Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

en fait plus j'y pense et plus je le verrai bien pagis!! il pourrait nous rendre quelques services je pense!!

 

et il doit pas être trop cher!? :icon_cool:

Bah si jdis une connerie, qu'on m'arrête mais il me semble qu'il est gratuit ou alors plus sûrement juste une année de contrat.....bref c'est du kif kif !

 

Moi au niveau rapport qualité/prix, je le prendrais volontier !

Il a peut-être 33 ans, mais en tout cas sur l'équivalent d'une bonne demie saison, bah il en a mis 8 ! C'est pas négligeable...

 

on est d'accord! :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

A Ossassuna, il existe de très bons joueurs comme Nekounam, Juanfran, Raul Garcia, ou Webo........qui est très physique, même s'il marque peu...

Share this post


Link to post
Share on other sites
A Ossassuna, il existe de très bons joueurs comme Nekounam, Juanfran, Raul Garcia, ou Webo........qui est très physique, même s'il marque peu...

 

juanfran je prends

bien meilleur qu'alonso ce mec

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest batsu

histoire de réver un peu:

en cas de départ de wendel a monaco (chose qui n'est pas impossible) que penseriez vous de alex qui joue a fernerbahçe ??(je ne sait pas si ça s'écrit comme sa).

Bon joueur de couloir pouvant jouer a la place de micoud derrière deux attaquants.

Share this post


Link to post
Share on other sites
histoire de réver un peu:

en cas de départ de wendel a monaco (chose qui n'est pas impossible) que penseriez vous de alex qui joue a fernerbahçe ??(je ne sait pas si ça s'écrit comme sa).

Bon joueur de couloir pouvant jouer a la place de micoud derrière deux attaquants.

 

Il était suivi par bordeaux avant de partir justement pour fenerbahce... Trop vieux maintenant. C'est comme Savio...

Arretons de vouloir des papys à gauche et achetons un jeune motivé du genre Ben Arfa. Beaucoup blessé cette année, il ne vaut plus rien et ne demande qu'à rebondir ... chez nous peut etre !

N'Zobia est un super joueur évoluant à Newcastle que j'aime beaucoup, il peut jouer ailier gauche, c'est vraiment un mec comme ca qu'il nous faut...

Bon dribleur, rapide, sachant tres bien centré... est il possible de l'acheter ?! je ne sais pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
histoire de réver un peu:

en cas de départ de wendel a monaco (chose qui n'est pas impossible) que penseriez vous de alex qui joue a fernerbahçe ??(je ne sait pas si ça s'écrit comme sa).

Bon joueur de couloir pouvant jouer a la place de micoud derrière deux attaquants.

 

Il était suivi par bordeaux avant de partir justement pour fenerbahce... Trop vieux maintenant. C'est comme Savio...

Arretons de vouloir des papys à gauche et achetons un jeune motivé du genre Ben Arfa. Beaucoup blessé cette année, il ne vaut plus rien et ne demande qu'à rebondir ... chez nous peut etre !

N'Zobia est un super joueur évoluant à Newcastle que j'aime beaucoup, il peut jouer ailier gauche, c'est vraiment un mec comme ca qu'il nous faut...

Bon dribleur, rapide, sachant tres bien centré... est il possible de l'acheter ?! je ne sais pas...

 

POurquoi diable voulez vous un jeune à gauche alors que nous avons Obertan dans l'effectif qui ne demande qu'à jouer...

 

Je ne comprendrais décidément jamais certains d'entre vous..........

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
POurquoi diable voulez vous un jeune à gauche alors que nous avons Obertan dans l'effectif qui ne demande qu'à jouer...

 

Je ne comprendrais décidément jamais certains d'entre vous..........

 

Parce qu'une saison compte plus de 40 matchs, et qu'il faut donc doubler les postes.

 

Et que Wendel n'est pas très doué à gauche...

 

Et surtout que je veux voir Obertan à droite à la place du pauvre Alonso :D !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

POurquoi diable voulez vous un jeune à gauche alors que nous avons Obertan dans l'effectif qui ne demande qu'à jouer...

 

Je ne comprendrais décidément jamais certains d'entre vous..........

 

Parce qu'une saison compte plus de 40 matchs, et qu'il faut donc doubler les postes.

 

Et que Wendel n'est pas très doué à gauche...

 

Et surtout que je veux voir Obertan à droite à la place du pauvre Alonso :D !!

 

 

Alonso faut juste lui apprendre a faire les bon choix ds les 20 derniers mètres et lui apprendre a centrer pi c'est bon ça ferat un bon joueur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

POurquoi diable voulez vous un jeune à gauche alors que nous avons Obertan dans l'effectif qui ne demande qu'à jouer...

 

Je ne comprendrais décidément jamais certains d'entre vous..........

 

Parce qu'une saison compte plus de 40 matchs, et qu'il faut donc doubler les postes.

 

Et que Wendel n'est pas très doué à gauche...

 

Et surtout que je veux voir Obertan à droite à la place du pauvre Alonso :D !!

 

Obertan peut jouer à droite comme à gauche, avec cette particularité à gauche, qu'il peut s'ouvrir le but...

 

De toute les façon, il fera très mal des deux cotés...

 

Franchement à gauche, recruter un jeune ne nous garantira rien...

 

Ben Arfa ? il est peut-être trop tard pour lui...

Menez restera à Monaco...

Payet aurait un égo surdimentionné...

Marvaux restera à Rennes...

 

Le seul qui me plairait c'est Gouffran mais il joue à droite....

 

D'autre part, je ne pense pas que l'on jouera avec Micoud plus deux ailiers...

 

Donc laissons sa chance à Obertan même s'il ne doit pas faire tous les matchs encore que je ne vois pas très bien pourquoi ........

Share this post


Link to post
Share on other sites

POurquoi diable voulez vous un jeune à gauche alors que nous avons Obertan dans l'effectif qui ne demande qu'à jouer...

 

Je ne comprendrais décidément jamais certains d'entre vous..........

 

Parce qu'une saison compte plus de 40 matchs, et qu'il faut donc doubler les postes.

 

Et que Wendel n'est pas très doué à gauche...

 

Et surtout que je veux voir Obertan à droite à la place du pauvre Alonso :D !!

 

Obertan peut jouer à droite comme à gauche, avec cette particularité à gauche, qu'il peut s'ouvrir le but...

 

De toute les façon, il fera très mal des deux cotés...

 

Franchement à gauche, recruter un jeune ne nous garantira rien...

 

Ben Arfa ? il est peut-être trop tard pour lui...

Menez restera à Monaco...

Payet aurait un égo surdimentionné...

Marvaux restera à Rennes...

 

Le seul qui me plairait c'est Gouffran mais il joue à droite....

 

D'autre part, je ne pense pas que l'on jouera avec Micoud plus deux ailiers...

 

Donc laissons sa chance à Obertan même s'il ne doit pas faire tous les matchs encore que je ne vois pas très bien pourquoi ........

 

 

Il tiendrat pas toute une saison Obertan...mais autant le faire jouet tant qu'il peut

Share this post


Link to post
Share on other sites
En clair Ballack, il faut lui apprendre à jouer au foot quoi !

 

 

Lol nan mais il a certaines bonnes bases :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×