Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

mon équipe pour la saison prochaine

 

Carasso

Chalmé Ciani Planus Trémoulinas

 

Diarra

 

Sabri Sarioglu Wendel

 

Gourcuff

Bobô Cavenaghi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ours des neiges
J'adore aussi, mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'il doit être hors de prix pour nous.

 

Sinon pourquoi allez chercher loin, a Monaco il y a un certain Park Chu Young qui pourrait faire notre bonheur je trouve, un bosseur, un discret, intelligent qui plus est, un mec taillé pour Bordeaux quoi

 

En voilà une bonne idée ! enfin un mec qui a du bon sens ....

 

 

( j'avais pas vu, mais c'est un Béarnais, pas étonnant ...! )

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bobô j'y crois ! quand à sabri ce serait encore plus énorme ! mais pour l'attaquant je pense que Bobô tient la corde !

en tout rien à se mettre sous la dent ... quand ils veulent !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavenator

Avec Tigana entraineur la rumeur Bobô n'as jamais été aussi crédible il est vrai, reste a savoir s'il s'adapterais a la Ligue 1 le risque est là, voilà pourquoi j'aimerais mieux Park, lui connait déjà la L1, et y a fait ses preuves et est en train de les faire au niveau international avec la Corée du Sud en ce moment. Et puis pensez au marché asiatique tout les maillots floqué Park qui se vendraient là bas, le rayonnement du club a l'étranger les €€€ lol vous croyez que Monaco l'as pris que pour ses qualité de joueur ou quoi ? C'est une star là bas

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

La rumeur Sabri prend plus d'ampleur cette année qu'avant du fait que Tigana a coaché en Turquie et connait donc bien le championnat et ses joueurs.

Mais je n'y crois pas trop, d'une part car ce type ne viendra pas pour être remplaçant (or la place libre pour le moment, elle est sur le banc), et pas pour le prix annoncé.. 2.5M d'euros pour une star turque ? J'en doute. Et comme on a pas vraiment les moyens semble t-il, peu probable qu'il vienne.

Je crois plus à un joueur libre comme Varrault... Même si ça ne me plait guère

Share this post


Link to post
Share on other sites

c est un joueur qui peut évolué offensif droit jeannot le veut peut etre pour se poste, il n y a personne a moins que tu prefere jussié ou alors goufran -_- ? franchement ce joueur est trés fort :wub: ,bordeaux a les moyens de le faire venir

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest elkurdos

Je suis la ligue turque et surtout galatasaray , Sabri est surcoté , et il vaut vraiment 2.5 M , perso je préfère pas qu' il vienne a Bordeaux , je préfere de loin Corchia.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai vraiment apprécié le petit Japonais Okubo (numéro 16 avec une crinière digne d'un manga) face aux Pays-Bas hier, une vivacité qui nous ferais vraiment du bien !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis la ligue turque et surtout galatasaray , Sabri est surcoté , et il vaut vraiment 2.5 M , perso je préfère pas qu' il vienne a Bordeaux , je préfere de loin Corchia.

 

corchia meilleur que sabri ... mais biensûr !

 

soit dit en passant, l'info sur Sabri a été relayée dans le S-O du jour ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai vraiment apprécié le petit Japonais Okubo (numéro 16 avec une crinière digne d'un manga) face aux Pays-Bas hier, une vivacité qui nous ferais vraiment du bien !

 

Des belles frappes dans les nuages aussi :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec Tigana entraineur la rumeur Bobô n'as jamais été aussi crédible il est vrai, reste a savoir s'il s'adapterais a la Ligue 1 le risque est là, voilà pourquoi j'aimerais mieux Park, lui connait déjà la L1, et y a fait ses preuves et est en train de les faire au niveau international avec la Corée du Sud en ce moment. Et puis pensez au marché asiatique tout les maillots floqué Park qui se vendraient là bas, le rayonnement du club a l'étranger les €€€ lol vous croyez que Monaco l'as pris que pour ses qualité de joueur ou quoi ? C'est une star là bas

 

Oui ... quand je vois ce qu'a montré le joueur il est bon: chiant, choppant beaucoup de ballon de la tete, combatif, et plus ou moins efficace.

 

Pour moi c'est un bon joueur du championnat avec de nombreuses qualités, et ca me dérangerait pas qu'il signe chez nous ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest eric17
Oui ... quand je vois ce qu'a montré le joueur il est bon: chiant, choppant beaucoup de ballon de la tete, combatif, et plus ou moins efficace.

 

Pour moi c'est un bon joueur du championnat avec de nombreuses qualités, et ca me dérangerait pas qu'il signe chez nous ...

 

ALLEZ je lance peut

être la polémique

 

JE PENSE DEJA QUE L'ON A PAS CHOISI LE BON ENTRAINEUR!!!!!!

 

j'aurais préférer un mec qui a du tossus style GAERETS;

 

oN VA ENCORE JOUER SUR LA DEFENSIVE

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ALLEZ je lance peut

être la polémique

 

JE PENSE DEJA QUE L'ON A PAS CHOISI LE BON ENTRAINEUR!!!!!!

 

j'aurais préférer un mec qui a du tossus style GAERETS;

 

oN VA ENCORE JOUER SUR LA DEFENSIVE

Si tu veux parler de ça, vas sur le topic Tigana, merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×