Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Si Nice et Toulouse sont toujours prêt à mettre 5 M sur Bellion qu'on le vende. Il n'entre clairement pas dans les plans de Tigana.

Et concernant le retour des 3 joueurs prêtés Cavenaghi n'a prolongé uniquement pour que Bordeaux puisse toucher quelque chose dans la transaction donc c'est presque sûr que l'option d'achat soit levée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'y crois pas à ces 5M€. Ils sont pas fous quand même ces deux clubs. Bellion ne vaut pas cette somme.

 

Après, qu'on le vende en effet, cela ne sert à rien de le conserver si c'est pour jouer en CFA. Il gâche son talent et Bordeaux son argent.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'y crois pas à ces 5M€. Ils sont pas fous quand même ces deux clubs. Bellion ne vaut pas cette somme.

 

Après, qu'on le vende en effet, cela ne sert à rien de le conserver si c'est pour jouer en CFA. Il gâche son talent et Bordeaux son argent.

 

 

Il y à Rennes qui cherche des attaquants ...l'occasion pour lui d'aller respirer le grand air Breton !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y à Rennes qui cherche des attaquants ...l'occasion pour lui d'aller respirer le grand air Breton !!!

 

 

Encore faut-il que tous ces clubs que vous citez soient intéressés...!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y à Rennes qui cherche des attaquants ...l'occasion pour lui d'aller respirer le grand air Breton !!!

 

 

Il serait capable de tout casser là-bas...les boules !

Il est quand même pas mauvais, le bougre !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il serait capable de tout casser là-bas...les boules !

Il est quand même pas mauvais, le bougre !

Oui, vu le niveau de notre attaque, on pourrait lui laisser un peu sa chance quand même parfois, même en milieu droit ou gauche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Oui, vu le niveau de notre attaque, on pourrait lu lasser un peu sa chance quand même parfois, même en milieu droit ou gauche.

 

Surtout que si je ne me trompe pas, à chaque fois qu'il a eu sa chance cette saison, il l'a saisie, et à soit planté, soit fait une passe décisive.... Donc, OUI, et meme si je voulais le virer en début de saison, IL FAUT QUE JEANNOT LUI LAISSE UNE CHANCE. Car pour l'instant, sauf Modeste, nos attaquants sont bien faibles...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben le mercato est terminé tout simplement

Oui, en même temps on peut se dire "tiens, ce serait sympa de recruter untel au mercato hivernal" et en parler entre nous, non? C'est le but d'un forum il me semble, de parler ensemble de divers sujets autour d'un thème (ici les Girondins), je ne vois pas en quoi ce serait génant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

DEPART :

Gouffran,Jussié

 

ARRIVEE :

Pjanic, , Gameiro ou Nolan Roux (pas mauvais),Gaël Kakuta ou Charles N'Zogbia (veulent rentrer en France)

 

Commencer à penser au départ de Diarra

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'aime beaucoup Olivier Giroud

 

N'Zogbia j'y avais pensé mais son club l'a payé 6.5 M d'euros ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
DEPART :

Gouffran,Jussié

 

ARRIVEE :

Pjanic, , Gameiro ou Nolan Roux (pas mauvais),Gaël Kakuta ou Charles N'Zogbia (veulent rentrer en France)

 

Commencer à penser au départ de Diarra

 

On a plus Sertic et Traoré, tu voudrais que Gouffran et Jussie partent ?

 

Nzogbia financièrement impossible pour un transfert. Il joue milieu gauche. On a déjà Wendel qui je l'espère va retrouver son niveau.

 

Pjanic ?? Il joue la LDC. Pourquoi viendrai-t-il chez nous ?

 

Gameiro, si on l'a pas fait cet été, pourquoi y arriverions nous en plein hiver. Surtout que le père Gourcuff ne vendra et n'achetera personne !

 

Bref, un seul transfert est réalisable, le prêt de Kakuta, sachant que Drogba est revenu de suspension, mais bon faut pas rêver !

Share this post


Link to post
Share on other sites
DEPART :

Gouffran,Jussié

 

ARRIVEE :

Pjanic, , Gameiro ou Nolan Roux (pas mauvais),Gaël Kakuta ou Charles N'Zogbia (veulent rentrer en France)

 

Commencer à penser au départ de Diarra

On est pas dans Football Manager, on peut pas endetter le club pour acheter à tout va. Parce que si tu crois que les ventes de Gouffran et Jussiê vont rapporter des thunes tu te trompes, 5M les deux au max.

 

Ou as-tu vu que Kakuta voulait rentrer en France?

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a plus Sertic et Traoré, tu voudrais que Gouffran et Jussie partent ? Gouffran et Jussié n'apportent rien sauf que l'on paye leur salaire

 

Nzogbia financièrement impossible pour un transfert. Il joue milieu gauche. On a déjà Wendel qui je l'espère va retrouver son niveau. Il peut jouer à gauche et à droite (vue dans Téléfoot) et une somme + Gouffran ou Jussié

 

Pjanic ?? Il joue la LDC. Pourquoi viendrai-t-il chez nous ? parce sa place est prise par Gourguff

 

Gameiro, si on l'a pas fait cet été, pourquoi y arriverions nous en plein hiver. Surtout que le père Gourcuff ne vendra et n'achetera personne ! parce qu'il peut racheter sa derniére année de contrat mais je ne sais plus ou je l'ai lu

 

Bref, un seul transfert est réalisable, le prêt de Kakuta, sachant que Drogba est revenu de suspension, mais bon faut pas rêver ! On lui offre du temps de jeu et l'équipe de France lui temps les bras

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour Pjanic tu dis "parce que sa place est prise par Gourcuff" non mais en faite Lyon joue LDC + championnat donc Pjanic ils en auront besoin, la preuve il était titulaire en LDC mercredi dernier.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×