Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

vous fatiguez pas , Triaud et Taver' ont dit qu'on ferait avec ce qu'on a ...

J'ai vu ça... Mais comment il peut dire que l'effectif est complet alors qu'il manque un buteur depuis 2 ans??!!!

 

Je suis écoeuré...

Share this post


Link to post
Share on other sites
vous fatiguez pas , Triaud et Taver' ont dit qu'on ferait avec ce qu'on a ...

 

j'èspere juste qu'ils l'ont dit juste pour brouiller les pistes. parce que sinon ca serait vraiment nul de leur part, encore plus que la prestation de Ciani Chalme Modeste réunis.

 

non mais franchement ils le savent qu'on a besoin d'un buteur depuis un bon moment, le nouveau coach a fait l'eetat des lieux et le leur a demandé en plus

 

et ils s'entêtent pfffff :Invision-Board-France-596:

 

des vrais :boulet2: :boulet2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
vous fatiguez pas , Triaud et Taver' ont dit qu'on ferait avec ce qu'on a ...

 

 

on en même en trop ! que font Benk , Bellion , Gouffran et Juju encore au club ? si on y ajoute Ciani ça fait des salaires économisés ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je me demande quand même pourquoi on a fait venir un nouveau recruteur...alors qu'on recrute pas....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988
Il nous faut un tueur, un renard des surfaces. Trézéguet est libre....

 

Pas besoin on à Ciani ! :Invision-Board-France-557:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi on ne demanderait pas un prêt avec otpion d'achat de Roux par exemple qui ne doit pas avoir un salaire de malade et une option à 10 m€ pourrait convenir à Brest en cas de bonne saison..

Idem pour Erding.

 

Non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Erding ne m'emballe pas ...

 

au fait on à une nouvelle cellule de recrutement parait il....

 

Le mot cellule me paraît approprié , puisque le mec doit recruter des joueurs, mais sans argent.... donc quelque part il est comme enfermé pendant 1 an :) (en supposant que l'année prochaine on ait les moyens de recruter...)

 

Est-ce que c'est parce que NDT veut se payer des coktails cet été qu'il ne veut pas recruter, et que cet hiver, avec les recettes de "NCIS" et "un diner presque parfait" il va encore proposer de débloquer 12 m€ pour recruter un attaquant ?

Et que grace à ces 12 m€, Roux ne voudra pas venir du coup on obtiendra un prêt de Kévin Monnet-Paquet qui ressemble à André, mais en moins bon et moins crêté ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Deux attaquants sont nécessaires. Pour moi, et pour rester dans des limites de budget raisonnable, c'est Trezeguet - Park ou Trezeguet - Erding. Mais la défense est plus qu'inquiétante...Il nous faut un Planus en pleine forme ou un DC de métier solide et rigoureux. Pour le poste d'arrière droit, je n'ai pas vraiment d'idée mais il en faut un...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi, et pour rester dans des limites de budget raisonnable, c'est Trezeguet - Park ou Trezeguet - Erding.

 

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988

Bilan d'hier :

 

GB : Carrasso - bon

DG : Trémoulinas - bon

DC : Ciani - nul

DC : Sané - moyen

DD : Chalmé - moyen (court sur le but)

MDF: N'Guemo - moyen

MOG: M.Belay - bon

MOD: Traoré - très bon

BT : Jussié - nul

BT : Modeste - moyen

 

Quand je dis bon c'est par rapport aux autres bien sûr

 

Donc bilan, il faut recruter un attaquant car dans l'animation offensive on est meilleur que l'an dernier et j'attends Henrique ou Planus à la place de Ciani !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76

Je me répète , mais pour moi Adriano et Armand sont les meilleurs alternatives en défense , car capables d'assurer en lateral et en def central .

Avec au milieu , pourquoi pas :

---------------Nguemo-----Krychowiak-----------------

Plasil-------------------------------------------------NMB

----------------Erding-------Saivet(Diabaté)-----------

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je pense que vu le budget on peut se passer d'un def central en mettant savic et sané dans l'axe car ciani est trop inconstant est pour moi sané lui est devant en tant que stoppeur et je ne crois plus au retour de planus à son niveau et savic à montré une bonne qualité de relance et à vraiment du potentiel. mais on ne peut pas se passer pas d'un arriere droit: J aurai bien vu le jeune aurier de lens en ard et donc erding ou park comme le dit la rumeur.

sa rééquilibrait l'équipe.

 

cela donnerait:

-----------------carasso----------------------------

aurier---------savic--------sané-------trémoulinas

----------------------nguémo---------------------

traoré/saivet-------plasil/sertic-------MB-------

---------------erding-------modeste/diabaté----

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aurier est très cher... Déjà Erding va coûter bonbon sauf si les qataris qui n'y connaissent rien en valeur marchande de joueur le laisse partir pour une pépète.

 

Donc on peut avoir l'un ou l'autre, mais pas les deux à mon humble avis...

Share this post


Link to post
Share on other sites

faut une alternative a chalmé, ont a pas le choix.

si faut faire un choix, je préfére un latéral droit type adriano au lieu d' attaquant. Car j'ai confiance en Diabaté(avec gouffran, ou sala) devant et j’espère le retour en forme de planus à la place de ciani.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×