Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

si reelement Owen demande 120 000 € par mois je voit pas en quoi c'est pas un fantasme ^^ apres RVN jsui daccord

 

Les joueurs comme ça c'est du NET , donc si tu veux parler de ce type de joueur va dans fantasme, MERCI.

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'abord, je ne vois pas à l'heure actuelle l'utilité de recruter en attaque. Il n'y a pas de départ, Chamakh est encore là, des jeunes arrivent (C Diabaté, retour d'obertan lol)...et n'oublions pas Jussié aussi...

La grande priorité reste donc la défence. Moi je verrai bien un latéral gauche (pour que jurietti depanne de temps en temps à gauche et à droite...), comme nom l'arriere gauche du Schaktior Donesk, CERNAT; et virer Placente.

En défense centrale, je ne suis pas persuader ni par Rami (trop lourd, trop cher, pas technique), ni par Ciani... à coté d' Henrique c'est très limité. Faut aussi voir la complémentairité entre les garçons... Donc je vous rappelle l'idée que peu ont relever, LORIK CANA; c'est un mec qui à un très bon comportement, qui peut jouer aussi en milieu def, donc pourquoi pas suppléer fernando ou Alou...et niveau transfert et salaire, cela me parait plus raisonnable que Rami..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Placente n'as fait que 5 match faudrait déjà s'en débarrasser ? ou lui donner sa chance ? il a montré de bonne chose en finale de le coupe de la ligue.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Cana est bien plus un MDF qu'un DC à mon sens, mais bon il est en partance pour Hambourg et la Bundesliga, et je doute qu'évoluer dans une autre équipe en France l'intéresse (et puis l'axe Bordeaux-Marseille n'est pas des plus évidents à faire).

 

Sinon comme idée pour remplacer un éventuel départ de Fernando, plutôt que Cabaye, pourquoi pas Ever BANEGA ?

 

Valence serait prêt à le lâcher pour 8M à cause de leur problèmes financiers... Soit 0.5M de plus que Cabaye...

21 ans seulement, grand espoir argentin... ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ecoute garçon, désolé, je suis pas du genre à cracher sur les joueurs. J'ai rien contre lui, en plus il parait qu'il se donne à l'entrainement...rien à reprocher. Mais il n'a pas le niveau! Même contre guigamp en coupe il fesait peur, tu le vois aligner en ligue des champions?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Wolfsburg : 10 millions pour Ziani ? :Invision-Board-France-557:

 

voir aussi : Allemagne - France - Karim Ziani - OM - RSS

Wolfsburg cherche un milieu offensif et aurait fait de Karim Ziani sa priorité. Armin Veh, l'entraineur du club allemand, reconnait tout l'intérêt porté à l'international algérien :

 

"Déjà lorsque j'entraînais à Stuttgart, je voulais le prendre. Mais à l'époque, les dirigeants de Marseille s'étaient opposés à son départ, c'est vous dire que je ne peux pas me prononcer sur son transfert à Woflsburg à l'heure actuelle, car il y a plusieurs étapes avant la concrétisation de ce transfert."

 

Les champions en titre d'Allemagne seraient prêt à débourser 10 millions d'euros pour s'attacher les services du marseillais qui ne rentre pas dans les plans de Didier Deschamps

 

Non mais c'est quoi cette blague, si lui vaut 10 M€ Cave en vaut 80 M€ :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
un pret pour un joueur de 32 berges ? quelle utilité? si il ne sert à rien, libérons le, même gratis, au moins ca allégera la masse salariale

 

Ah bon tu crois que le joueur va nous faire cadeau de sa dernière année de salaire?!!

Comme il n'y a aucun club interessé on va devoir lui payer son million de dollar cette année , on ne peut rien faire pour alléger la masse salariale de ceci...

Share this post


Link to post
Share on other sites
un pret pour un joueur de 32 berges ? quelle utilité? si il ne sert à rien, libérons le, même gratis, au moins ca allégera la masse salariale

 

Trop pas Placente c'est la doublure idéale

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cana est bien plus un MDF qu'un DC à mon sens, mais bon il est en partance pour Hambourg et la Bundesliga, et je doute qu'évoluer dans une autre équipe en France l'intéresse (et puis l'axe Bordeaux-Marseille n'est pas des plus évidents à faire).

 

Sinon comme idée pour remplacer un éventuel départ de Fernando, plutôt que Cabaye, pourquoi pas Ever BANEGA ?

 

Valence serait prêt à le lâcher pour 8M à cause de leur problèmes financiers... Soit 0.5M de plus que Cabaye...

21 ans seulement, grand espoir argentin... ?

 

 

Le salaire, le salaire !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Ca m'a traversé l'esprit, mais à seulement 21 ans il ne doit pas avoir un salaire faramineux je pense ?

D'autant plus que Valence n'en a même pas fait un remplaçant, ils le prêtent...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
Ah bon tu crois que le joueur va nous faire cadeau de sa dernière année de salaire?!!

Comme il n'y a aucun club interessé on va devoir lui payer son million de dollar cette année , on ne peut rien faire pour alléger la masse salariale de ceci...

 

Placente quand il est arrivé... on nous a annoncé que c'etait pour une saison plus une en option...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×