Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest fandesgigis
pffff a cause des salaires je pense que darius vassel preferer jouer a bordeau que de cirer le banc de manchester city

 

Oui mais un gonz qui cire le banc en Angleterre peut toucher 200 000 € à 250 000 € :eek:

 

ne dépenses pas ton énergie à répondre à des mecs qui sont déconnectés de la réalité... :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest yogaman
pffff a cause des salaires je pense que darius vassel preferer jouer a bordeau que de cirer le banc de manchester city

 

Oui mais un gonz qui cire le banc en Angleterre peut toucher 200 000 € à 250 000 € :eek:

 

ne dépenses pas ton énergie à répondre à des mecs qui sont déconnectés de la réalité... :icon_mrgreen:

 

 

il est vrai que toi t es meilleur et que tu sera qui prendre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
pourquoi on voit pas pour sinnama pongolle??

 

parce que sinama a fait une excellente saison à huelva et qu'ils ont finalisé son transfert.

quand à vassel, aucune chance, sans meme compter son salaire. quels sont les joueurs anglais partant à l'étranger ? meme des joueurs de 2nde zone reste chez eux. quand on voit johnson, alors international anglais, finir meilleur buteur du championnat il y a 4 ans je crois, qui prefere jouer la saison suivante en D2 plutot que tenter sa chance à l'étranger...(il a fini depuis par signer à everton). ca veut tout dire. meme un club de D3 ou D4 peut offrir des salaires du niveau d'un club moyen de L1.

et ce n'est que l'aspect financier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
mdr c pareille en italie et espagne ainsi que l allemagne???

 

Non en tu peux arriver à faire venir des joueurs d'Allemagne et de grand grand joueur, cf Micoud :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest yogaman

lol je pense que micoud c été parce ke bordeaux un club de son coeur otrement a quand kuranyi a bordeaux :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest yogaman

et edgar barreto c un tres bon milieu defensif pk laurent blanc ne sy interesse t il pas..........peut etre parce qu il le connait pa :icon_neutral:

Share this post


Link to post
Share on other sites
et edgar barreto c un tres bon milieu defensif pk laurent blanc ne sy interesse t il pas..........peut etre parce qu il le connait pa :icon_neutral:

 

Question

 

Réponse

 

:icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
laurent blanc ne regarde t il pas la copa america......

 

Pourquoi faire sachant que l'on a plus de place extra communautaire :eek:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Tu peux pas faire un effort de grammaire stp...t'es vraiment lourd à lire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest yogaman

car barreto a la double nationalité......

 

et pk on essaie pas de prendre pedretti en mdf??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest TomizZ

Enfait j'trouve qu'ont en attends un peu trop du coté des transferts et chaque année on est déçu parce que tel ou tel joueur n'est pas venu..Quand l'équipe s'est qualifiée pour la LdC, y'avait aucunes stars et depuis cette année la, on attends tous LE transfert.. Faut etre lucide Bordeaux m'attire pas les grands noms, niveau prestige les joueurs préférent Lyon, OM ou PSG ( ce qui est trés con vu le niveau de certaines équipe ) mais c'est comme sa.. Donc ne nous attendons pas a un transfert retantissant, il y a de bon joueurs qui ne sont pas internationnaux ou autre...

 

Quand au cas Alou Diarra j'trouve vraiment que sa serait une bien mauvaise affaire, j'le trouve vraiment a chier comme milieu defensif.. On a bien vu cette année que Micoud courrait pas donc Laurent Blanc devrait le descendre d'un cran pour qu'il ratisse un max de ballon et aprés avec sa technique il pourrait faire du bien, et vu qu'ont a Jussié qui peux faire le jeu sa pourrait l'faire..

 

Ensuite, un milieu gauche j'en vois pas l'utilité, du moins pas un milieu gauche titulaire.. J'vois bien Obertan a gauche et Alonso a droite.. Parce que Obertan avec sa vitesse et ses dribbles il f'ra mal que se soit a droite ou a gauche..

 

Donc voila, une voire deux recrues seront les bien venues notamment en défense centrale au coté de Planus sinon j'pense qu'il faut laisser le temps aux jeunes de s'mettre en place et soyons patient, que se soit avec eux ou avec le nouveau Coach..

 

Et n'oublions pas qu'on joue l'UEFA où on peux réussir quelque chose selon moi..

 

A bon entendeur... Salut

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest yogaman

euhhh alou diarra c un bon milieu recuparateur il a un bon gabarie il serait une bonne recrue a bordeaux tandis que bordeaux devré tout faire pour vendre perea pour pouvoir s acheter un etranger qui vaut vraiment le coup................... car je suis persuader que les farias adu et kerlon sans parler des autres seront de tres bonne recrues et tout ca pour rien mai on dirait que l on preferer garder perea pour qu il eclose mais je crois pas trop sur ce petit...prefere encore avoir obertan devant

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest TomizZ

Ouais il est p'tete grand mais techniquement il est a la rue, autant mettre Ducasse alors qui en veux !..J'sens bien que si Diarra vient il va faire sa star comme il a tenté d'le faire a Lyon et sa en vaut pas la peine..

 

Ensuite c'est sur que Perea il a pas été bien utile, mais qui voudrait de lui ?.. J'pense qu'au mieu on obtiendrai un pret voire un transfert dans un club de l'Amerique du Sud donc pas beaucoup d'argent.. Pis les jeunes que tu cites sont d'ja pistés par le Real, le Barca ou autre, et ce depuis bien longtemps, avant qu'ont les découvrent grace a Football Manager..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×