Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest yogaman

mdr ouais ok ta raison :icon_mrgreen:

 

tu pense que ces pas possible une demande d achat de pedretti??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais il est p'tete grand mais techniquement il est a la rue, autant mettre Ducasse alors qui en veux !..J'sens bien que si Diarra vient il va faire sa star comme il a tenté d'le faire a Lyon et sa en vaut pas la peine..

 

Ensuite c'est sur que Perea il a pas été bien utile, mais qui voudrait de lui ?.. J'pense qu'au mieu on obtiendrai un pret voire un transfert dans un club de l'Amerique du Sud donc pas beaucoup d'argent.. Pis les jeunes que tu cites sont d'ja pistés par le Real, le Barca ou autre, et ce depuis bien longtemps, avant qu'ont les découvrent grace a Football Manager..

 

change ton avatar stp :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest yogaman
Ouais il est p'tete grand mais techniquement il est a la rue, autant mettre Ducasse alors qui en veux !..J'sens bien que si Diarra vient il va faire sa star comme il a tenté d'le faire a Lyon et sa en vaut pas la peine..

 

Ensuite c'est sur que Perea il a pas été bien utile, mais qui voudrait de lui ?.. J'pense qu'au mieu on obtiendrai un pret voire un transfert dans un club de l'Amerique du Sud donc pas beaucoup d'argent.. Pis les jeunes que tu cites sont d'ja pistés par le Real, le Barca ou autre, et ce depuis bien longtemps, avant qu'ont les découvrent grace a Football Manager..

 

ouais mais alors tu peut m expliquer comment ca se fait qu'il soit rester dans leur club respectif

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest TomizZ

Bah ouais j'ai raison !..Les p'tits brésiliens, ou argentins c'est impossible de les avoir...Robinho par exemple..Tout l'monde le voulait mais le Real s'est aligné et on connait la suite..Pareil pour Gago ( qui lui est vraiment un excellent milieu défensif ) ou Saviola et j'en passe..

 

Pedretti.. Il joue encore a Auxerre ?.. Ceci dit a Sochaux il était plutot pas mal...

 

Depuis ces 4-5 dernieres années le seul nom qui m'a fait rever c'est Carvalho.. Et des joueurs du même type que lui sa existe, genre D'Alessandro qui est super fort et qui se perd dans des clubs vraiment pérave du style Wolfsburg ou Porthsmouth., mais il m'semble qu'il a d'ja signer un contrat avec un autre club.. Pis devant j'verrai bien un gars de l'Est au lieu d'un sud-amérciain... Sytchev ( souvenez-vous le russe qui a jouait a Marseille ) bin il claque en Russie, ou Arshavin..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
ok et kerzakhov a signé???

 

à seville, depuis longtemps (6 mois ou un an)...

d'alessandro est depuis un an et demi à saragosse. on peut pas parler d'un club "pérave".

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest yogaman

ok ok beh pedretti est toujours a auxerre

 

mais pourquoi bordeaux cherche t il un milieu defensif si fernando est la??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest TomizZ

Ok Saragosse a fini 5 ou 6e.. Bravo a eux, mais l'championnat Espagnol hormis L'real, le Barca, Valence et le FC Séville y'a rien..

 

Pis on cherche un milieu defensif pour palier l'départ de Mavuba.. Fernando est bon c'est sur mais c'est pas un milieu défensif type, il est porté vers l'offensive et sa s'rait risqué de ne jouer qu'avec lui seul en milieu défensif..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest yogaman

a ok ta raison beh mettons ducasse lol

 

et mettons tout l argent pour acheter un grand attaquant et un grand defenseur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest TomizZ

Grand ?..Genre Boumsong qui a gentillement refusé l'approche girondine ?

Pas b'soin qu'il soit grand et renommé, juste efficace..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Grand ?..Genre Boumsong qui a gentillement refusé l'approche girondine ?

Pas b'soin qu'il soit grand et renommé, juste efficace..

 

 

tu comprend le français sinon?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×