Rouen. Donc faut voir, je ne connaît pas trop ce joueur.

 

Je ne suis pas sur qu'il faille choisir un joueur du profil de Marouane, ce serait difficile à trouver.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aimerais bien Gervinho car on a vraiment besoin d'un milieu offensif droit et dans les buts Pelé ou Kameni même si le jeune frère de Carasso pour le peux que j'ai vu m'a impressioné.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui Demba ba a un peu le meme profil. Pour gervinho je sais pas, c'est vrai qu'il est bon mais moi je preferais un menez ou un Matias Hernandez aussi bon voir meilleur a mon gout qu'un gervinho et un peu moins chere aussi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Par contre dans le topic Bordeaux-monaco,on ne m'as pas répondu,Bordeaux etant sur de faire la LDC ,Bx devrait toucher 20 millions d'euros mais si ils finissent 1 er combien toucheront-ils?

 

C'est pas 20 mais 15M pour la participation à la ldc.

Ensuite si l'on finit premier on touchera plus de la part de la ligue.

Les droits tv sont répartis au niveau du classement final et aux nombres de diffusion.

Je pense que pour la partie classement si mes souvenirs sont bons, il y a au moins 10M d'écart si c'est pas 15 ou 20...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas 20 mais 15M pour la participation à la ldc.

Ensuite si l'on finit premier on touchera plus de la part de la ligue.

Les droits tv sont répartis au niveau du classement final et aux nombres de diffusion.

Je pense que pour la partie classement si mes souvenirs sont bons, il y a au moins 10M d'écart si c'est pas 15 ou 20...

 

Slt mon petit Nicotine adoré

 

au fait relis le post de Bobsky car il m'as répondu ceci:

 

Pour le premier c'est environ 41 M€ tout compris, le second a environ 37 M€, en gros pour faire simple c'est 1 M€ par place (je parle que par rapport au classement après il y a tout le reste, droit tv, .....)

 

 

et dis moi ce qu'il en est,cité dans le topic Bordeaux-Monaco

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sais que je vais me faire lyncher, mais il y a un joueur que j'aime bien et qui pourrait apporter son expérience en remplacement de Fernando, c'est Pedretti. :Invision-Board-France-558:

 

J'apprécie beaucoup son jeu qui alterne jeu long et jeu court avec une belle qualité de passes.

 

Voilà, c'est pour faire un peu mon original (Gomis, c'était déjà pas mal, mais Pharaon me rejoint sur cette idée-là). :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Slt mon petit Nicotine adoré

 

au fait relis le post de Bobsky car il m'as répondu ceci:

 

Pour le premier c'est environ 41 M€ tout compris, le second a environ 37 M€, en gros pour faire simple c'est 1 M€ par place (je parle que par rapport au classement après il y a tout le reste, droit tv, .....)

 

 

et dis moi ce qu'il en est,cité dans le topic Bordeaux-Monaco

 

Les droits tv sont répartis comme je l'ai dit, une partie par rapport au classement ,une autre par rapport au nombre de diffusions, ça j'en suis sûr.

Il y a bien plus d'un million d'écart entre le premier et le 2ème, l'an dernier lyon avait pris entre 10 et 20M de plus que nous...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×