Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest titouf33130

oui ta raison. Mais vous pensez pa qu'un Emana pourrait beaucoup nous apporté ????

Share this post


Link to post
Share on other sites
Joueur convalescent depuis bientot 3 saison à cause d'une greffe de rein.

 

Franchement, à l'euro je l'ai trouvé en bonne forme.

 

Certes, il lui faudra encore de la préparation mais pas si longue que cela.

 

Je pense que cela serait pas mal mais bon quand je vois que l'ASM n'a pas pu en raison du salaire, je vois pas Nantes pouvoir le recruter ... nous non plus :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Johnesb

Sorin qui veut quitter Hambourg......

 

Un duo sorin wendel sur notre coté gauche........Plutôt sympa....... : :D

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sorin qui veut quitter Hambourg......

 

Un duo sorin wendel sur notre coté gauche........Plutôt sympa....... : :D

 

 

32 ans maintenant mais quel joueur ... quand il était plus jeune, je ne sais pas ce qu'il vaut aujourd'hui ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bouba64

salut amis bordelais par contre si alonso part il faut un joueur confirmer qui peut nous apporter beaucoup je verrai bien guily ou listeiner (excuser pour l orthograhe) de lille ce serai parfait qu en penser vous voir keita de lyon mais tres cher pour nos petites finances

Share this post


Link to post
Share on other sites

Guily j'était contre,mais si Alonso part, pourquoi pas.

Mais le salaire ne doit pas étre le méme...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Giuly qui viendrait avec son gros salaire pour jouer les jokers "de luxe"... Mouais...

Si Alonso part, dans le même profil (petit, vif et rapide) y'a Cazorla l'international Espagnol qui joue a Villarreal :inclassable37wa8:

 

Mais bon la aussi il faudrait débourser non pas pour son salaire mais pour son transfert et je doute que Villarreal le laisse partir comme ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites
32 ans maintenant mais quel joueur ... quand il était plus jeune, je ne sais pas ce qu'il vaut aujourd'hui ?

 

+1 il était énorme au psg, j'ai jamais compris qu'il ne fasse pas tout pour le garder...

 

Moi c'est quand je lis Basa au Psg.. :icon_rulaiz:

 

j'avais les boules en voyant koller arriver à monaco ou vieri... bilan on a vu que c'était pas si facile...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
+1 il était énorme au psg, j'ai jamais compris qu'il ne fasse pas tout pour le garder...

 

 

 

j'avais les boules en voyant koller arriver à monaco ou vieri... bilan on a vu que c'était pas si facile...

En même temps les Koller et Vieiri étaient en fin de carrière...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest manu33320

Si Alonso part, l'arrivé de Giuly pourrait etre sympa surtout qu'il encor du jus.

Question salaire, je pense pas qu'il sera exigeant si il veut vraiment venir aux gigi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jonathan45

bonjour

Si j'étais à la tete du club...

 

J'offrirais 6 M d'euros pour Mathieu

je laisserai Alonso partir et je ferais venir Menez à la place

 

K'en pensez vous ? j'ai trouver Alonzo trop juste cette saison et pour profiter plainemen de gouffran il fodra lui accordé un gro temps de jeu

 

Surtout kavec le retour de Jussié cela équivau à un transfert !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
bonjour

Si j'étais à la tete du club...

 

J'offrirais 6 M d'euros pour Mathieu

je laisserai Alonso partir et je ferais venir Menez à la place

 

K'en pensez vous ? j'ai trouver Alonzo trop juste cette saison et pour profiter plainemen de gouffran il fodra lui accordé un gro temps de jeu

 

Surtout kavec le retour de Jussié cela équivau à un transfert !!!

Bonjour, merci d'éviter le style SMS.

 

Pour ton idée c'est pas mal du tout et là ça mettrait de la concurrence c'est sûr !

Perso j'aime bien Menez mais c'est un joueur qui divise les opinions...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jcduss24
bonjour

Si j'étais à la tete du club...

 

J'offrirais 6 M d'euros pour Mathieu

je laisserai Alonso partir et je ferais venir Menez à la place

 

K'en pensez vous ? j'ai trouver Alonzo trop juste cette saison et pour profiter plainemen de gouffran il fodra lui accordé un gro temps de jeu

 

Surtout kavec le retour de Jussié cela équivau à un transfert !!!

 

Oué c'est sur ta raison on va faire jouer la LDC, le championnat, la coupe de france et la coupe de la ligue à Gouffran comme sa on va voir se qu'il vaut :icon_rulaiz:

Et puis 6 millions pour un joueurs qui a été blessé une bonne partie de la saison sa fait beaucoup.

J'aimerais également connaitre le niveau actuel de Sorin, même si je craint qu'il soit moindre que celui qu'il avait au psg...

Mais si Alonzo venait à partir je pense que Giuly (à condition qu'il n'ais pas un salaire gigantesque) serait une bonne alternative.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jonathan45
Bonjour, merci d'éviter le style SMS.

 

Pour ton idée c'est pas mal du tout et là ça mettrait de la concurrence c'est sûr !

Perso j'aime bien Menez mais c'est un joueur qui divise les opinions...

 

Je suis également étonné que Triaud qui est réputer pour saisir les bonnes affaires ne s'est pas mis en quete de faire signer Emana (veritable couteau suisse du milieu de terrain) et Belhadj ( couteau suisse du coté gauche).

 

Pour moi ces deux joueurs ne sont pas juger a leur juste valeur et meriterai leur chance dans un club avec de vrais objectif comme ceux de bordeaux !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jonathan45
Oué c'est sur ta raison on va faire jouer la LDC, le championnat, la coupe de france et la coupe de la ligue à Gouffran comme sa on va voir se qu'il vaut :icon_rulaiz:

Et puis 6 millions pour un joueurs qui a été blessé une bonne partie de la saison sa fait beaucoup.

J'aimerais également connaitre le niveau actuel de Sorin, même si je craint qu'il soit moindre que celui qu'il avait au psg...

Mais si Alonzo venait à partir je pense que Giuly (à condition qu'il n'ais pas un salaire gigantesque) serait une bonne alternative.

 

Mathieu est une valeur sure du championnat, il l'a prouvée depuis qu'il est apparu a Sochaux !!!

Guily certe il apporterai mai ce serais remettre un concuren encore plus enorme à gouffran, mais pour l'équipe aie aie mais je doute kil veuille venir finir sa carriere dans notre club qui est plus propice à l'eclosion de jeune en recherche de sérénité (gourcuff et gouffan) plutot qu'a une destination pour star en quete de lumiere ( Silvestre et guily)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×