Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Même en cas de départ de Plasil je ne verrais pas l'intérêt d'un Kaboré. Je pense pas qu'il est le profil à organiser le jeu et distribuer des caviars aux attaquants.

 

 

Il semblerait que cela puisse être un prêt avec Option d'achat.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest TheScapulaire
Il semblerait que cela puisse être un prêt avec Option d'achat.

 

Même si cela se vérifie, je ne vois pas l'intérêt... on est fourni au milieu :

 

NGUEMO / SANE / KRYCHO

 

SAIVET / BENK / TRAORE / JUSSIE BELAY / WENDEL / SERTIC

 

PLASIL / SERTIC / JUSSIE

Share this post


Link to post
Share on other sites
Même si cela se vérifie, je ne vois pas l'intérêt...

 

 

parce qu'il peut jouer arrière droit peut être ou que gillot veut jouer avec 2 milieux axiaux plutôt défensif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais c'est une buse ! Marre de ces joueurs stéréotypés ! Faisons confiance à nos jeunes, je pense qu'ils n'ont rien à envier de ce joueur, à part sa (sur)côte de popularité.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Je ne suis pas spécialement pour Kaboré mais entre un titulaire a mi temps de l'OM et un remplaçant de Lens...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988
Je ne suis pas spécialement pour Kaboré mais entre un titulaire a mi temps de l'OM et un remplaçant de Lens...

 

 

Tu dois sûrement parler de Sertic.

 

Si oui, juste pour info, les deux joueurs n'ont pas le même poste !

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Kaboré à 23 piges c'est quand meme 34 matches de L1 et 5 de C1 la saison dernière, donc pas une tanche quand meme!

 

Ca a beau être une sardine, je serai pas contre la venue d'un joueur comme ça si bien sur nous n'avions pas déja un effectif surchargé avec 30 joueurs pour un onze titulaire bof bof

 

Après si les joueurs ont le déclic, tout est possible, je suis peut être fou mais je crois toujours en Wendel, Modeste, Chalmé, Planus, Ciani etc etc!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988
Kaboré à 23 piges c'est quand meme 34 matches de L1 et 5 de C1 la saison dernière, donc pas une tanche quand meme!

 

Ca a beau être une sardine, je serai pas contre la venue d'un joueur comme ça si bien sur nous n'avions pas déja un effectif surchargé avec 30 joueurs pour un onze titulaire bof bof

 

Après si les joueurs ont le déclic, tout est possible, je suis peut être fou mais je crois toujours en Wendel, Modeste, Chalmé, Planus, Ciani etc etc!

 

Kaboré je le veux bien, mais pourquoi avoir acheté N'guemo alors ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Kaboré je le veux bien, mais pourquoi avoir acheté N'guemo alors ?

 

Acheté n'est pas vraiment le terme :D

Il y a juste le salaire à payer en fait..

 

Kaboré j'y crois moyen .. Pourquoi pas si c'est un prêt mais dans ce cas-là ça veut peut-être dire qu'on va prêter Sané... ( avec son frère à Nancy ? )

Share this post


Link to post
Share on other sites

En partant du principe que gillot veut jouer en 442 façon Baup, il nous faut donc deux milieux dèf sur le terrain, un très défensif et un autre qui est plus capable de remonter la balle, faire des passes longues et passer en dribles de temps en temps, bref un plus technique.

Quand je regarde l'effectif je le vois comme ça:

milieu dèf plus défensif: N'Guemo, Kryko, Sané

milieu dèf plus offensif: Plasil, Traoré voire sertic(j ai tjs eu du mal à définir son poste)

 

Donc Kaboré ne serait pas une mauvaise chose pour suppléer Plasil.

De plus il aménerait ENFIN une vraie concurrence à Chalmé(pas sur qu'il retrouve un niveau convenable ms sur qu'il n'assuera pas toute la saison).

D'ailleurs c'est peut être pour ce poste qu'il est pisté.Si c'est le cas, je dis oui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne comprends pas la branlette que vous faites sur une arrivée potentielle de Kaboré. En milieu il perdait le ballon grâce à sa belle relance direct à d'adversaire, en arrière droit c'est une catastrophe. Il n'a été titulaire certaines fois que par blessures ou suspensions des ses coéquipiers.

 

Ce joueur est mauvais, son seul atout semble être son endurance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Kaboré à 23 piges c'est quand meme 34 matches de L1 et 5 de C1 la saison dernière, donc pas une tanche quand meme!

 

Ca a beau être une sardine, je serai pas contre la venue d'un joueur comme ça si bien sur nous n'avions pas déja un effectif surchargé avec 30 joueurs pour un onze titulaire bof bof

 

Après si les joueurs ont le déclic, tout est possible, je suis peut être fou mais je crois toujours en Wendel, Modeste, Chalmé, Planus, Ciani etc etc!

22 matchs titulaires... Waouh !

 

Des buses, on en a déjà un paquet, pas besoin d'une de plus !

Share this post


Link to post
Share on other sites

il doit pas être si énorme que ça son salaire .

 

edit : ah ba si en fait ( 300 000 euros apparemment ... )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×