Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

J'étais hier au match de Toulouse (en famille, je ne supporte pas le TFC rassurez-vous), ils étaient tous plus ou moins mauvais (exceptés Arribagé, Emana et Elmander), mais si on pouvait récupérer un garçon comme Elmander ça serait pas mal !

Il est presque aussi bon que Chamakh de la tête, il va vite et provoque vraiment bien balle au pied. Il fait de bons crochets, percute bien et est physique... il est vraiment complet ! En plus, même à 0-4 pour Nantes, c'était le seul qui se battait encore ! Il encourageait tout le monde et se battait sur chaque balle !

Dans un 4-5-1 avec Micoud en 10 et lui seul en pointe, je pense que ça aurait de la gueule !

 

Merci ! Tu partages mon avis aussi :D

 

Juste pour infos les gars, Elmander est suivi de très près par le Barça....

Jvous fais un dessin pour la suite ? :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Perea77
Moi je vois un 4-4-2 en losange :

------------ramé-----------------

faubert-ena-planus-nelson

----------fernando--------------

---alonso--------wendell---------

---------micoud-----------------

dica-----darch ou chamack

 

avec un 4-4-2 en losange sa laisse un enorme couloir pour les arrières lateraux,on a faubert a droite c'est parfait, mais a gauche faudrait quelqu'un, moi je serai pour nelson de boavista, meme style de jeu a la faubert sauf il est du coté gauche, offensivement il aporterai beaucoup a nos 2 attaquants de pointes(des centres...)

et Mavuba on en fais quoi ?? il pele les oranges ??

 

Bah sur le banc !! Dsl on peut pas jouer avec 12 joueurs !!

Puis une equipe qui a des ambitions doit avoir un banc digne de ses ambitions !!

Faut arrété cette mentalité ou on met tout les bons joueurs sur le terrain et on se tape un banc de merde !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gropaquet
J'étais hier au match de Toulouse (en famille, je ne supporte pas le TFC rassurez-vous), ils étaient tous plus ou moins mauvais (exceptés Arribagé, Emana et Elmander), mais si on pouvait récupérer un garçon comme Elmander ça serait pas mal !

Il est presque aussi bon que Chamakh de la tête, il va vite et provoque vraiment bien balle au pied. Il fait de bons crochets, percute bien et est physique... il est vraiment complet ! En plus, même à 0-4 pour Nantes, c'était le seul qui se battait encore ! Il encourageait tout le monde et se battait sur chaque balle !

Dans un 4-5-1 avec Micoud en 10 et lui seul en pointe, je pense que ça aurait de la gueule !

 

Merci ! Tu partages mon avis aussi :D

 

Juste pour infos les gars, Elmander est suivi de très près par le Barça....

Jvous fais un dessin pour la suite ? :icon_mrgreen:

 

salut à tous et bonnes fêtes,

inutile de faire un dessin que ce soit pour nous ou Barcelone. Elmander vient d'arriver à Toulouse et il ne partira pas à la fin de la saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest barcelonais

Oui on sait merci, mais c'est un exemple parfait pour l'avant centre qu'il nous faudrait pour un éventuel 451.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gropaquet
Oui on sait merci, mais c'est un exemple parfait pour l'avant centre qu'il nous faudrait pour un éventuel 451.

 

oué je veux bien mais franchement, avec 1 attaquant seul en pointe on va en ch***. on a deja experimenter ce systeme et Micoud n'est pas a son avantage vu qu'il n'a qu'une solution. avec ou sans elmander je ne pense pas que ce systeme soit pour nous. par ailleur il nous faut un vrai ailier gauche style Carvalho et que chacun travaille sa technique et ses controles car c'est vraiment un festival niveau dechet technique. moi ca me fait peur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Faut arrété cette mentalité ou on met tout les bons joueurs sur le terrain et on se tape un banc de merde !

 

Mavuba sur le banc, c'est l'assurance de son départ en juin prochain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui on sait merci, mais c'est un exemple parfait pour l'avant centre qu'il nous faudrait pour un éventuel 451.

 

oué je veux bien mais franchement, avec 1 attaquant seul en pointe on va en ch***. on a deja experimenter ce systeme et Micoud n'est pas a son avantage vu qu'il n'a qu'une solution. avec ou sans elmander je ne pense pas que ce systeme soit pour nous. par ailleur il nous faut un vrai ailier gauche style Carvalho et que chacun travaille sa technique et ses controles car c'est vraiment un festival niveau dechet technique. moi ca me fait peur.

 

 

ben arfa... :!:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Perea77
Faut arrété cette mentalité ou on met tout les bons joueurs sur le terrain et on se tape un banc de merde !

 

Mavuba sur le banc, c'est l'assurance de son départ en juin prochain.

 

A part si il y a un bon turn-over.Puis de toute facon qu'il reste ici au qu'il aille dans un grand Club il sera quand meme sur le banc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest barcelonais
Oui on sait merci, mais c'est un exemple parfait pour l'avant centre qu'il nous faudrait pour un éventuel 451.

 

oué je veux bien mais franchement, avec 1 attaquant seul en pointe on va en ch***. on a deja experimenter ce systeme et Micoud n'est pas a son avantage vu qu'il n'a qu'une solution. avec ou sans elmander je ne pense pas que ce systeme soit pour nous. par ailleur il nous faut un vrai ailier gauche style Carvalho et que chacun travaille sa technique et ses controles car c'est vraiment un festival niveau dechet technique. moi ca me fait peur.

 

Carvallho oué, on a Dalmat et Wendel aussi donc ça nous fait des bons ailiers. Maintenant c'est sur que c'est pas un système évident.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gropaquet

Dalmat et Wendell sont plus axiaux selon moi. je trouve simplement qu'on manque de percussion et de talent. Franchement on s'en remet à un gosse de 17 ans pour aller bousculer les defenses adverses. c'est super pour Obertan mais il manque de foncier et d'experience. Un carvalho nous ferait le plus grand bien ainsi qu'un Dica devant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kerlon
Oui on sait merci, mais c'est un exemple parfait pour l'avant centre qu'il nous faudrait pour un éventuel 451.

 

oué je veux bien mais franchement, avec 1 attaquant seul en pointe on va en ch***. on a deja experimenter ce systeme et Micoud n'est pas a son avantage vu qu'il n'a qu'une solution. avec ou sans elmander je ne pense pas que ce systeme soit pour nous. par ailleur il nous faut un vrai ailier gauche style Carvalho et que chacun travaille sa technique et ses controles car c'est vraiment un festival niveau dechet technique. moi ca me fait peur.

 

Carvallho oué, on a Dalmat et Wendel aussi donc ça nous fait des bons ailiers. Maintenant c'est sur que c'est pas un système évident.

 

pour moi c'est en milieu offensif droit qu'il faut prendre (on a juste alonso faubert est mieux lateral droit et obertan à gauche ou dans l'axe) . à gauche c'est un lateral qu'il faut style beladj,signorino ou nelson. apres le gros chantier c'est l'attaque :

-garder chamack en esperant une grosse 2ème partie de saison de sa part pour mieux le vendre ou un échange avec nilmar (peu problable vu les déclarations d'aulas , encore que ?)

-exit darch (n'apporte pas beaucoup niveau jeu et avenir)

-pret ou echange edixon

pour prendre soit parmi ceux-là (ça n'engage que moi d'apres les matchs vus,videos ou "réputation"):

-pierroni (parfait remplacement de laslandes en fin de carriere ou cas de depart

-raphael marques et dagobertho (matchs et réputation)

-alfonso alves(stats réputation et video)

-pavone rubens (stats et video)

-edouardo da silva (video et un match)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kerlon
Dalmat et Wendell sont plus axiaux selon moi. je trouve simplement qu'on manque de percussion et de talent. Franchement on s'en remet à un gosse de 17 ans pour aller bousculer les defenses adverses. c'est super pour Obertan mais il manque de foncier et d'experience. Un carvalho nous ferait le plus grand bien ainsi qu'un Dica devant.

ou un morais (vasco) obertan je le vois bien en dix aussi .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gropaquet
Oui on sait merci, mais c'est un exemple parfait pour l'avant centre qu'il nous faudrait pour un éventuel 451.

 

oué je veux bien mais franchement, avec 1 attaquant seul en pointe on va en ch***. on a deja experimenter ce systeme et Micoud n'est pas a son avantage vu qu'il n'a qu'une solution. avec ou sans elmander je ne pense pas que ce systeme soit pour nous. par ailleur il nous faut un vrai ailier gauche style Carvalho et que chacun travaille sa technique et ses controles car c'est vraiment un festival niveau dechet technique. moi ca me fait peur.

 

Carvallho oué, on a Dalmat et Wendel aussi donc ça nous fait des bons ailiers. Maintenant c'est sur que c'est pas un système évident.

 

pour moi c'est en milieu offensif droit qu'il faut prendre (on a juste alonso faubert est mieux lateral droit et obertan à gauche ou dans l'axe) . à gauche c'est un lateral qu'il faut style beladj,signorino ou nelson. apres le gros chantier c'est l'attaque :

-garder chamack en esperant une grosse 2ème partie de saison de sa part pour mieux le vendre ou un échange avec nilmar (peu problable vu les déclarations d'aulas , encore que ?)

-exit darch (n'apporte pas beaucoup niveau jeu et avenir)

-pret ou echange edixon

pour prendre soit parmi ceux-là (ça n'engage que moi d'apres les matchs vus,videos ou "réputation"):

-pierroni (parfait remplacement de laslandes en fin de carriere ou cas de depart

-raphael marques et dagobertho (matchs et réputation)

-alfonso alves(stats réputation et video)

-pavone rubens (stats et video)

-edouardo da silva (video et un match)

 

Obertan joue beaucoup à droite. disons qu'il peut jouer à gauche comme à droite. Avec Faubert et alonso ce sont 3 joueurs de percussions.

A gauche dans la percussion on est moins fourni. Carvalho apporterait cette percussion et le talent ou Eduardo da silva qui peut jouer dans ce registre.maintenant je rejoins ton avis sur le lateral gauche, il nous faut ce beladj car il est bon et il ne faut pas le laisser filer à Lille.

en attaque tu as aussi raison, c le gros chantier et il faut 2 tres bons joueurs complementaires si Darche s'en va. perso j'espere des joueurs comme Dica et da silva.

Share this post


Link to post
Share on other sites

si ricardo a les pleins pouvoirs pr deux recrues lors de ce mercato je suis persuadé qu'on aura une belle deuxième partie de champ!!!... un attaquant et un milieu off à son gout...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×