Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest Arnaud 64 Bis
Toute l'equipe???

 

 

A condition déjà de reussir à revendre Perea, Smicer, Dalmat et toute les chèvres qu'on se trimballe, au kilo, à un vieux kebab louche...

 

 

Bref Thuram, quel beau paris sur l'avenir ce serai !!!

C'est plus le chateau du haillan, c'est l'hospice !!!

 

(me soulent déjà ces transfert)

 

Faudrait déjà qu'il y est des transferts...pour que ça me saoule, ou c'est le fait qu'y en ai pas qui me saoule...et qu'en y en aura ben ils seront peut être bidons ? allez :jesors:

Share this post


Link to post
Share on other sites
comme milieu gauche y a vicente de valence!!

et puisque blanc veut un DC et qu'il le connait bien il pourrait convaincre thuram!! :icon_mrgreen:

 

Et Cacapa ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
comme milieu gauche y a vicente de valence!!

et puisque blanc veut un DC et qu'il le connait bien il pourrait convaincre thuram!! :icon_mrgreen:

 

Et Cacapa ?

 

Lyon n'arrive pas à le conserver alors bon... :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Cacapa ? Trop vieux, trop lent, trop prétentieux, trop Lyonnais :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cacapa ? Trop vieux, trop lent, trop prétentieux, trop Lyonnais :icon_mrgreen:

 

Moui..... m'enfin.... t'aurais pas trop pleuré si on l"avait embauché... :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cacapa ? Trop vieux, trop lent, trop prétentieux, trop Lyonnais :icon_mrgreen:

 

Moui..... m'enfin.... t'aurais pas trop pleuré si on l"avait embauché... :lol:

 

C'est clair. Sa venue chez nous aurait été une bonne chose, il est pas encore pourri ce joueur mais son avenir semble être dans un pays "exotique" type quatar.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Cacapa ? Trop vieux, trop lent, trop prétentieux, trop Lyonnais :icon_mrgreen:

 

Moui..... m'enfin.... t'aurais pas trop pleuré si on l"avait embauché... :lol:

 

Non j'aurais gueulé :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cacapa ? Trop vieux, trop lent, trop prétentieux, trop Lyonnais :icon_mrgreen:

 

Moui..... m'enfin.... t'aurais pas trop pleuré si on l"avait embauché... :lol:

 

C'est clair. Sa venue chez nous aurait été une bonne chose, il est pas encore pourri ce joueur mais son avenir semble être dans un pays "exotique" type quatar.

 

Pas sur, pourquoi ne pas tenter une approche .......

Il part de Lyon car, il est remplacant, chez nous il serait titulaire et alliez la puissance de Cacapa et le sens du tacle de Planus..je pense que la mayonnaise peu prendre.

Et Henriqué pourrait appprendre pas mal, avec ce type de joueur !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cacapa ? Trop vieux, trop lent, trop prétentieux, trop Lyonnais :icon_mrgreen:

 

Moui..... m'enfin.... t'aurais pas trop pleuré si on l"avait embauché... :lol:

 

C'est clair. Sa venue chez nous aurait été une bonne chose, il est pas encore pourri ce joueur mais son avenir semble être dans un pays "exotique" type quatar.

 

Pas sur, pourquoi ne pas tenter une approche .......

Il part de Lyon car, il est remplacant, chez nous il serait titulaire et alliez la puissance de Cacapa et le sens du tacle de Planus..je pense que la mayonnaise peu prendre.

Et Henriqué pourrait appprendre pas mal, avec ce type de joueur !!!

 

Oui mais bref, cela reste du domaine du reve ca, on sait tous qu'il ne viendra jamais, ce ne sont pas les supporters qui font le recrutement...malheureusement... :lol:

Cacapa va partir au quatar... c'est pratiquement sur d'apres ce que j'ai lu.

Un defenseur qu'on aurait pu avoir et que j'adore est le jeune Jacques Faty qui est partit de Rennes pour un club qui sent le poisson...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cacapa ? Trop vieux, trop lent, trop prétentieux, trop Lyonnais :icon_mrgreen:

 

Moui..... m'enfin.... t'aurais pas trop pleuré si on l"avait embauché... :lol:

 

Non j'aurais gueulé :icon_mrgreen:

 

Normal... :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest cayaw

se dirige t-on vers un 352 ou 532 selon ????.

Pourquoi pas.....

 

je persiste, coté départs :

Ricard'eau, Cid, Darch, Enak, Beto, Smicer, Dalmat, Mavuba (pas a moins de 10 M), Perea......(faut y croire!!!) soit 8 joueurs donc 7/8 salaires.... mais peu de rentrées financières...disons 12/15 M + 10 M d'enveloppe "transferts 2007" (Jussiè compris ???.)

 

Ca laisse la place pour environ : 1 pret, 2/3 recrues... de L1... et 1 BON joueur (def central ou grand attaquant).

 

Mais avec ceux-là c'est déja pas mal :

 

-------------Cavé-----------Chamakh---------

 

--------------------Jussiè-----------------------

---------------Micoud----Fernando------------

 

Jurietti---------------------------------Faubert

-------------Henrique---Jemmali--------------

--------------------Planus----------------------

 

--------------------Ramé-----------------------

 

remplacants : Valverde, Marange, Ducasse, Francia, Obertan, Alonso, Wendel,

X (def central), X (def central), X (milieu def), X (BUTEUR)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33

faut arréter avec ce 352. y a aucune source crédible qui l'indique (ou alors carvalho nous appartient depuis un an mais on l'a pas vu). d'autant plus que laurent blanc a bien dit qu'il attendait de bien connaitre le groupe pour voir quelle formule adopter.

et le recrutement de 2 DC n'est pas, comme j'ai pu le lire, pour pouvoir aligner ce schéma mais pour répondre aux départs de 2 DC de l'effectif (cid et big joe) + la blessure d'henrique (qui, finalement, pourrait ne pas rejouer avant janvier).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest PARDON

Gomis vient de dire qu'il veut partir,je l'avait vu a chaban en coupe de la ligue et il m'avait assez impressioné,ce serait bien que triaud se positionne sur le dossier

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cacapa ? Trop vieux, trop lent, trop prétentieux, trop Lyonnais :icon_mrgreen:

 

Moui..... m'enfin.... t'aurais pas trop pleuré si on l"avait embauché... :lol:

 

C'est clair. Sa venue chez nous aurait été une bonne chose, il est pas encore pourri ce joueur mais son avenir semble être dans un pays "exotique" type quatar.

 

Non mais tu plaisantes ? Il est complètement nul ce joueur !!! Quand il a débuté avec Lyon il était pas mauvais, mais cette saison et même celle d'avant c'était le boulet de l'OL et t'aurais été content qu'on le recrute ! Il est lent, ne compense pas suffisamment bien dans son placement... n'est pas technique et est maladroit... à côté de ça il a un jeu de tête à peu près correct, fait de bonnes relances courtes, et ne fait jamais de longues relances... peut être n'est-il pas précis ?

Il manquerait plus qu'on ait une défense Beto-Caçapa et on joue le milieu de tableau de L2 !!! Caçapa est une chèvre, et si Laurent Blanc, lui même ancien défenseur central ne s'en rend pas compte, c'est qu'il n'est vraiment pas fait pour être coach :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest meriem33

oula on se calme, la venue de cacapa n'est vraiment pas d'actualite l'ami... et laurent blanc n'a surement jamais projetté de s'attacher ses services!

n'allons pas si vite en besogne!

 

et sinon, moi je l'ai jamais trouvé "nul" et j'ai jamais trouvé que c'etait un "boulet". Au contraire, j'ai une image d'un joueur tres present physiquement, qui defendait proprement, qui etait un leader naturel, qui relancait tres proprement, et qui, en plus, etait assez adroit en contre, et tres adroit sur corner!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×