Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Le retour de la piste Jelen dans les médias ? Jelen modeste cavénaghi devant ça a tout pour faire sauter notre bride en attaque.

Bellion partira pas, et Jelen ne viendra pas. Malheureusement ..

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouai ...

 

il est gentil Bellion mais il est collant ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon soyons défaitistes et disons que Trémoulinas se barre pour 11M€ à la Juve, et soyons fous Bellion se barre aussi pour 5 M€.

On se prend Gameiro 10-12 M€ ça nous laisse entre 4 et 6 M€ pour trouver un arrière gauche.

J'aime beaucoup Trémoulinas mais ne serait-ce finalement pas une bonne chose?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest M & B

C'est marrant ces rumeurs qui courrent depuis ces derniers jours. Avec les chiffres qui sont annoncés, y a moyen de refaire une bonne partie de l'équipe pour pas un rond. C'est JLT qui doit avoir le sourire aux lèvres.

 

Pour rigoler et surtout sans chercher midi à 14H parce que y a pas que le foot dans la vie :

 

Tremoulinas pour Morel, Bonnart ou Salcido -> bénéfice

Ciani pour Diakhate -> bénéfice

Wendel pour Ben Arfa -> échange avec Diarra

Diarra pour Goulon (c'est gratos lol)

Bellion pour Jelen - > bénéfice

ou un petit plaisir, Bellion pour Gameiro

Gourcuff. Ah non, pas la peine y a assez d'argent.

 

Allez, avec un peu d'huile de coude, d'ici le 31 c'est réglé :Diabolo pour WGLT09:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cela fait beaucoup d'arrivées...

Bonnart en arrière gauche j'ai des doutes

Diakhate ne viendra pas, les dirigeants n'en veulent pas... Avant de quitter Nancy, Bordeaux lui avait fait une proposition qu'il avait refusé.

Wendel peut partir, ça permettra enfin d'arrêter ce faux 442 losange

Diarra il a été très bon mais si une offre arrive il faut le laisser partir, on a Ducasse qui revient après une grosse saison à Lorient et ce serait dommage de le laisser sur le banc avec un contrat courant jusqu'en 2011

Bellion le fantôme, vendons le ! Pas besoin de Jelen, il est vieux, se blesse souvent et il serait temps d'évaluer le véritable potentiel de Saivet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cela fait beaucoup d'arrivées...

Bonnart en arrière gauche j'ai des doutes

Diakhate ne viendra pas, les dirigeants n'en veulent pas... Avant de quitter Nancy, Bordeaux lui avait fait une proposition qu'il avait refusé.

Wendel peut partir, ça permettra enfin d'arrêter ce faux 442 losange

Diarra il a été très bon mais si une offre arrive il faut le laisser partir, on a Ducasse qui revient après une grosse saison à Lorient et ce serait dommage de le laisser sur le banc avec un contrat courant jusqu'en 2011

Bellion le fantôme, vendons le ! Pas besoin de Jelen, il est vieux, se blesse souvent et il serait temps d'évaluer le véritable potentiel de Saivet.

En même temps un mec qui te met une quinzaine de buts dans une équipe aussi merdique qu'Auxerre, même à 29 ans, je suis preneur pour remplacer un Bellion...

 

Quant à Wendel, si ce n'est pas un vrai ailier gauche, il à quand même une patte gauche extraordinaire, qui nous permet bien souvent de sortir d'une situation bien délicate ! Alors le vendre, ok, mais pour prendre qui? Il ne faudra pas le remplacer par n'importe qui... D'autant plus qu'il est capable de marquer plus de 10 buts dans une saison, c'est pas dégueulasse, et il me semble bien qu'il était le meilleur buteur du club l'an passé. Donc bon, ça me ferait mal au cul de le voir partir !

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps un mec qui te met une quinzaine de buts dans une équipe aussi merdique qu'Auxerre, même à 29 ans, je suis preneur pour remplacer un Bellion...

 

Quant à Wendel, si ce n'est pas un vrai ailier gauche, il à quand même une patte gauche extraordinaire, qui nous permet bien souvent de sortir d'une situation bien délicate ! Alors le vendre, ok, mais pour prendre qui? Il ne faudra pas le remplacer par n'importe qui... D'autant plus qu'il est capable de marquer plus de 10 buts dans une saison, c'est pas dégueulasse, et il me semble bien qu'il était le meilleur buteur du club l'an passé. Donc bon, ça me ferait mal au cul de le voir partir !

 

+1 Et imaginer Ducasse en remplaçant de Diarra, lui qui soit disant sort d'une grosse saison... Si c'était vraiment le cas, Lorient serait déjà monté au créneau pour un nouveau prêt sachant qu'il ne joue pas, non ?

Encore une fois, j'ai l'impression que certains voient ce joueur plus beau qu'il n'est...S'il était si indiscutable, je pense qu'il aurait déjà eu sa chance à Bordeaux et être titulaire à Lorient sur une saison n'est pas une garantie...!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si gourcuff part !

 

Bryan Ruiz

Mbark boussoufa bien que très frele

Ben arfa (mfin)

Capoue et évoluer en 41221 fin 433 quoi avec diarra en arrière capoue fernando en milieu centre créateurs wendel plasil sur les cotés modeste en pointe !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personnellement , je pense que nous aurions du faire comme en 1996 lorsque tous nos joueurs avaient quitté le navire après la coupe uefa 1996 et que quasiment l'intégralité de l'équipe avait été modifiée.

Un nouvel élan et une nouvelle envie aurait faire du bien avec le recul.

Mais maintenant c'est un peu tard à 9 jours de la fin du mercato pour reconstruire sur les ruines alors on garde les ruines....

Je nous prédit un avenir à la mode PSG. Une ou deux saison vide de tout et après on refait petit a petit surface comme semble le faire paris aujourd'hui....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouve que ce que l'on fait à David bellion est mauvais vu qu'iol est le seul à avoir l'envie que l'on exige de nos joueurs. Je ne comprends pas comment on peu faire ça a David lorsque des PLOTS comme jussiés sont toujours dans le groupe, il faut vraiment arreter les conneries. Bon Passons.

 

Cabaye ou Amalfitano en 10, je ne les con nais que très peu et surtout dans un registre plus défensif. Je les aie toujour vu jouer comme un cristiano zanetti au millieu voir comme deschamp mais en un peu plus offensif. Dans ce domaine Capoue est bien meilleur ( et de loin ) pour moi.

Payet me semble un pari un peu plus risqué mais il joue plus comme un 10 que les 3 autres cités plus haut.

Emana Très puissant et connais le championnat de france ( ancien de toulouse ! ) il serait parfait pour le poste / Explosif confirmé et technique.

Victor Obinna est interessant aussi en moi confirmé mais en plus rapide/technique.

Bryan ruiz très offensif/ Technique / confirmé enfin en belgique pourquoi pas ? mais pas a moins de 13M€ ça c'est sur.

Mbark boussoufa très technique, un super gauché, mais un peu frele physiquement il fait gamin à coté d'un plasil.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est du grand n'importe quoi. Décidément, Bordeaux ne sera jamais un grand club, ça manque d'ambitions, ça fait pecno.

Si ça continue, je vais encourager les phocéens, en plus c'est plus prés de chez moi

Dégoûté

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu parles du départ de gourcuff pour lyon si il vien à ce confirmer.... c'est clair que c'est décevant mais que veux tu faire. Le joueur ne joue plus pour nous à part le mettre en réserve et lui payer son salaire de ministre... Quand bien même la solution de la réserve me plait énormément pour lui faire les pieds, ce sera d'autant plus difficile qu'il es un joueur médiatisé. Sincèrement de plus en plus je m'attends à le voir nous faire une Adrianno. Je m'explique : Pretexter un problème psychologique, repartir dans sa région natale pendant 1 ans, etre retransferé l'année suivante dans un club rival.

À notre niveau.... nous supporter ne pouvons que balancer des noms sur ce forum en espérant trouver le bon.

 

Aillant quasiment milité pour un départ de gourcuff tout en répétant qu'un départ à l'etrangé serait le mieu ,pour nous, je me demande si une poigne de fer au niveau de ce transfert vers lyon ne serait pas la bonne décision. Gourcuff chez notre plus grant rival.... déja qu'ils sont toujours à 15 contre 11 lorsqu'on joue contre eux ( le quatuor arbitral ) se retrouver en plus contre un gourcuff de 2009 ne serait pas bon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est du grand n'importe quoi. Décidément, Bordeaux ne sera jamais un grand club, ça manque d'ambitions, ça fait pecno.

Si ça continue, je vais encourager les phocéens, en plus c'est plus prés de chez moi

Dégoûté

 

Là en l'occurrence le club n'y est pour pas grand chose, ce serait Gourcuff selon l'Equipe qui demande à partir à Lyon...Au contraire pour l'instant, Tavernost et Triaud ne sont pas très chaud...!

Si vraiment, ça se confirme, perso pour moi Gourcuf est une vraie petite S.L.P. car attendre attendre la quasi fin du mercato pour se positionner ainsi c'est pas très classe...!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Là en l'occurrence le club n'y est pour pas grand chose, ce serait Gourcuff selon l'Equipe qui demande à partir à Lyon...Au contraire pour l'instant, Tavernost et Triaud ne sont pas très chaud...!

Si vraiment, ça se confirme, perso pour moi Gourcuf est une vraie petite S.L.P. car attendre attendre la quasi fin du mercato pour se positionner ainsi c'est pas très classe...!

Tout à fait

Share this post


Link to post
Share on other sites
Là en l'occurrence le club n'y est pour pas grand chose, ce serait Gourcuff selon l'Equipe qui demande à partir à Lyon...Au contraire pour l'instant, Tavernost et Triaud ne sont pas très chaud...!

Si vraiment, ça se confirme, perso pour moi Gourcuf est une vraie petite S.L.P. car attendre attendre la quasi fin du mercato pour se positionner ainsi c'est pas très classe...!

 

Le pire c'est que depuis son interview au tournoi de paris on savait que ça lui faisait plus que chi*r de jouer a bordeaux.

Cette question ne m'interesse pas... il a bien apris avec blanc et domenech.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×