Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest fandesgigis
Je rêve toujours de GOURCUFF qui joue peu au MILAN AC :love:
Tu veux qu'on empile les milieux offensifs? Ou tu veux "dégraisser" (ce que je peux haïr ce mot) à ce poste?

 

Ben c'est vrai que l'on est assez fourni dans ce secteur...... Je dis juste que c'est peut être une opportunité à saisir et il est meilleur que ceux qu'on possède déjà et possède l'avantage de pouvoir jouer à tous les postes du milieu.

 

fournis ? Micoud, Faubert (pas toujours), Smicer (qui est toujours bléssé ou sur le point de l'être :icon_mrgreen: ), Alonso (ouais, bof, c'est + un bonus...), Wendel (et encore c'est pas un vrai milieu offensif de poids), Obertan (qui débute et joue peu)...

Sachant que ça fait 2/3 postes pour des titulaires, on me paraît pas si bien fournis ! UN MILIEU GAUCHE AU MERCATO en priorité svp Mr Triaud !!!

 

C'est bien pour ça que je pense à GOURCUFF.......

Share this post


Link to post
Share on other sites

comment peut on demander un MG en priorité, laisse moi rire, il nous faut un attaquant avant tout. Il y a pas d autre choix, tu as pu encore le remarquer au match d hier soir !

Share this post


Link to post
Share on other sites
comment peut on demander un MG en priorité, laisse moi rire, il nous faut un attaquant avant tout. Il y a pas d autre choix, tu as pu encore le remarquer au match d hier soir !

 

2 attaquants c bon, notre MG C'est dalmat ou obertan... franchement c pas des mauvais!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah on reprend Deni' et on fait singer un attaquant, Luyindula par exemple ...

 

On dégage Chamack en touche, avec lui un autre des trois roublards, et on s'toppe Diomède en plus !

Share this post


Link to post
Share on other sites
comment peut on demander un MG en priorité, laisse moi rire, il nous faut un attaquant avant tout. Il y a pas d autre choix, tu as pu encore le remarquer au match d hier soir !

 

2 attaquants c bon, notre MG C'est dalmat ou obertan... franchement c pas des mauvais!!

 

Comment ? Parce qu'Obertan va jouer peu jusqu'à la fin de la saison, des bouts de matches et c'est normal vu son âge !

Quant à Dalmat, il n'a pas assez d'impact je trouve ! Et c'est pas un vrai joueur de couloir... ni un vrai gaucher !

Je dois être le seul, mais je trouve que c'est flagrant qu'il y a un déséquilibre à gauche depuis le départ de Denilson. J'ai aussi l'impression que, en plus du fait de jouer souvent à un milieu défensif, notre point faible c'est cette aile gauche !

Jouer en 4-4-2 classique ou en 4-5-1 avec de vrais joueurs de couloir comme Faubert + un vrai milieu gauche digne de ce nom pour entourer Micoud, je pense que ça nous permettrait d'avoir une meilleure assise défensive, mais aussi d'être bien plus efficaces en contre ! Ou même sur attaque placée !

Autant je porte pas spécialement Darcheville dans mon coeur, autant je préfère le laisser seul en pointe dans un 4-5-1 où on aurait un nouveau milieu gauche...

Mais bon, avec tout notre argent non dépensé cet été, on doit bien pouvoir recruter un milieu gauche ET un attaquant, non :?: :icon_evil:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kerlon
comment peut on demander un MG en priorité, laisse moi rire, il nous faut un attaquant avant tout. Il y a pas d autre choix, tu as pu encore le remarquer au match d hier soir !

 

2 attaquants c bon, notre MG C'est dalmat ou obertan... franchement c pas des mauvais!!

 

Comment ? Parce qu'Obertan va jouer peu jusqu'à la fin de la saison, des bouts de matches et c'est normal vu son âge !

Quant à Dalmat, il n'a pas assez d'impact je trouve ! Et c'est pas un vrai joueur de couloir... ni un vrai gaucher !

Je dois être le seul, mais je trouve que c'est flagrant qu'il y a un déséquilibre à gauche depuis le départ de Denilson. J'ai aussi l'impression que, en plus du fait de jouer souvent à un milieu défensif, notre point faible c'est cette aile gauche !

Jouer en 4-4-2 classique ou en 4-5-1 avec de vrais joueurs de couloir comme Faubert + un vrai milieu gauche digne de ce nom pour entourer Micoud, je pense que ça nous permettrait d'avoir une meilleure assise défensive, mais aussi d'être bien plus efficaces en contre ! Ou même sur attaque placée !

Autant je porte pas spécialement Darcheville dans mon coeur, autant je préfère le laisser seul en pointe dans un 4-5-1 où on aurait un nouveau milieu gauche...

Mais bon, avec tout notre argent non dépensé cet été, on doit bien pouvoir recruter un milieu gauche ET un attaquant, non :?: :icon_evil:

 

le desequilibe cote gauche (dont tu parles) ne viendrait il pas du latéral gauche qui a besoin de 4 à 5 touches pour controler et passer le ballon . certes c'est un guerrier mais c'est limite ! regarde tous les joueurs que l'on a eu à gauche quand c'était notre point fort ! tu verras qu'il faut un lateral gauche et gaucher,rapide et ayant plus de technique .(bonnisel liza torres)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Perea77

pour ma part je pense il faut un lateral gauche !! Si derrière on a un gars qui tient la baraque a gauche bah le mileu gauche qui pour moi le meilleur est Wendell n'aura pas a faire son repli defensif !

Je vote signorino ou nelson mais bon le 1er trop cher ! le 2eme faut voir !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Perea77

Zalayeta a "marqué"(but bizar lol) ce week dans un match decisif pour la juve !

Snif j'aurai tant aimer qu'il vienne a Bordeaux meme si il serait jamais venu,c'est bien d'y croire !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totogne
Zalayeta a "marqué"(but bizar lol) ce week dans un match decisif pour la juve !

Snif j'aurai tant aimer qu'il vienne a Bordeaux meme si il serait jamais venu,c'est bien d'y croire !

De toute façon Zalayeta est à Bordeaux ce que Gallardo est à l'OM, annoncé à chaque mercato mais ne viendra jamais...et c'est tant mieux :tetardking:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gallardo ... je suis nostalgique de ce joueur du temps où il jouait à l'ASM ... superbe technicien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour l'aile gauche... sur le dernier match ni on avait un bon attaquant on aurait rapidement marqué sur un des énièmes centres venus de ce côté (surtt obertan).... on peut avoir les meilleurs milieux du monde nos attaquants ont des pieds carrés... et dc on marquera pas bcp... hier ct énorme, des chèvres!!! que des tirs poussifs, un chamack qui fait une tête en arrière alors qu'il étais seul... deux attaquants, les defs auront plus de boulots et nos milieux plus d'espace et plus de solutions...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pevrik
pour l'aile gauche... sur le dernier match ni on avait un bon attaquant on aurait rapidement marqué sur un des énièmes centres venus de ce côté (surtt obertan).... on peut avoir les meilleurs milieux du monde nos attaquants ont des pieds carrés... et dc on marquera pas bcp... hier ct énorme, des chèvres!!! que des tirs poussifs, un chamack qui fait une tête en arrière alors qu'il étais seul... deux attaquants, les defs auront plus de boulots et nos milieux plus d'espace et plus de solutions...

 

Bah vas supporter les vrais chêvres...ça me fera des vacances...

 

Parce que certes, Chamakh n'a pas était au niveau où on l'attendait...mais si tu es capable de lui cracher autant dessus (avec si peu d'argumentation en plus... :gluk: ), c'est que tu fais partis des mauvais chasseurs...(parce que bah, il y a les bons et les mauvais chasseurs...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×