Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

harrau a écrit:

les joureur je vouderai mai si vous voulais pas éssier

alor.

Arrivée:

govou(lyon)

grafite(le mans)

kalou(psg)

ribéry(marseille)

 

 

voila cé sa qui faut prand a+

 

 

Heuuu c'est un topic science fiction ou quoi ? :gluk:

 

alors bon ben je résume: le recrutement de monsieur harrau: govou 10 millions d'€, grafite 5m d'€ , kalou 10 millions d'€, ribery 30 millions d'€....

 

bon ben ça va ça nous fait juste un p'tit recrutement 55 millions d'€!!!!!

 

des fois faut arreter... :eek:

 

Si tu lis le titre du topic tu comprendras peut être pourquoi ils parlent de ces joueurs, car il est evident qu'ils ne viendront pas chez nous :gluk: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest colombien

moi je suis pour l'arrivée de eduardo. je ne sais pas si vous le connaissez mais j'avais vu un reportage sur lui a stade 2 et il m'avait fait une forte premiere impression!! il est latéral droit et comme ricardo a fait savoir qu'il avait l'intention de mettre jemmali dans l'axe , je me dis pourquoi pas !! en plus ce mec c'est l'avenir(19 ans)donc voila et comme on sait tous que ricardo revient cette semaine moi je me dis que j'aurai peut etre une surprise!! j'ai trouvé ça sur girondins4ever : Le journal 20 minutes Bordeaux nous apprend que Ricardo prospecte au Brésil pour trouver un latéral droit, vif et rapide. A l'heure actuelle, 2 noms reviennent avec insistance, celui de Gabriel, arrière droit de 25 ans évoluant à Malaga, et celui d'Eduardo « Ratinho », bientôt 19 ans, latéral droit prometteur des Corinthians. Cette information vient corroborer les informations révélées par fabdelille il y'a un peu plus d'une semaine. Ricardo ne devrait pas revenir seul du Brésil

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest denilson22

Si ils sont bons je dis oui de suite, mais sinon s'ils sont mauvais je préfère encore revenir seul que mal accompagné :icon_mrgreen: . Plus sérieusement à chaque fois que Camporro allait nous chercher un brésilien, j'vais très peur et ça m'a souvent donné raison. Aujourd'hui avec Ricardo quand on voit ce qu'il est allé nous chercher (Fernando) je me dis qu'il nous a encore déniché la perle rare, enfin j'espère.................

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest robi17

De toute manière tant mieux, je ne veux pas de rwalle dans l'équipê des girondins de Bordeaux, deplus à Bordeaux ont accepte que les joueurs beau gosses!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
harrau a écrit:

les joureur je vouderai mai si vous voulais pas éssier

alor.

Arrivée:

govou(lyon)

grafite(le mans)

kalou(psg)

ribéry(marseille)

 

 

voila cé sa qui faut prand a+

 

 

Je crois que j'ai trouvé le Dico D'or 2006 du Webgirondins.com !

Là je m'incline et même si je suis loin d'être un expert en ortographe, je ne peux que me rouer par terre...de rire

 

à moins qu'il ne soit âgé de 8 ans auquel cas je m'excuse....pour les transferts, no comment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
les joureur je vouderai mai si vous voulais pas éssier

alor.

Arrivée:

govou(lyon)

grafite(le mans)

kalou(psg)

ribéry(marseille)

 

 

voila cé sa qui faut prand a+

 

 

2290338850.08._SCLZZZZZZZ_.jpg

 

je n'avais pas vu ton post !

Je me suis pissé dessus de rire...mais êtes vous sûr de son âge et/ou nationalité ?

 

Ce Mr Harrau a de quoi faire dégeuler à grandes gerbes Bernard Pivot sans sommation !

Share this post


Link to post
Share on other sites
harrau a écrit:

les joureur je vouderai mai si vous voulais pas éssier

alor.

Arrivée:

govou(lyon)

grafite(le mans)

kalou(psg)

ribéry(marseille)

 

 

voila cé sa qui faut prand a+

 

 

Heuuu c'est un topic science fiction ou quoi ? :gluk:

 

alors bon ben je résume: le recrutement de monsieur harrau: govou 10 millions d'€, grafite 5m d'€ , kalou 10 millions d'€, ribery 30 millions d'€....

 

bon ben ça va ça nous fait juste un p'tit recrutement 55 millions d'€!!!!!

 

des fois faut arreter... :eek:

 

Ouais enfin faut arréter de s'enflammer avec ribery 30Millions il les vaut carrément pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pimix
harrau a écrit:

les joureur je vouderai mai si vous voulais pas éssier

alor.

Arrivée:

govou(lyon)

grafite(le mans)

kalou(psg)

ribéry(marseille)

 

 

voila cé sa qui faut prand a+

 

 

Heuuu c'est un topic science fiction ou quoi ? :gluk:

 

alors bon ben je résume: le recrutement de monsieur harrau: govou 10 millions d'€, grafite 5m d'€ , kalou 10 millions d'€, ribery 30 millions d'€....

 

bon ben ça va ça nous fait juste un p'tit recrutement 55 millions d'€!!!!!

 

des fois faut arreter... :eek:

 

Ouais enfin faut arréter de s'enflammer avec ribery 30Millions il les vaut carrément pas.

 

Il vient de dire qu'il ne voulait plus rester à Marseille, en fait il n'est pas si bête que ça alors....................

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Nels33
Le milieu de terrain international suédois de Strasbourg (L2) Pontus Farnerud a été laissé libre par le club alsacien. L'ancien Monégasque, arrivé en début de saison dernière, a résilié son contrat à l'amiable.

 

 

 

Après le départ de son jeune frère Alexander pour Stuttgart récemment, c'est au tour de Pontus Farnerud de quitter le RC Strasbourg (L2). Le milieu de terrain suédois était sous contrat en Alsace jusqu'en 2009 mais il a résilié lundi son engagement à l'amiable.

 

L'ancien Monégasque était arrivé au Racing en début de saison dernière. Il a disputé 32 matchs et inscrit trois buts.

 

SOURCE : FOOTBALL365

 

Pitain mais il est bon lui !!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Le milieu de terrain international suédois de Strasbourg (L2) Pontus Farnerud a été laissé libre par le club alsacien. L'ancien Monégasque, arrivé en début de saison dernière, a résilié son contrat à l'amiable.

 

 

 

Après le départ de son jeune frère Alexander pour Stuttgart récemment, c'est au tour de Pontus Farnerud de quitter le RC Strasbourg (L2). Le milieu de terrain suédois était sous contrat en Alsace jusqu'en 2009 mais il a résilié lundi son engagement à l'amiable.

 

L'ancien Monégasque était arrivé au Racing en début de saison dernière. Il a disputé 32 matchs et inscrit trois buts.

 

SOURCE : FOOTBALL365

 

surtout à ce prix là...

 

Pitain mais il est bon lui !!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fredo

non il ETAIT bon je vous rappel qu'avec lui au milieu de terrain strasbourg est descendu en ligue 2! il a vraiment plus le niveau de la ligue des champions!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Nels33

c'est pas Farnerud qui a fait descendre Strasbourg en ligue 2 quand même !

Je le trouve très bon ce petit !!!! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
non il ETAIT bon je vous rappel qu'avec lui au milieu de terrain strasbourg est descendu en ligue 2! il a vraiment plus le niveau de la ligue des champions!!!

 

Cela veut dire, sans doute, que l'environnement strasbourgeois était mauvais, et qu'il a du se payer une saison de galère, mais pas qu'il est mauvais...ça se saurait !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Florian33
De toute façon il n'a jamais été question qu'il vienne à Bordeaux, que ce soit de son côté ou celui des dirigeants, donc topic clos :icon_cool:

 

Pourquoi serait-il clos? je ne vois pas.

 

On est pas dans rumeurs de transferts que je sache donc chacun son avis.

 

J'aimerais simplement que vous me repondiez...qu'est ce qui vous permet de juger qu'on peut ou ne peut pas prendre tel ou tel joueur?

 

Parceque j'ai l'impression qu'ici il y en a pas mal qui sont dans les secrets des dieux...

 

Copains de Triaud? membres de m6?

 

Enfin pour revenir a saviola je ne vois pas pourquoi un gars prêté a Seville l'année dernière ne pourrait pas l'être à Bordeaux par exemple.

 

Surtout qu'il est encore sous contrat avec le Barca.

 

Alors certes, se faire prêter un joueur n'est pas l'ideal mais bon si le club veut progresser ca passera par l'acquisition de renforts de poids , au moins un à vrai dire.

 

Un joueur qui sache faire la difference dans les mauvais moments. Sans cela faut pas se voiler la face, la ligue des champions sera bien difficile.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pimix

 

De toute façon il n'a jamais été question qu'il vienne à Bordeaux, que ce soit de son côté ou celui des dirigeants, donc topic clos :icon_cool:

 

Pourquoi serait-il clos? je ne vois pas.

 

On est pas dans rumeurs de transferts que je sache donc chacun son avis.

 

J'aimerais simplement que vous me repondiez...qu'est ce qui vous permet de juger qu'on peut ou ne peut pas prendre tel ou tel joueur?

 

Parceque j'ai l'impression qu'ici il y en a pas mal qui sont dans les secrets des dieux...

 

Copains de Triaud? membres de m6?

 

Enfin pour revenir a saviola je ne vois pas pourquoi un gars prêté a Seville l'année dernière ne pourrait pas l'être à Bordeaux par exemple.

 

Surtout qu'il est encore sous contrat avec le Barca.

 

Alors certes, se faire prêter un joueur n'est pas l'ideal mais bon si le club veut progresser ca passera par l'acquisition de renforts de poids , au moins un à vrai dire.

 

Un joueur qui sache faire la difference dans les mauvais moments. Sans cela faut pas se voiler la face, la ligue des champions sera bien difficile.

 

Je pense que Saviola c'est vraiment trop gros pour Bordeaux, pour la lique 1 d'ailleurs (si monaco l'a eu c'est grâce à leurs avantages fiscaux )

Saviola ira dans un club du statut d'Arsenal

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×