Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest lebordelaisdu85

regardez vous l'euro c'est une compétition ou bordeaux peut superviser des joueurs...

pensez vous qu'un joueur jouant l'euro pourrait jouer a bordeaux la saison prochaine ?

personnellement j'ai vu autriche contre la rep. tchèque, et je trouve que le numéro 11 autrichien ferait une très bonne recrue qu'en pensez vous ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
regardez vous l'euro c'est une compétition ou bordeaux peut superviser des joueurs...

pensez vous qu'un joueur jouant l'euro pourrait jouer a bordeaux la saison prochaine ?

personnellement j'ai vu autriche contre la rep. tchèque, et je trouve que le numéro 11 autrichien ferait une très bonne recrue qu'en pensez vous ?

 

je crois qu'on a déjà ce qu'il faut devant non ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je trouve qu' il y a trop de blabla pour rien ... :D

Un 11? mais oui bien sur, mais on n' en a pas réellement besoin ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lebordelaisdu85

ça serait pour faire souffler wendel ... donc une doublure

Share this post


Link to post
Share on other sites
1/ Je pense que Belhadj a était choisi pour ses qualités offensives, ce qui n'est pas faux mais qui est inutile du fait que Trémoulinas est le même style de jeu.

2/ Trémoulinas sera sa doublure et Jurietti sera la doublure de Chalmé.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
1/ Je pense que Belhadj a était choisi pour ses qualités offensives, ce qui n'est pas faux mais qui est inutile du fait que Trémoulinas est le même style de jeu.

2/ Trémoulinas sera sa doublure et Jurietti sera la doublure de Chalmé.

Pour moi Belhadj, n'est pas meilleur que Trémou .... et qui dit que l'association Belhadj Wendel fonctionerait alors que l'on à pu voir une souvent parfaite complémentarité entre nos deux actuels girondins !

Non Belhadj, vraiment pas .... Mathieu je pense serait beaucoup plus interressant , mais il n'est pas dit , vraiment pas que lui aussi soit meilleur que notre Benoit ! Cela dépendrait des matchs !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi Belhadj, n'est pas meilleur que Trémou .... et qui dit que l'association Belhadj Wendel fonctionerait alors que l'on à pu voir une souvent parfaite complémentarité entre nos deux actuels girondins !

Non Belhadj, vraiment pas .... Mathieu je pense serait beaucoup plus interressant , mais il n'est pas dit , vraiment pas que lui aussi soit meilleur que notre Benoit ! Cela dépendrait des matchs !

 

Comment pouvez-vous dire que Tremoulinas est meilleur que Belhadj ????????

Là, il faut m'expliquer...

 

Belhadj serait une très bonne recrue pouvant jouer latéral gauche ou milieu offensif gauche de remplacement.

Il ne serait pas cher, et reste un bon espoir.

 

Comme milieu défensif, je verrais bien Oruma qui est en fin de contrat avec L'OM, même s'il est extrat communautaire, il pourrait beaucoup apporter pour pas trop cher.

 

Ensuite, je lis certains qui disent qu'on n'a pas besoin de milieu droit, et là aussi je ne suis pas d'accord, si on a Alonso titulaire en C1, c'est trop limite, et Obertan et encore en cours d'apprentissage. Une pointure comme Goufran ou Giuly à se poste seraient de très bons choix. Il nous faut un milieu droit un peu explosif à la Giuly et plus physique qu'Alonso, d'ailleurs, c'est justement pour ça que nous nous positionnons sur des milieux droits depuis le début du mercato.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji

non mais oruma!! ton message n' est pas tout faux mais oruma!!!! ce joueur est médiocre tout simplement!

Share this post


Link to post
Share on other sites
non mais oruma!! ton message n' est pas tout faux mais oruma!!!! ce joueur est médiocre tout simplement!

 

Je suis désolé, mais sur tous les matchs ou je l'ai vu jouer milieu défensif, il était loin d'être médiocre (à sochaux, il était excellent, et à Marseille, quand il a joué, il était très bon aussi), en plus, il a beaucoup de vivacité dans son jeu, et je parle là d'un MDC de remplacement :Invision-Board-France-590: .

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comment pouvez-vous dire que Tremoulinas est meilleur que Belhadj ????????

Là, il faut m'expliquer...

 

Belhadj serait une très bonne recrue pouvant jouer latéral gauche ou milieu offensif gauche de remplacement.

Il ne serait pas cher, et reste un bon espoir.

 

Expliquer quoi ? Que Trémou a été la révélation bordelaise de l'année et que son entente avec Wendel fut une des richesses du jeu bordelais cette année ... Il n'y a rien à expliquer on ne va pas prendre un joueur qui a un profil identique à Benoid pour un résultat qui a des chances de ne pas etre au niveau de ce que l'on a déjà . Si l'on doit prendre un latéral, alors prenons un défensif .... Mathieu me semble une bonne piste .

Belhadj eut été interressant dans le cadre de la venue d'Amalfitano car ces deux joueurs s'entendaient bien ensemble à Sedan .... voilà le seul point positif que j'aurai pu voir à cette venue. D'autre part la venue de Belhadj n'est qu'un pur souhait de certain mais je ne pense pas que ce type de joueur soit dans les plans de Blanc.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ramé n'étant pas eternel..Pelé serait sur le point d esigner à Seville, Lloris a signé à Lyon..

Je ne sais aps la valeur de notre goal remplacant, mais il ne va pas falloir trop attendre !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Expliquer quoi ? Que Trémou a été la révélation bordelaise de l'année et que son entente avec Wendel fut une des richesses du jeu bordelais cette année ... Il n'y a rien à expliquer on ne va pas prendre un joueur qui a un profil identique à Benoid pour un résultat qui a des chances de ne pas etre au niveau de ce que l'on a déjà . Si l'on doit prendre un latéral, alors prenons un défensif .... Mathieu me semble une bonne piste .

Belhadj eut été interressant dans le cadre de la venue d'Amalfitano car ces deux joueurs s'entendaient bien ensemble à Sedan .... voilà le seul point positif que j'aurai pu voir à cette venue. D'autre part la venue de Belhadj n'est qu'un pur souhait de certain mais je ne pense pas que ce type de joueur soit dans les plans de Blanc.

 

Excuse moi, mais Belhadj (SELON MOI) serait certainement bien meilleur que Tremou dans le même registre.

Tu parles de son entente avec Wendel, mais bon, je ne vois pas ce qui empêcherait qu'un autre latéral digne de ce nom s'entende avec lui, ou un autre qui serait à sa place.

Tremou, contre les grosses équipes, et bien, c'est vraiment limite en latéral. Après, je pense également que physiquement, il est encore trop léger. C'était peut-être une révélation, mais bon, il est loin d'avoir une place de titulaire chez nous, il a du potentiel, mais doit encore beaucoup progresser. Quand au poste de MG de remplacement, un Belhadj serait beaucoup mieux aussi, mais chacun ces opinions !

Sinon, je pense que ce sont également les consignes de l'entraineur qui comptent, si le coach lui dit de pas monter autant, ça doit pouvoir ce négocier.

 

Mathieu quand à lui couterait bien plus cher que Belhadj mais resterait un bon élément pour apporter un plus à notre équipe. Il est quand même assez offensif selon moi.

 

Après ce n'est qu'un idée de transfert alors pas de quoi en faire tout un plat.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour Oruma il est pas type top ...

 

... après il est impossible de dire si un joueur sera bon ou pas dans un club, je vais donner un exemple et contre exemple !

 

Mais d'abord comment peut-on dire de ne pas recruter un arrière gauche sous le simple prétexte que Trémoulinas et fort ou comment peut-dire que Belhadj ne s'entendra pas avec Wendel ! Mais si Trémoulinas se blesse (pour ceux qui le voyent titulaire) la situation reviendra au même ! On doit prendre un défenseur gauche parce qu'on a deux postes a fournir: lat droit et lat gauche et on a que trois joueurs ! Trémou, Jurietti et Chalmé !

 

Je reviens a l'adaptation d'un joueur, ok quand on recrute, le mieux c'est les valeurs sûres et donc les mecs qui sortent d'une belle saison comme Gouffran par exemple ! Mais qui vous dis que Oruma sera pas le joueur bordelais de l'année ?? Ok il est pas trop en vue mais il pourrait nous apporter beaucoup ! Diawara était pas trop dans le coeur des bordelais a son arrivée et ses perfs l'ont pas aidées au début lol !

 

Regardez deux exemples tout bêtes :

 

--> D'un coté des valeurs sûres comme Abidal ou Henry qui ont fait de magnifique saison (ironie)

--> De l'autre des recrues bizarre comme Luis Fabianno a Seville (n'oublions pas que à Renne sil n'a rien fait)

 

Donc on peux pas critiqué les avis des gens ou certaines rumeurs, ou si on le peut mais jusqu'a une certaines limites du possibles parce que si il était si simple de savoir si le joueur s'adaptera alors on le prendra ! Mais des bonnes recrues ne sont pas que des joueurs en pleine bourre !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour Oruma il est pas type top ...

 

... après il est impossible de dire si un joueur sera bon ou pas dans un club, je vais donner un exemple et contre exemple !

 

Mais d'abord comment peut-on dire de ne pas recruter un arrière gauche sous le simple prétexte que Trémoulinas et fort ou comment peut-dire que Belhadj ne s'entendra pas avec Wendel ! Mais si Trémoulinas se blesse (pour ceux qui le voyent titulaire) la situation reviendra au même ! On doit prendre un défenseur gauche parce qu'on a deux postes a fournir: lat droit et lat gauche et on a que trois joueurs ! Trémou, Jurietti et Chalmé !

 

Je reviens a l'adaptation d'un joueur, ok quand on recrute, le mieux c'est les valeurs sûres et donc les mecs qui sortent d'une belle saison comme Gouffran par exemple ! Mais qui vous dis que Oruma sera pas le joueur bordelais de l'année ?? Ok il est pas trop en vue mais il pourrait nous apporter beaucoup ! Diawara était pas trop dans le coeur des bordelais a son arrivée et ses perfs l'ont pas aidées au début lol !

 

Regardez deux exemples tout bêtes :

 

--> D'un coté des valeurs sûres comme Abidal ou Henry qui ont fait de magnifique saison (ironie)

--> De l'autre des recrues bizarre comme Luis Fabianno a Seville (n'oublions pas que à Renne sil n'a rien fait)

 

Donc on peux pas critiqué les avis des gens ou certaines rumeurs, ou si on le peut mais jusqu'a une certaines limites du possibles parce que si il était si simple de savoir si le joueur s'adaptera alors on le prendra ! Mais des bonnes recrues ne sont pas que des joueurs en pleine bourre !

 

Je ne suis pas sure de bien suivre la logique de tes propos , j'ai simplement dit que si Trémoulinas reste on a pas besoin d' un Belhadj mais d'un latéral au profil plus défensif .( Si Benoit devait partir je ne comprendrais pas les motivations du staff girondin !)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×