Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Je pense que nous sommes aujourd'hui une majorité à vouloir l'arrivée d'Abriel chez nous.

 

Le problème avec lui est qu'il ne voudra certainement pas n'être que simple remplaçant de Diarra.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dred

le profil d'abriel ressemble plus à Fernando ou Gourcuff qu'à Diarra, il ne ratisse pas autant de ballons ni n'a la présence physique de Diarra, lui joue plus dans la relance du ballon.

je verrai plus un Kovacevic voir un Dacourt pour suppléer Alou.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Johnesb

Kovacevic le lensois est pour l'instant encore sur le marché......

 

je ne serai pas étonné que bx s'y interresse.......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Je pense que si Blanc n'avait pas une solution en cas d'absence de Diarra, ca fait longtemps qu'il aurait recruté quelqu'un. A mon avis, et c'est bien dommage, ce n'est pas du côté d'un milieu récupérateur qu'il faut regarder. Pourtant, Kovacevic ferait vraiment une bonne recrue.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Blanc parle de 3 renforts sans compenser les departs de Jemmali et Micoud puis chaque départ d'autres joueurs seraient remplacés...

 

Je n'ai pas lu cet article, mais je te crois volontiers.

 

 

Faut pas tout mélanger, Blanc a eu les recrues qu'il souhaitait...donc à quoi ça sert de s'en prendre à Triaud qui ne fait que répondre aux souhaits de son entraineur....

 

Je ne m'en prends à personne: j'ai simplement du mal à comprendre qu'un club engagé en LDC et visant ouvertement le titre se contente de 3 recrues pour autant de départs, en ayant investi la somme colossale de 4 à 5 millions d'euros...

 

 

le profil d'abriel ressemble plus à Fernando ou Gourcuff qu'à Diarra, il ne ratisse pas autant de ballons ni n'a la présence physique de Diarra, lui joue plus dans la relance du ballon.

 

Entièrement d'accord: de plus, la principale qualité d'Abriel -une incroyable régularité dans la performance, match après match- devient caduque dès lors qu'on en ferait un remplaçant: ne perdrait-il pas son niveau en stoppant sa série de dizaines de titularisations?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne m'en prends à personne: j'ai simplement du mal à comprendre qu'un club engagé en LDC et visant ouvertement le titre se contente de 3 recrues pour autant de départs, en ayant investi la somme colossale de 4 à 5 millions d'euros...

 

Alors c'est 6.5 M€ et pour vous si on avait recruté Gouffran pour 10 M€, Goucuff 15 M€ et Placente pour 5 M€, le recrutement aurait été meilleur si je comprend bien :suicideeo9:

 

Ah lala...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Mais c'est pas le club...c'est Blanc qui veut trois recrues....il doit être satisfait du reste de son effectif pour ne vouloir que 3 recrues sinon il en aurait demandé d'autres ? et pour les faire venir et ben on aurait vendu les indésirables...

 

Je vois pas en quoi le club est responsable du recrutement ou des choix de Blanc...si Blanc n'avait pas eu ce qu'il voulait ...Ok mais ce n'est pas le cas...

 

EDIT : au début du Mercato, De Tavernost comme Triaud ont déclaré qu'il n'existait pas d'enveloppe ou de budget destiné au recrutement...une manière de dire, on essayera de répondre aux attentes de notre coach...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Alors c'est 6.5 M€

 

J'ai déduit de cette somme l'argent récupéré avec la vente d'Alonso.

 

 

et pour vous si on avait recruté Gouffran pour 10 M€, Goucuff 15 M€ et Placente pour 5 M€, le recrutement aurait été meilleur si je comprend bien

 

Ben visiblement non, tu ne comprends pas bien. D'ailleurs l'utilisation intempestive des "si" dénote en général une argumentation à la peine...

 

Les recrues sont d'excellentes affaires, on l'a dit par ailleurs, elles renforcent le 11 type. Par contre, il y a toujours des postes en sous-effectif: avec le peu d'argent dépensé, il nous reste la possibilité d'investir pour compenser ces lacunes: le ferons-nous?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a l'air super fort, mais je crois que c'est pas la peine de l'espérer..

 

Ce serait une excellente recrue en tous cas.

 

Et sauf erreur de ma part il a joué en C1 hier avec Anderlecht..donc c'est mort.

En tout cas si on recrute un dernier joueur on aura un tres bon effectif reste à savoir lequel moi personnellement je prendrai soit un numéro 6 (Kovacevic pas mal oui) ou un autre attaquant pour épauler Cavenaghi

Share this post


Link to post
Share on other sites

Devant on a ce qu'il faut ....

Biglia mille fois oui !!!! et tampis pour le LDC ....

Quelle classe et quelle régularité ....

Trés bon , tout le temps !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Devant on a ce qu'il faut ....

Biglia mille fois oui !!!! et tampis pour le LDC ....

Quelle classe et quelle régularité ....

Trés bon , tout le temps !

 

Nan pas tanpis faut pas qu'on fasse figuration comme il y a deux ans... Et ce qu'il faut devant au vu du nombre de buts en amicaux, de l'efficacité de Chamakh devant le but et si Bellion continue sur sa lancée 2008, j'en suis pas persuadé

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nan pas tanpis faut pas qu'on fasse figuration comme il y a deux ans... Et ce qu'il faut devant au vu du nombre de buts en amicaux, de l'efficacité de Chamakh devant le but et si Bellion continue sur sa lancée 2008, j'en suis pas persuadé

Tu peux meme précisé , sa lancée de début 2007 ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest malokoksis

j'ai lu un itv de abriel sur france football

j'ai rien contre ce joueur mais je vous dit honnetement c'est l'itv la plus prétencieuse que j'ai lu.

le mec il se croit vraiment au dessus du lot dans le championnat .c'est lui qui porte lorient a lui tout seul

il faut arreté

il peut resté labas si il veu

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×