Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Et pourquoi pas mettre Bellion, Ducasse plus Ayité en prêt avec un peu de sous en plus pour récupérer Gameiro c'est bien ça! :Invision-Board-France-558:

 

Très bien même...Allez une bonne surprise, style GAMEIRO d'ici la fin du mercato avec joueurs et prêts + tune en contre partie...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Juste par curiosité, Bangoura, vous pensez que ça pourrait le faire?

 

on fait pas une collection d'attaquant non plus !!

 

là je pense qu'on est armé non...???

enfin, en tous cas, on en a assez !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
sertic prêté a valenciennes? n'importe quoi...faut le garder!!!!

 

Ça, c'est dans rumeurs de transferts que tu peux en parler :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites
sertic prêté a valenciennes? n'importe quoi...faut le garder!!!!

 

 

Vu ou??

Moi perso je signe car il aura pas de temps de jeu à Bordeaux et il fait parti avec Saivet et Diabaté des joueurs qui doivent confirmer leur potentiel ou dégagé.

 

Ducasse va être transféré gratuitement, on est vraiment des guignols pour gérer les transferts ça commence à faire beaucoup avec Chamack, Placente, Ducasse....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Vu ou??

Moi perso je signe car il aura pas de temps de jeu à Bordeaux et il fait parti avec Saivet et Diabaté des joueurs qui doivent confirmer leur potentiel ou dégagé.

 

Ducasse va être transféré gratuitement, on est vraiment des guignols pour gérer les transferts ça commence à faire beaucoup avec Chamack, Placente, Ducasse....

 

En même temps Placente, on aurait pu en tirer combien ??? Le prix du Billet d'avion et d'excédent de bagage, tout au plus..... -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest M & B

En fin de compte, Diabaté peut se féliciter d'être blessé...Ca lui permet de rester au Haillan.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Citation (M & B @ 27 Aug 2010, 17:29) <{POST_SNAPBACK}>
En fin de compte, Diabaté peut se féliciter d'être blessé...Ca lui permet de rester au Haillan.

 

En fait c'est ça... Pour rester au Haillan, il faut juste être blessé...

 

 

 

Jurisprudence Chalana.... (Quel arnaque, celui-là !!!!! ) :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
En fait c'est ça... Pour rester au Haillan, il faut juste être blessé...

 

 

 

Jurisprudence Chalana.... (Quel arnaque, celui-là !!!!! ) :lol:

 

Tout comme Jussiê :Diabolo pour WGLT09:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a beaucoup d'attaquants, certes, mais pour jouer la 10eme place! Faut pas croire qu'on a un effectif pour jouer les 3 premieres places, j'espere que Triaud et NDT ne vont pas nous sortir le coup de "on a un effectif de ligue des champions"!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis déçu, pas d'annonce aujourd'hui d'une arrivée ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Déçu est un faible mot, on recrute que des joueurs de seconde zone, on vend Gourcuff, on espère Gameiro, Cabaye et on récupère Maazou et FBK. Si en plus on perd Diarra, il va falloir arrêter de se cache et dire que l'on vise le milieu de tableau.

 

On a des attaquants mais aucun qui parait être le joueur-buteur à 15 buts. Défensivement on est OK mais offensivement comme avec notre ex entraineur c'est le néant car Gouffran ce sera 3buts, Maazou(7), Modeste(5buts)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pareil!!!

Un peu de patience...le bouquet final de ce mercato est pour ce week-end...Départ de Diarra et Wendel ? Arrivée de deux bons joueurs de ligue 1 pas trop cher ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×