Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest rodof77
les 2 millions venant de la vente de feinduno peuvent payer son année chez nous a la rigueur.... :icon_mrgreen:

pour feindouno c'est mort apparament il a resigné!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
les 2 millions venant de la vente de feinduno peuvent payer son année chez nous a la rigueur.... :icon_mrgreen:

pour feindouno c'est mort apparament il a resigné!!!!

 

pour 2 meuros moi je disais ok pour ce joueur :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: dommage pr nous.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Jamais il ne reviendra ici vu comme il était parti comme un ptit salopard !! Ca le mate de voir que personne ne veut payer 6M€ (le montant de sa clause de départ je crois) pour lui. Petit Feindouno est resté petit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest meriem33

je suis pas d'accord! feindouno, on aurait jamais du le laisser filer!

je comprends d'ailleurs pas comment baup n'a pas pu lui donner sa chance pleinement!

feindouno, c'est un joueur efficace, et tres beau a voir jouer! il sait regaler le public!

on aurait bien besoin d'un joueur come lui, crois moi!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
et alex le dc? il est toujours au psv ou il a éte transféré a chelsea? je sais qu il est cher mais ca ca serait vraiment un cadeau

 

:gluk: :gluk:

 

non mais Alex il appartient a Chelsea hein... il n'est que prêté au PSV... le problème est que Mourinho voudrait le faire revenir sauf qu'il ne respecte pas les règlements anglais pour obtenir son permis de travail ... il doit avoir joué 75% des matchs internationaux de sa sélection, or il n'a joué que 8 matchs sur les 14 disputés par le Brésil.

 

Donc il va rester en prêt au PSV je pense encore cette saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest faboun
Donc il va rester en prêt au PSV je pense encore cette saison.

 

Je croyais avoir lu hier que son permis était en très bonne voie et qu'il rejoindrai Chelsea. Alex, c'est un monstre, ça sert à rien d'espérer qu'il vienne à Bordeaux. Il est énormissime !!!

 

Et si Chelsea nous le prêtait au lieu de le prêter au PSV, non je rêve j'arrête.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je suis pas d'accord! feindouno, on aurait jamais du le laisser filer!

je comprends d'ailleurs pas comment baup n'a pas pu lui donner sa chance pleinement!

feindouno, c'est un joueur efficace, et tres beau a voir jouer! il sait regaler le public!

on aurait bien besoin d'un joueur come lui, crois moi!

 

C'est une blague que tu nous fais la? Non parce que Feindouno, il est parti justement parce que justement Baup n'était plus l'entraineur. :gluk:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Et puis comment ne pas laisser filer un joueur qui ferait une grève de la fin pour être transferé ... Il est passé maître dans l'art du bras de fer contre son club.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Et puis comment ne pas laisser filer un joueur qui ferait une grève de la fin pour être transferé ... Il est passé maître dans l'art du bras de fer contre son club.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Donc il va rester en prêt au PSV je pense encore cette saison.

 

Je croyais avoir lu hier que son permis était en très bonne voie et qu'il rejoindrai Chelsea. Alex, c'est un monstre, ça sert à rien d'espérer qu'il vienne à Bordeaux. Il est énormissime !!!

 

Et si Chelsea nous le prêtait au lieu de le prêter au PSV, non je rêve j'arrête.

 

D'apres ce que j'ai entendu, non ce n'est pas si bien engagé que ca, alors a moins d'un assouplissement de la legislation Anglaise en faveur de Chelsea pour l'optention de son permis de travail... il est probable qu'il reste une troisième année au PSV.

 

Apres c'est clair qu'on peut rever et demander le pret d'Alex au Mourinho :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest meriem33

feindouno n'est pas parti quand baup est parti! il est parti au mercato d'avant, alors que baup etait toujours l'entraineur. et s'il est parti sous baup, c'est parce que baup ne lui a jamais donné completement sa chance: un an prete a lorient, l'annee d'avant remplacant, l'annee d'apres pas titulaire... y'a un moment ou feindouno en a eu marre et a voulu se casser, ce qui est normal!

 

et les bras de fer contre le club, s'il l'a fait, c'est juste parce que ici on ne lui donnait pas sa chance et qu'il avait envie de la saisir ailleurs!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Sa dernière saison, il était titulaire indiscutable... Ne dis pas qu'il n'a jamais eu sa chance. Même s'il choisissait souvent ses matchs, tout le monde a toujours vu qu'il avait des qualités que peu de joueurs ont en France (percution, dribble).

 

Bref, je ne vois pas pourquoi on parle encore de lui... il finira par être vendu et JLT récupérera de la tune qu'il pourra mettre de côté !

Share this post


Link to post
Share on other sites
feindouno n'est pas parti quand baup est parti! il est parti au mercato d'avant, alors que baup etait toujours l'entraineur. et s'il est parti sous baup, c'est parce que baup ne lui a jamais donné completement sa chance: un an prete a lorient, l'annee d'avant remplacant, l'annee d'apres pas titulaire... y'a un moment ou feindouno en a eu marre et a voulu se casser, ce qui est normal!

 

et les bras de fer contre le club, s'il l'a fait, c'est juste parce que ici on ne lui donnait pas sa chance et qu'il avait envie de la saisir ailleurs!

 

baup est limogé en 2003, feindouno part en 2004 à sainté et c'est baup qu'il le voulais

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×