Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest Altharian

C'est tristement possible

 

Mais ça te fait pas flipper, Chalmé et L.Sané en arrière droit !? Il faut arrêter avec ceux là, ça fait 2 saisons que Chalmé n'a même plus le niveau L1, et une saison que L.Sané est tombé au niveau de ses coéquipiers où qu'il soit positionné

Comment peut-on encore vouloir continuer sans recruter un arrière droit, même de niveau moyen, par rapport à ces deux joueurs mauvais ??

 

C'est pour moi bien plus urgent qu'un arrière gauche, qu'un attaquant, ou même qu'un milieu défensif !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

En tout cas je ne crois pas à l'hypothèse qui raconte qu'on va vendre beaucoup de joueurs et en acheter autant. Ne serait-ce que parce que nous serons incapables vu le marché de fourguer nos indésirables et nos joueurs actuellement surcôtés comme Wendel ou Jussié ou Diarra ou Tresh.

 

 

Mais j'espère de tout cœur me tromper.

 

edit : Altharian, bien sûr que ça me fait flipper! Ce ne sont pas mes souhaits que j'ai exposés, mais ce que je pense qu'il va advenir...Triaud va dire qu'avec Chalmé et les frangins Sané, on a trois arrière droits possibles et que ça suffit bien, tandis qu'à gauche on n'aura que Marange...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mounier il l'a déjà jouer la LDF non ? il a l'habitude des joutes européennes et a acquis sa petite expérience a Lyon, la pression etc... de plus il est relativement jeune, comparé notamment a Danic.

 

Nissa l'a acheté pour combien à l'époque pour se donner une idée de son prix actuellement ?

 

les Niçois l'ont eu pour 2.5 M d'euros .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
(Tu sera prier d'éviter le Mowgli la prochaine fois je trouve çà carrément moyen....)

 

Désolé, mais sa coupe de cheveu me fait (faisait?) penser à celle de Mowgli de Walt Disney... Donc, je l'appelle Mowgli...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Désolé, mais sa coupe de cheveu me fait (faisait?) penser à celle de Mowgli de Walt Disney... Donc, je l'appelle Mowgli...

Ma fille regarde souvent le livre de la jungle et c'est vrai que Tresh ressemble à Mowgli, pourquoi tu t'excuses?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest TomizZ

Je m'étonne que beaucoup d'entre vous mettent Modeste sur le banc à la place de Diabaté. Même si sa saison a été plus que moyenne, il faut tout de même reconnaître que le schéma de Tigana ne lui était pas favorable. Modeste joue davantage en déviation, donc dans un dispositif à 2 attaquants, il sera plus performant ( du moins je l'espère ... ). Et c'est là que Park, par exemple, peut être une bonne recrue.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Modeste joue en déviation? Ah...

 

Une passe en retrait, tu la comptes comme une déviation?? ^^

 

Désolé pour le HS, mais je crois que le gros défaut de Diabaté, c'est justement de ne pas avoir de gros point fort ni de style de jeu. Il est moyen partout, au final ça fait un joueur sans véritable intérêt. C'est valable pour Diabaté, c'est pourquoi il faut faire jouer la concurrence, d'autant que Modeste ne semble pas avoir un gros mental vu comme il a la tête sous l'eau depuis 15 matches.

 

Donc que le meilleur moins mauvais gagne !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest TomizZ

Pouvait-il jouer autrement ? Vu la qualité des soutiens, j'en doute.

 

Avec quelqu'un qui prend les espaces, et surtout, fais des bons appels, Modeste sera libéré d'un poids, il sera plus performant. J'ai confiance en lui !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988
Modeste joue en déviation? Ah...

 

Une passe en retrait, tu la comptes comme une déviation?? ^^

 

Désolé pour le HS, mais je crois que le gros défaut de Diabaté, c'est justement de ne pas avoir de gros point fort ni de style de jeu. Il est moyen partout, au final ça fait un joueur sans véritable intérêt. C'est valable pour Diabaté, c'est pourquoi il faut faire jouer la concurrence, d'autant que Modeste ne semble pas avoir un gros mental vu comme il a la tête sous l'eau depuis 15 matches.

 

Donc que le meilleur moins mauvais gagne !

 

Modeste est jeune ! Peu de joueurs ont réussi la 1ere saison en L1 à cet âge et venant de la L2.

Chamakh avait marqué moins de buts au début aux girondins et now il est à Arsenal !

Si la saison prochaine Modeste plante une quinzaine de buts, tout le monde se taira ! Puis bon faut dire que cette saison, il n'a pas eu beaucoup de ballons non plus !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Ma fille regarde souvent le livre de la jungle et c'est vrai que Tresh ressemble à Mowgli, pourquoi tu t'excuses?

 

Le "désolé" était plutôt une "excuse" ironique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Devant tant de contre-vérités, mieux vaut se taire...et signaler au passage que Modeste a déjà effectué deux saisons en L1 avant Bordeaux, qu'à 23 ans on n'est pas plus jeune que Gameiro qui brillait l'an passé au même âge, ou que Martin qui vient de faire une saison époustouflante, que Horau a prouvé que le passage de la L2 à la L1 pouvait se faire tranquillement, et que Chamakh avait marqué autant pour sa première saison (la vraie première hein, pas la troisième comme Modeste!)

 

Quant à ses 15 buts de l'an prochain ils ne m'intéressent pas : au futur, un argument ne vaut rien.

 

Après libre à vous d'avoir confiance en lui pour la saison prochaine, mais ne venait pas nous chanter que mettre Modeste sur le banc est une hérésie! Même lui a dit qu'il fallait que Bordeaux recrute un attaquant meilleur que lui, c'est dire!

 

Pouvait-il jouer autrement ? Vu la qualité des soutiens, j'en doute.

 

C'est le soutien qui lui fait rater les buts et les face à face?

 

 

Navré pour le HS, mais dès qu'on parle de Modeste son fan-club rapplique! Avant il déboulait sur le topic de Gouffran!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest TomizZ

Qu'on recrute meilleur que lui, pas de problème ! Mais à choisir, je préfère Modeste à Diabaté. Après chacun son avis, sans forcément que les personnes partageant cet avis soient taxés de groupie de Modeste.

 

C'est vrai qu'il a croqué beaucoup trop, mais faut arrêter de tout de suite comparer avec des Gameiro, des Hoarau ou autre ! Il y a aussi le facteur talent qui rentre en compte, et à ce niveau, c'est sur que Modeste est moins performant.

 

Pour ma part, je trouve simplement dommage de l'enterrer après une saison, qui fut certes, plutôt décevante. Laissons lui le temps de s'adapter au nouveau schéma de Gillot et peut-être qu'il en étonnera certains.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Après chacun son avis, sans forcément que les personnes partageant cet avis soient taxés de groupie de Modeste.

 

Tu as raison, j'y suis aller fort! Mais pour le reste je maintiens!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Frau sur RMC tout à l'heure a dit ne pas avoir arrêté son choix, et que la priorité sera la durée du contrat. Et il semble que Nancy tienne la corde.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×