Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest lepolonais

Moi plutot que c'est trois là, je préfererais un vrai défensif comme Kovacevic ou Zubar. Et si on veut vraiment investir, Kallstrom (qui n'est pas un vrai défensif c'est vrai).

Share this post


Link to post
Share on other sites
interview

 

 

 

 

;)

 

sur le site off il répond ceci :

 

 

girondins.com : Vous pourriez repartir à Milan l’année prochaine ?

 

 

Yoann Gourcuff : Peut-être. Je me sentais très bien à Milan, j’étais très bien intégré, j’ai passé deux superbes saisons, c’était génial au niveau de l’expérience, de la vie au quotidien, mais aujourd’hui, au niveau de mon métier, j’ai besoin de plus de temps de jeu. Je ne voulais pas prendre le risque de refaire une saison comme la précédente. Je vais me concentrer sur cette saison qui va débuter, on verra plus tard pour le futur.

 

 

d'où ma prudence... il a peut être changé d'avis et si c le cas je serais super content car il a du potentiel...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, prudence.

 

Gourcuff sait que pour sa carrière, être à Milan est un véritable plus sur la scène internationale.

 

Il est venu chez nous afin de jouer et ainsi, de prouver (de nouveau) qu'il est un grand joueur.

 

Sa présence chez nous va également l'aider à être vu par le staff de l'équipe de France.

 

 

Une bonne saison chez nous et le petit Gourcuff repartira (peut-être pas à Milan d'ailleurs), chose normal et malheureusement pour nous ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le retour de Mavuba ne se fera pas avant quelques saisons je pense.(et encore, si retour il y a)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bastou24

et pourquoi pas Gravesen sui va être laissé libre par le Celtic?

Il peut être une bonne doublure pour Diara

Share this post


Link to post
Share on other sites
et pourquoi pas Gravesen sui va être laissé libre par le Celtic?

Il peut être une bonne doublure pour Diara

 

Gravesen à 32 ans, pourquoi pas mais après son passage au Real, oups pour le salaire ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai bien regardé la liste de notre effectif car je voulais voir à quel poste nous pourrions avoir des problemes cette saison et savoir quel joueur je pourrai esperer voir venir à Bordeaux avant la fin du mercato. J'ai imaginé plusieurs tactiques possibles (442, 451) et contrairement à ce que je pensais, l'effectif parait suffisamment étoffé. A la limite... un defenseur central ou un milieu defensif à fort potentiel...

 

 

autres possibilitées par ligne :

 

__________Chamack__Cavénaghi__________ => (Bellion, Obertan, Gouffran, Jussie, Saivet)

 

__Wendel______________________Gourcuff__ => (Tremoulinas, Obertan, Gouffran, Jussie, Saivet)

 

__________Diarra______Fernando__________ => (Ducasse, Gourcuff)

 

Placente______________________Chalme____ => (Tremoulinas, Jurietti, Marange)

 

_________Planus_____Diawara_____________ => (Henrique, Baysse)

 

_______________Rame____________________ => (Valverde, Olimpa)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
J'ai bien regardé la liste de notre effectif car je voulais voir à quel poste nous pourrions avoir des problemes cette saison et savoir quel joueur je pourrai esperer voir venir à Bordeaux avant la fin du mercato. J'ai imaginé plusieurs tactiques possibles (442, 451) et contrairement à ce que je pensais, l'effectif parait suffisamment étoffé. A la limite... un defenseur central ou un milieu defensif à fort potentiel...

 

 

autres possibilitées par ligne :

 

__________Chamack__Cavénaghi__________ => (Bellion, Obertan, Gouffran, Jussie, Saivet)

 

__Wendel______________________Gourcuff__ => (Tremoulinas, Obertan, Gouffran, Jussie, Saivet)

 

__________Diarra______Fernando__________ => (Ducasse, Gourcuff)

 

Placente______________________Chalme____ => (Tremoulinas, Jurietti, Marange)

 

_________Planus_____Diawara_____________ => (Henrique, Baysse)

 

_______________Rame____________________ => (Valverde, Olimpa)

 

 

Il me semble que PLACENTE peut jouer milieu defensif !!!

Donc jpense ça sera un defenseur centrale

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il me semble que PLACENTE peut jouer milieu defensif !!!

Donc jpense ça sera un defenseur centrale

 

 

Oui, effectivement, il a joué à ce poste à un bon niveau.

 

Pourquoi chercher ailleurs le joueur que nous avons déjà ?

 

En fin de compte, l'effectif est complet ... en espérant qu'il n'y ait pas de grosses blesures ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

C'est vraiment du bricolage Placente en milieu défensif.

Diarra n'a pas sa doublure c'est évident. A la limite Fernando, mais pour une équipe qui joue la LDC et qui a su se débrouiller pour recruter des joueurs sans trop dépenser, c'est la moindre des choses de compléter l'effectif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vraiment du bricolage Placente en milieu défensif.

Diarra n'a pas sa doublure c'est évident. A la limite Fernando, mais pour une équipe qui joue la LDC et qui a su se débrouiller pour recruter des joueurs sans trop dépenser, c'est la moindre des choses de compléter l'effectif.

 

+1 le bricolage en ldc ou face à lyon ou une belle équipe de l1 style nancy (n'oublions pas qu'on a pris cher contre eux) nous permettra pas de franchir un palier... l'om doit dégraisser!!! zubar me plairait bien... ou keita de lens... je pense qu'on a le temps et que deux de ces clubs pourraient nous permettrent de nous renforcer pour pas cher... je ne parle pas de lyon ;-) mais pour ce dernier faudra attendre le 31/08... mais j'espère vraiment qu'on en profitera!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Yodaaaa

Keita sa fait un bail qu'il est plus à lens mais barcelonne :D :D (Après une saison énormissime avec le FV Seville)

 

Gravessen dit le boucher de copenhague :Invision-Board-France-590: (Jurietti à coté c'est quand même un ange), non merci et zubar, faut me rappeler quand est ce qu'il a été bon ce type... :penduhf1: (je compte pas les années de débutant / poussin)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Keita sa fait un bail qu'il est plus à lens mais barcelonne :D :D (Après une saison énormissime avec le FV Seville)

 

Gravessen dit le boucher de copenhague :Invision-Board-France-590: (Jurietti à coté c'est quand même un ange), non merci et zubar, faut me rappeler quand est ce qu'il a été bon ce type... :penduhf1: (je compte pas les années de débutant / poussin)

 

sidi keita est sauf erreur de ma part encore à lens.. pas pour lgps surement mais encore là ;-)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Yodaaaa

Effectivement, celui là est encore à lens, autant pour moi.

J'ai envie de dire pourquoi pas mais je le connais mal.

 

Il serait apparemment courtisé par malaga (prêt), mais aurait tendance à vouloir honorer sa dernière année de contrat afin d'être libre, choix discutable en L2 (en même temps, info foot mercato pour la dernière :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×