Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest jldd64

Tu sais très bien que gourcuff est l'exception et que Triaud s'interdira toute nouvelle proposition de salaire entre 300 et 400 000 euros. Faut arreter de rever!

 

Nous sommes champions, certes, ce qui devrait amener le budget pour l'an prochain à environ 80M d'euros mais nous n'aurons toujours pas la marge de manoeuvre d'une équipe comme Lyon par exemple. La seule possibilité pour Triaud d'etre en position de force, c'est le 30 ou le 31 Août. Lorsque certains bons joueurs sont dans l'impasse et que les grosses écuries ont déjà fait leur marché.

 

Par ailleurs et comme il s'agit d'une bande de potes, ils reconnaissent le talent de Gourcuff et accepte le niveau de son salaire. Par contre, ce n'est pas du tout dit qu'ils acceptent cela d'un nouveau joueur qui débarquerait cet été dans le port de la Lune.

 

Ceci dit moi aussi j'aimerais bien voir Gudjohnsen en marine et blanc mais je ne me fais aucune illusion.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Gudjohnsen est un bon joueur, il a de l'experience... Mais si on conserve Chamakh et Cavenaghi, je ne vois pas trop pourquoi le recruter. Je nous verrais plutot vendre Bellion pour recruter Gameiro pour ce qui est de l'attaque et prêter une année de plus Obertan. Saivet et Diabaté ???

 

Au milieu la question concernera Fernando, voire Ducasse. Je pense qu'on pourrait respectivement les remplacer par un milieu droit (Machado, Obraniak, Gervinho) et par une sentinelle capable comme Diarra de jouer seul devant la défense (Matuidi, Goulon).

 

En défense, le remplacement des doublures de Chalmé et Tremou : Jurietti (Hengbart, Beria, Jallet, Calvé) s'il prend sa retraite et Placente pas terrible tout de même (Lemaitre, Tafforeau, Morel), et un défenseur central meilleur que Planus et Henrique (Ciani, Rami).

 

Et enfin, recruter un gardien numéro un (Pelé, Kameni).

 

On aura donc un certain nombre de recrues, pour compléter l'effectif, le bonifier et remplacer les partants.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis surpris que vous considérer mathieu comme un possible remplaçant. Quand je vois les 3 derniers match de tremoulinas... je me dis qu'il pourrait bien être titulaire. Il n'a pas été rassurant face à gervinho ou park qu'est-ce que ce sera en ligue des champions face à un lionel messi.

 

Je pense qu'on recrutera un latéral (pour palier la possible retraite de jurietti et départ probable de placente) et un défenseur central polyvalent (style puyol qui joue dans l'axe et latéral).

 

Aussi êtes vous au courant de cette rumeur Gallas (entendu a la radio en vue d'un échange avec chamakh).

 

Concernant gudjohnsen le père à indiqué que si un club comme Bordeaux, marseille ou lyon le contactaient il serait très intéressé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
Merde, je croyais qu'on venait d'être champions...

 

 

Oui c'est vrai mais un très bon joueur entouré de 10 moyen ne peut pas faire la difference et pourtant ca rest un bon joueur...

De plus pour etre doublure ou remplacer des anciens qui on un peu d'artrose certain d'entre eux pourait etre interressant... après je ne dit pas qu'il faut absoluement recruter dans ces trois clubs !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

D. Guiza, avant centre international espagnol qui était parti à l'issue de la saison dernière et de l'Euro avec son ancien sélectionneur en Turquie. Mais ce dernier se serait fait limoger. Le jouer n'a participé qu'à six match cette saison, celui qui l'a fait venir s'en va...

 

Son salaire ça doit être quelque chose mais en cas de départ de Cavé ou Chamo, ça pourrait le faire je pense. Mieux qu'un Erding je veux dire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
Merde, je croyais qu'on venait d'être champions...

 

De plus si on recrute un Emana ou Cabaye (15 M d'euros environ peut etre moins), on aura bien besoin d'etre malin sur les autres postes et de recruter dans des clubs vendeurs ou relancer des joueurs en perdition !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
Je suis surpris que vous considérer mathieu comme un possible remplaçant. Quand je vois les 3 derniers match de tremoulinas... je me dis qu'il pourrait bien être titulaire. Il n'a pas été rassurant face à gervinho ou park qu'est-ce que ce sera en ligue des champions face à un lionel messi.

 

Je pense qu'on recrutera un latéral (pour palier la possible retraite de jurietti et départ probable de placente) et un défenseur central polyvalent (style puyol qui joue dans l'axe et latéral).

 

Aussi êtes vous au courant de cette rumeur Gallas (entendu a la radio en vue d'un échange avec chamakh).

 

Concernant gudjohnsen le père à indiqué que si un club comme Bordeaux, marseille ou lyon le contactaient il serait très intéressé.

 

Gallas j'aime !!! mais si on a personne pour travailler au pressing et gener les relance, on peut jouer a cinq derriere on finira pa prendre un but... De plus Chamack apporte une telle puissance offensive et presence devant que je prefere Chamck à Bordeaux sans Gallas aue Gallas et le départ de Chamack...

 

Après ca n'est que mon point de vue :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest elkurdos
D. Guiza, avant centre international espagnol qui était parti à l'issue de la saison dernière et de l'Euro avec son ancien sélectionneur en Turquie. Mais ce dernier se serait fait limoger. Le jouer n'a participé qu'à six match cette saison, celui qui l'a fait venir s'en va...

 

Son salaire ça doit être quelque chose mais en cas de départ de Cavé ou Chamo, ça pourrait le faire je pense. Mieux qu'un Erding je veux dire.

 

 

il n'a pas joué 6 match mais 25 facile pour environ 4 but, en plus fenerbache l a acheté 15 millions et ils essayerons de le revendre a 10. je préfere mille fois erding a guiza

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
il n pas joué 6 match mais 25 facile pour environ 4 but . en plus fenerbache l a acheté 15 millions et il essayeron de le revendre a 10. je préfere mille fois erding a guiza

C'est ou que j'ai vu 6 moi... Pourtant j'ai pas bu ce soir :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest elkurdos
C'est ou que j'ai vu 6 moi... Pourtant j'ai pas bu ce soir :Invision-Board-France-557:

 

 

on dis tous sa bourré mdr

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
Je suis surpris que vous considérer mathieu comme un possible remplaçant. Quand je vois les 3 derniers match de tremoulinas... je me dis qu'il pourrait bien être titulaire. Il n'a pas été rassurant face à gervinho ou park qu'est-ce que ce sera en ligue des champions face à un lionel messi.

 

Je pense qu'on recrutera un latéral (pour palier la possible retraite de jurietti et départ probable de placente) et un défenseur central polyvalent (style puyol qui joue dans l'axe et latéral).

 

Aussi êtes vous au courant de cette rumeur Gallas (entendu a la radio en vue d'un échange avec chamakh).

 

Concernant gudjohnsen le père à indiqué que si un club comme Bordeaux, marseille ou lyon le contactaient il serait très intéressé.

 

Pour le denseur central polyvalent il y a Apam ou N'Daw !!!

Planus moi j'aime il a une telle intelligence dans le placement après Henrique... il est puissant mais je crois que c'est tout donc dans le meme registre il y a Ciani !!!

 

Pour créer une dynamique de victoire et ne pas se mettre une routine trop tot il faudra du sang neuf l'idéal serai un à deux nouveaux joueurs par ligne voir trois pour la defense sans parler du gardien

Gardien: un numero un pas une doublure pour Ramé !!!

Derriere: 2 nouveaux latteraux pour une concurrence et un nouvel axial voir deux si Henrique s'en va.

Au milieu: remplacer Fernando et peut etre Ducasse et un milieu droit

Devant: vendre Cavénaghi et Bellion et racheter une pointure pour laisser de la place a Saivet, Obertan et Diabaté

 

 

 

__________________________Kameni ou Pelé ou Carasso____________________________

------------------------------------------------------(Ramé)

 

________________________Diawara_____________Ciani ou Pierre____________________

-------------------------------------(Planus)-------------------(Apam ou N'Daw)

 

Chalmé______________________________________________________Matthieu ou N'Daw

(Chretien ou Apam)-------------------------------------------------------------------------------(Tremoulinas)

 

__________________________________Diarra

----------------------------------------------------(N'Daw ou Ducasse)

 

 

___________________Gourcuff_____________________Emana ou Cabaye

------------------------------(Traoré)-------------------------------------(Sertic)

 

Gouffran_______________________________________________________________Menez

(Gervinho ou Dia)-----------------------------------------------------------------------(Obertan ou Wendel)

 

_________________________________Chamack___________________________________

----------------------------------------(Diabaté, Bellion, Saivet)

 

En rouge les joueurs transferés et en vert les prétés

 

Départs: Valverde, Henrique, Jurietti, Placente, Fernando, Cavénaghi

Prets: Olimpa, Ducasse, Bellion

Arrivées: Pelé ou Kameni, Ciani ou Pierre, Apam et N'Daw, Chretien ou Matthieu, Emana ou Cabaye, Gervinho ou Dia et Menez (en P.A.O.A)

 

Pour Pelé (L'albatros un gradien du style de Schmeichel, Van der Sar, Cech, Kahn... une envergure à couper le souffle qui donne l'impression que le but est trop petit !!!)

http://video.google.fr/videosearch?q=caras...hl=fr&emb=0

 

Pour Kameni (la Panthère un gardien style Lama, Lloris, Mandanda, Almunia... de très gros reflexes qui donne l'impression d'etre imbatable en face à face !!!)

http://video.google.fr/videosearch?q=caras...hl=fr&emb=0

 

Pour Carasso (L'hybride... un gardien dans le style de Casillas, Buffon, Frey... De bons reflexes melangé à une grosse détente)

http://video.google.fr/videosearch?q=caras...a=N&tab=iv#

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ouse
-----------------------------------CARRASSO--------------------------------------------

 

 

CHALME-------------RAMI--------------DIAWARA---------------TREMOULINAS

 

 

---------------------------------DIARRA-----------------------------------

 

 

------------------------EMANA----------------GOURGUFF

 

 

-------------GOUFFRAN----------------------------------------MENEZ

 

------------------------------------CHAMACK----------------------------------

 

 

Franchement r1 à dire cette équipe sera compétitif pour la champions league "Gervinho à la place de Gouffran pas mal aussi

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le souci avec cette compo c'est gourcuff. On jouera tjrs avec un 10 pur. Un joueur comme samir nasri jouerai dans cette position (8 à l'ancienne) pas gourcuff.

 

De travernost parle de deux recrues. Blanc parlait lui de 3 joueurs.

Etant donné qu'il était déjà sur un gardien et un latéral, je pense qu'on aura droit à un renfort par ligne.

 

De plus, il y a moins d'un mois Triaud parlait de prêter les jeunes à des clubs de ligue 2. Il a trouvé intéressant les prêts de Diabaté et Obertan.

 

Menez aimerait revenir en france et on le suvait déjà à monaco. De plus, il nous avait fait très mal au stade olympique.

Aussi, Lolo indiquait que l'équipe était jeune. Il faudra s'attendre à une certaine expérience derrière. Les fin de matchs contre le mans, monaco et caen vont dans ce sens.

 

Niveaux latéraux, j'aurais rêvé de Srna mais je pense que c'est un doux rêve.

 

 

 

 

_____________________________Kameni ou Pelé ou Carasso____________________

-------------------------------------------------------------(Ramé)---------------------------------------------------

 

_____________________Diawara___________________Ciani, Rami______________

--------------------------------(Henrique)--------------------------- Planus ---------------------------------------

 

_____Chalmé______________________________________________Matthieu_________

----Beye----------------------------------------------------------------(Placente) (Tremoulinas)

 

________________________________Diarra__________________________________________

------------------------------------------------(N'Daw )--------------------------------------

 

 

___ Cabaye ou Emana ou Amalfitano_____________________Wendel____________

-----------------------(Traoré)---------------------------------------(Sertic, Obertan)-------

 

___________________________________Gourcuff______________________________

--------------------------------------------------------(Jussie)-----------------------------------------

 

 

_______________Cavenaghi______________________________Chamack___________

(Erding, Menez, Goufran)--------------------------------------------------(Gudjonhsen, Diabaté)

 

 

Départ : Ducasse, Valverde, Placente (si offre), Bellion, Jurietti (arrêt), Fernando

 

Prêts : Saivet, Sané, Lasne

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, pour rappeler à tout le monde... Blanc à parlé de trois recrues... (si pas de départs)...

 

Dans vos compos, je vois jusqu'à 8 ou 9 arrivées... :suicideeo9:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×