Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest polofcgb

Moi jaimeré bien en défenseur signorino (gauche) et camara (centre) en milieu romaric ou gouffran et en attaquant utaka ou briand même si c pa tp possible...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Angel971
Moi jaimeré bien en défenseur signorino (gauche) et camara (centre) en milieu romaric ou gouffran et en attaquant utaka ou briand même si c pa tp possible...
Surtout qu'Utaka vient de partir à portmouth aujourd'hui. Que Camara ne pense qu'au PSG, et que l'autre bais on n'entend même plus parlé dans la liste de transfert de Bordeaux. Et detoute façon on a marange pourquoi prendre Signorino.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi jaimeré bien en défenseur signorino (gauche) et camara (centre) en milieu romaric ou gouffran et en attaquant utaka ou briand même si c pa tp possible...
Surtout qu'Utaka vient de partir à portmouth aujourd'hui. Que Camara ne pense qu'au PSG, et que l'autre bais on n'entend même plus parlé dans la liste de transfert de Bordeaux. Et detoute façon on a marange pourquoi prendre Signorino.

peut-être qu'il est meilleur que marange :lol:

 

bon il reste 3 semaine avant le premier match de la saison. Faudrait un peu se bouger le cul quand même non :icon_evil: j'ai jamais aussi radin :icon_evil:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
Moi jaimeré bien en défenseur signorino (gauche) et camara (centre) en milieu romaric ou gouffran et en attaquant utaka ou briand même si c pa tp possible...
Surtout qu'Utaka vient de partir à portmouth aujourd'hui. Que Camara ne pense qu'au PSG, et que l'autre bais on n'entend même plus parlé dans la liste de transfert de Bordeaux. Et detoute façon on a marange pourquoi prendre Signorino.

peut-être qu'il est meilleur que marange :lol:

 

ca reste à voir (d'ailleurs il est toujours à nantes qui ne demande pourtant pas grand chose...).

quand au poste d'arrière gauche, je crois qu'on a ce qu'il faut avec marange, jurietti et tremoulinas. y a plus urgent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Pour jouer en 433 il suffirait "presque" de ne recruter "que" Gouffran et un stoppeur.

 

Ramé-Chalmé,Stoppeur,Planus,Marange-Fernando,Wendel-Jussié-Obertan,Cave,Gouffran

 

Equipe B:

 

Olimpa-Jemmali,Henrique,Brégerie,Trémoulinas/Jurietti-Ducasse,X-Micoud-Alonso,Chamakh,robert...

 

A 6 millions le caennais, il en resterait 11 pour se payer un très bon défenseur, et éventuellement un milieu défensif peu onéreux pour compléter l'effectif.

 

Si on se coltine Camara pour 5 millions, on pourrait même se permettre de lorgner sur Koné pour jouer ailier en compagnie de Gouffran et Obertan.

Share this post


Link to post
Share on other sites

allons chercher euh je sais pas abardonado peut être qu'il voudra venir lui!! MDR!

Share this post


Link to post
Share on other sites

en regardant ce soir la compo contre libourne..... une chose à dire bravo :clap: :clap: :clap: on veut pas des noms mais une équipe.... depuis le début du mercato on a laissé pas mal de joueur passer... dalmat en premier qui était chez nous..... zubar + oruma + gouffran + koné c'est 18 Meuros... dc possible et là on a de quoi crééer du jeu avec des joueurs à potentiel qui se revendront bien........ :icon_evil: :icon_evil: :icon_evil: qd on voit les autres clubs, même le mans, nancy... arrivent à mieux vendre les leurs car ont des jeunes en devenir... nous on a vendu les deux seuls qui valaient quelque chose :icon_evil: :icon_evil: (j'exagére sur ce dernier cp car reste fernando... mais bon qd on laisse un matuidi passer à 5 Meuros je m'interoge...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
en regardant ce soir la compo contre libourne..... une chose à dire bravo :clap: :clap: :clap: on veut pas des noms mais une équipe.... depuis le début du mercato on a laissé pas mal de joueur passer... dalmat en premier qui était chez nous..... zubar + oruma + gouffran + koné c'est 18 Meuros... dc possible et là on a de quoi crééer du jeu avec des joueurs à potentiel qui se revendront bien........ :icon_evil: :icon_evil: :icon_evil: qd on voit les autres clubs, même le mans, nancy... arrivent à mieux vendre les leurs car ont des jeunes en devenir... nous on a vendu les deux seuls qui valaient quelque chose :icon_evil: :icon_evil: (j'exagére sur ce dernier cp car reste fernando... mais bon qd on laisse un matuidi passer à 5 Meuros je m'interoge...)

 

pour le mans, je ne vois que bangoura (et encore, à peine 5m€ pour un attaquant qui a fini parmi les meilleurs buteurs de L1), mais nancy n'a vendu personne. je veux bien que vous soyez défaitistes et énervés par le déroulement du mercato. mais restez un peu objectifs svp. on a encore pas mal de bons joueurs, donc ridicule de dire que lorient, valenciennes ou autres ont un meilleur effectif (meme si l'effectif ne fait pas tout). ridicule aussi de dire que les autres savent vendre leurs joueurs : combien a-t-on vendu faubert, arrière droit puissant mais au dribble unique ? presque la valeur d'un utaka et plus qu'un bodmer (meme si pour ce dernier il s'agit d'un cas particulier) ! mavuba a été vendu plus de 7m€. ca paraissait peu quand troyes disait vouloir vendre matuidi 8m€. mais, au final, troyes l'a vendu 4m€ quand bordeaux n'a pas baissé d'un centime...

pour une fois, on a réussi quelques ventes qui amènent de l'argent. mais maintenant le plus dur reste à faire : que jlt sorte le chéquier pour acheter de bons joueurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest rodof77
allons chercher euh je sais pas abardonado peut être qu'il voudra venir lui!! MDR!
pancho c'est 1,5 millions euros trop trop chére te dira notre humble et grand président triaud. de toute maniere triaud il est ficher banque de france il lui on repris son carnet de chéque(a savoir que c'est son premier carnet de cheque depuis qu'il est a la tete du club en moyenne 2 cheques par an c'est sur ca change de c.bez ahaha :lol: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest delfti

dagoberto pelendier?

petit mais vif, rapide, habile, du sang froid, passeport français et quelques gros le veulent.

un messi en un peu moins fort quand même.

plusieurs selection avec la seleçao en - de20 etc...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi jaimeré bien en défenseur signorino (gauche) et camara (centre) en milieu romaric ou gouffran et en attaquant utaka ou briand même si c pa tp possible...

 

Pas la peine nous avons Tremoulinas qui est super bon et Marange, ma préférence va pour le premier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
dagoberto pelendier?

petit mais vif, rapide, habile, du sang froid, passeport français et quelques gros le veulent.

un messi en un peu moins fort quand même.

plusieurs selection avec la seleçao en - de20 etc...

 

en beaucoup moins fort. depuis qu'il s'est pété les ligaments, il n'arrive pas à revenir à son niveau. il a signé à ao paulo il y a quelques mois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gigibordeaux
Moi jaimeré bien en défenseur signorino (gauche) et camara (centre) en milieu romaric ou gouffran et en attaquant utaka ou briand même si c pa tp possible...

 

Pas la peine nous avons Tremoulinas qui est super bon et Marange, ma préférence va pour le premier.

 

ben Signorino est je pense meilleur que Marange. Et il est polyvalent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi jaimeré bien en défenseur signorino (gauche) et camara (centre) en milieu romaric ou gouffran et en attaquant utaka ou briand même si c pa tp possible...

 

Pas la peine nous avons Tremoulinas qui est super bon et Marange, ma préférence va pour le premier.

 

ben Signorino est je pense meilleur que Marange. Et il est polyvalent.

 

Ce que je veux dire, pas la peine de claquer 3 M€ alors que nous avons ce qu'il faut à ce poste, pas la peinde recruter pour dire de recruter.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×