Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest jldd64
A Bordeaux il faut recruter malin tout le monde le sais...

en parlant de recruter malin j'ai trois piste deffensive qui sont interressantes et pas chere du tout... (vous en connaissez deja deux :P)

 

Ciani (3 à 4 M), Matthieu en fin de contrat et Ebondo en fin de contrat également !!!

Et la on est armé LDC en défense surtout si on ajoute L' Albatros !!!

:Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590:

 

Il y a quelques trés bon joueur en fin de contrat !!!

 

Jean-Louis, tu peux être fier, le culte de la passion raisonnée à déteind sur nous.

Avec trois fois rien, on va te la faire ton équipe!! B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest GourcuffaBordeaux

Rami c'est très très cher : le LOSC demande une base de négociations à 10 million d'euros. C'est très cher pour un joueur qui n'a pas joué de coupe d'europe et qui n'est pas international.

 

Franchement moi une défense centrale DIAWARA (car il va rester et même si son comportement concernant les négociations me déplait) et CIANI ne serait pas pour me déplaire et ca ajouterait une arme supplémentaire sur coups de pied arrêtés. Physiquement ce serait monstrueux : Diawara 1.m 87 et 74 kilos

Ciani 1.m 89 et 88 kilos

 

Or, on sait que Laurent Blanc veut des joueurs de ce gabarit pour occuper sa "colonne vertébrale" :

Chamakh 1m 88 78 kg

Gourcuff 1m85 79 kg

Diarra 1m90 79 kg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rami c'est très très cher : le LOSC demande une base de négociations à 10 million d'euros. C'est très cher pour un joueur qui n'a pas joué de coupe d'europe et qui n'est pas international.

 

Franchement moi une défense centrale DIAWARA (car il va rester et même si son comportement concernant les négociations me déplait) et CIANI ne serait pas pour me déplaire et ca ajouterait une arme supplémentaire sur coups de pied arrêtés. Physiquement ce serait monstrueux : Diawara 1.m 87 et 74 kilos

Ciani 1.m 89 et 88 kilos

 

Or, on sait que Laurent Blanc veut des joueurs de ce gabarit pour occuper sa "colonne vertébrale" :

Chamakh 1m 88 78 kg

Gourcuff 1m85 79 kg

Diarra 1m90 79 kg

 

tu peux réduire la photo de ta signature stp ?

 

merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Diawara fait 1,87m pour 88kg selon le site off ;)

Sinon pour moi Ciani serait bien si Diawara partait, mais une association Diawara-Ciani ne serait pas complémentaire, vu qu'ils ont les mêmes qualités: puissance, force, vitesse, jeu aérien.

 

Pour moi une charnière Planus-Diawara est plus complémentaire.

 

Après si Diawara partait, Ciani serait la meilleure solution pou moi. Pape Diakhaté serait aussi intéressant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diawara fait 1,87m pour 88kg selon le site off ;)

Sinon pour moi Ciani serait bien si Diawara partait, mais une association Diawara-Ciani ne serait pas complémentaire, vu qu'ils ont les mêmes qualités: puissance, force, vitesse, jeu aérien.

 

Pour moi une charnière Planus-Diawara est plus complémentaire.

 

Après si Diawara partait, Ciani serait la meilleure solution pou moi. Pape Diakhaté serait aussi intéressant.

 

Je ne sais plus ou j'ai lu que Diakhaté souhaitait revenir dans le championat Français ....

J'aime beaucoup ce joueur , mais je ne sais pas ce qu'il a fait là bas dans l'est !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest GourcuffaBordeaux
tu peux réduire la photo de ta signature stp ?

 

merci

Je suis en train de m'y coller

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

C'est mort pour Gudjohnsen à l'Om ?

Qu'on fonce sur ce joueur ! LE remplaçant de Chamakh avec de l'expérience en plus ! Je l'ai vu jouer plusieurs fois cette saison (bon OK il a pas énormément joué mais bon) et ce mec est loin d'être cramé...

 

Pour rester en tête, il nous faut ce genre de joueurs pour compléter notre effectif, car en terme de qualité et d'expérience, l'Islandais c'est pas mal du tout...

 

Il peut jouer avant centre comme ailier (pas très rapide certes mais il se débrouille pas mal pour bloquer son couloir et proposer des solutions comme le faisait Chamakh les rares fois où il a évolué à ce poste). Guardiola l'a même fait jouer milieu défensif excentré dans son très cher 433...

 

La mentalité de ce joueur est aussi remarquable.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le meilleur poste de Gudjohnsen est n°8 : il jouait à ce poste quand il était titulaire à Chelsea, il était vraiment énorme. Il est bon également en 9,5, mais j'ai peur qu'il se marche sur les pieds avec Cavenaghi.

Pour moi si Chamakh part, il faut un joueur qui puisse être un pivot et qui peut jouer en profondeur. Gignac et Gomis ont ce profil-là.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Gudjohnsen peut jouer milieu offensif ou attaquant de soutien. Je pense qu'il serait bien complémentaire avec Gourcuff et Cavenaghi. Et il a pas mal d'expérience et une super frappe, il avait des super stats en terme de but/minute jouée à Chelsea où il a marqué pas mal de buts pour un joker.

 

Mais j'ai de gros doutes sur notre capacité à payer son salaire. Je ne pense pas que financièrement ce coup soit réalisable, même si son indemnité de transfert doit être très faible.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui mais esperons qu'on vende Chamakh cher, et on pourra le payer son salaire.

Si on peut meme pas recruter des joueurs comme Gudjohnsen en France, bah autant ne plus jouer en coupe d'Europe.

On est quand meme champion de France, on doit etre capable de s'aligner sur son salaire, surtout que son indemnité de transfert est faible apparamment. Mais dans ce cas la faudrait que Diawara arrete de nous pomper notre fric et que l'on prete qques joueurs ^^

Le seul probleme avec un mec comme Gudjohnsen, c'est que dans un an, quand il voudra partir, on devra repartir a la peche, et on ne retirera rien de son départ (retraite).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Oui mais esperons qu'on vende Chamakh cher, et on pourra le payer son salaire.

Si on peut meme pas recruter des joueurs comme Gudjohnsen en France, bah autant ne plus jouer en coupe d'Europe.

On est quand meme champion de France, on doit etre capable de s'aligner sur son salaire, surtout que son indemnité de transfert est faible apparamment. Mais dans ce cas la faudrait que Diawara arrete de nous pomper notre fric et que l'on prete qques joueurs ^^

Le seul probleme avec un mec comme Gudjohnsen, c'est que dans un an, quand il voudra partir, on devra repartir a la peche, et on ne retirera rien de son départ (retraite).

Je ne suis pas si sûr de ça. Il peut facilement rester deux ou trois saisons si le cadre lui plaît.

Payer son salaire ? Peut-être serait-il prêt à le baisser un peu justement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne suis pas si sûr de ça. Il peut facilement rester deux ou trois saisons si le cadre lui plaît.

Payer son salaire ? Peut-être serait-il prêt à le baisser un peu justement.

Completement d accord et il faut pas oublier que son pere a deja porté nos couleurs il y a quelques années ,ca pourrait compter ! :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest thierryb

Toulouse se renseignerait sur Savidan (source RMC aujourd'hui).

Un départ de Gignac ? Pour quel club ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×