Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest Angel971
Non c'est Yokohaman et pas Yogaman il vont me rendre chèvre ces deux là :icon_mrgreen:
Il y en a qui n'ont toujours pas compris d'après ce que j'ai vu ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
Bravo !..Alors :

 

-Riquelme joue a River

 

-Torres a signé a Liverpool

 

-Milito a signé au Barca

 

C'est vrai t'as raison, on aurait pu rajouter Ewerthon a Saragosse, Maxi Rodriguez a L'Athletico et Milosévic a Osasuna !.. Et même Yeste a Bilbao.. Et l'Espagnol...Soyons sérieux.. Tu pense réellement qu'ils vont réiterer sa cette année ?!

 

riquelme ne joue pas à river mais à boca (prété par villareal, il va y retourner en attendant d'etre transféré, peut etre à l'athlético), ewerthon a signé à sttutgart, milosevic est fini.

pour revenir à tes anciens messages : agahowa ne joue plus au shaktar mais à wigan en angleterre. saragosse est un club qui monte, à la manière de seville l'an dernier. ils font de gros recrutement pour cela (aimar, d'alessandro, ricardo oliveira, les freres milito).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Moi j'aimerai bien Yattara en milieu droit, un joueur fantastique que Joolosc m'a fait découvrir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest yogaman

le transfert de bellion serait top car il a un bon potentiel pour un petit jeune, mais je pense que bordeaux devrait voir pour avoir vorobey car c est une attaquant explosif

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fuzati
Vous en penssez quoi de samaras? celui qui est suivi par rennes?

 

Samaras est un exelent joueur cepandant il n'a pas le profil de l'attaquant recherché par Blanc !!et je dirait malheuresement car son prix est evalué a 3 million!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest polofcgb

sinon je trouve que ce seré cool que wiltord signe meme s'il est quasiment a rennes parce que meme a 33 ans il est toujours fort (22 matches cette année et 5 buts) meme si a droite on a alonso (toujours maladroit dans le dernier geste) il seré bien en attaque avec Cavenaghi....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest polofcgb
Vous en penssez quoi de samaras? celui qui est suivi par rennes?

 

Samaras est un exelent joueur cepandant il n'a pas le profil de l'attaquant recherché par Blanc !!et je dirait malheuresement car son prix est evalué a 3 million!!

 

samaras n'a pa des stats impressionante cette anée a Manchester City

 

Matchs:36 (Titulaire : 16, Remplaçant : 20)

Minutes jouées:1695

Buts:4 (1 sp)

 

par contre il valé 8,7 millions lané derniere lors de son dépar a Heerenveen et cette ané sil en vo que 3 c vré que ce seré interressan.... mais bon je coné pa tp le joueur nn plu...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest redlight

Je vois difficilement le président Triaud, accueillir Wiltord au Haillan.

 

3 M pour Faé

......

1 an de salaire pour Robert

1 an de salaire pour Rbaty

......

Un an de prêt pour Zubar

......

et 8 M pour Bafé Gomis.

 

Là je serais un supporter comblé.

 

Sinon un Bamogo, un Moussillou ou un Pancrate.... et là :argh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX
Kahlenberg intéresse Getafe. Le Danois Brian Laudrup garde un excellent souvenir de son compatriote Thomas Kalhenberg qu'il a côtoyé à Bröndby. Nouvel entraîneur de Getafe, il serait très intéressé par la venue en Espagne du milieu offensif d'Auxerre. L'Equipe révèle vendredi que Getafe aurait même transmis une offre de 5 millions d'euros aux dirigeants bourguignons. Ces derniers l'auraient repoussée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest robi17

C'est l'un des seuls joueurs d'un assez bon niveau qui est résté à L AJA.

 

Tant mieux pour eux !

 

Un départ serait tres mal vu, surtout pour les supporters Auxerrois.

Share this post


Link to post
Share on other sites

5 M€ pour Guily , ce joueur les vaut largement , cela serait un Investissement tellement utile et surtout rentable !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest obertan31

Ouai mais ça métoonnerait fortement que Ludo Guily veule venir en Gironde ( Club pas assez ambitieux...) tjr les mm refrains

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest obertan31

Je sais pas mais je pense que son salaire la bas n'est pas le meme !!

 

Quand on voit que faubert part a west ham (on voit bien que c'est plus pour le coté financier que sportif) West ham est un club du ventre mou qui n'as pas plus d'ambition que bordeaux voire moins et pourtant juju est parti la bas...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×