Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Oui, ce serait énorme de recruter un joueur qui n'a jamais jouer plus de 5 matchs dans sa vie !

 

 

A ce niveau, on a se qu'il faut avec Saivet et Diabaté ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
A ce niveau, on a se qu'il faut avec Saivet et Diabaté ...

 

 

Ouai bien dit... quitte a faire confiance a un jeune autant que ca soit a un de chez nous !!!

 

Triaud parle de Deux renforts maximum (plus remplacer les départs)

 

Donc si on estime que Carrasso renforce le poste de gardien... ce la ne nous laisse qu' une autre recrue !!! quel poste ?

 

Sachant qu'on se dirige vers un départ de Fernando Menegazzo et de Chamack ou Cavénaghi et peut etre Diawara...

 

Soit quatre nouveaux... Carrasso, Ciani, (arriere droit capable de jouer axial ou milieu droit), Cabaye (meme si je suis fan d' Emana ), (un attaquant) !

 

Si Bordeaux recrute Carrasso il affichera réellement de grosse ambition pour l'an prochain !!! :coupechampionsdo2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
10M pour Carasso + 13M pour Gourcuff + plus de 10M pour Cabaye (si départ de Fernando) = 33M

 

33M pour trois joueurs c'est plutôt original pour un mercato à Bordeaux ...

 

Cabaye ne coute pas 10M€ et tu dois aussi déduire le montant du transfert de Fernando qui ne sera pas faible. Pour moi Fernando n'est pas moins que Cabaye... Il y a 5 ans de différence plus d'expérience pou Fernando, plus de vitesse sans doute pour Cabaye... mais ce que je veux dire c'est que la balance entre la rentrée d'argent de l'un et l'achat de l'autre ne peut pas dépasser 2 M€ selon moi.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouai bien dit... quitte a faire confiance a un jeune autant que ca soit a un de chez nous !!!

 

Triaud parle de Deux renforts maximum (plus remplacer les départs)

 

Donc si on estime que Carrasso renforce le poste de gardien... ce la ne nous laisse qu' une autre recrue !!! quel poste ?

 

Sachant qu'on se dirige vers un départ de Fernando Menegazzo et de Chamack ou Cavénaghi et peut etre Diawara...

 

Soit quatre nouveaux... Carrasso, Ciani, (arriere droit capable de jouer axial ou milieu droit), Cabaye (meme si je suis fan d' Emana ), (un attaquant) !

 

Si Bordeaux recrute Carrasso il affichera réellement de grosse ambition pour l'an prochain !!! :coupechampionsdo2:

 

Pour l'instant on se dirige uniquement vers un départ de Fernando.

Ciani , ça fait longtemps qu'on n'en entend plus parler chez nous....perso tant mieux.

J'pense pas que le club soit à la recherche d'un latéral droit, on a toujours Francky !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arkonflas

Je dis ça comme ça... Chamakh devrait partir et Cavenaghi n'est jamais apparu comme le titulaire indiscutable de l'attaque pour Laurent Blanc malgré son profil et le souhait d'une grande partie des supporteurs. Et il pourrait partir aussi. Après le poste de gardien, n'est-ce pas en attaque que va s'orienter notre priorité ?

 

Bref, je pose une question simple : est-ce que Gignac est intransférable ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
Cabaye ne coute pas 10M€ et tu dois aussi déduire le montant du transfert de Fernando qui ne sera pas faible. Pour moi Fernando n'est pas moins que Cabaye... Il y a 5 ans de différence plus d'expérience pou Fernando, plus de vitesse sans doute pour Cabaye... mais ce que je veux dire c'est que la balance entre la rentrée d'argent de l'un et l'achat de l'autre ne peut pas dépasser 2 M€ selon moi.

 

Le probleme est que Fernando a dit etre ouvert a un départ... donc ca devrait se joueur autour de 5 M !!!

Et qu 'il reste a Cabaye quatre années de contrat !!! et quand je vois le prix payer par Lyon pour Keita, Makoun, Bodmer... Je me dit que "le Cabaye" ca vaetre un vrai trésor !!!

Il ne serait pas etonnant de voir le LOSC en demander 15 M minimum pour commencer les negociation !!! et a ce prix la on a un Emana en pleine force de l'age et en pleine confiance etqui est capable de jouer 6 tout seul, milieu droit, relayeur et meme soutien d'attaquant !!!

Si l'objectif est de faire un truc en ligue des champions l'an prochain, ce qui est; celon moi avec carrasso, diawara, Henrque, chalmé, diarra, emana, gourcuff, Goufran, Wendel (de fin de saison) et Chamack; plus que jouable sauf en cas de poule de la mort !!!

 

Je vais me repeter mais quitte a recruter peu autant recruter de hau niveau et si possible polyvalent !!! (Emana serait parfait) :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
Je dis ça comme ça... Chamakh devrait partir et Cavenaghi n'est jamais apparu comme le titulaire indiscutable de l'attaque pour Laurent Blanc malgré son profil et le souhait d'une grande partie des supporteurs. Et il pourrait partir aussi. Après le poste de gardien, n'est-ce pas en attaque que va s'orienter notre priorité ?

 

Bref, je pose une question simple : est-ce que Gignac est intransférable ?

 

 

Pour aller a Marseille et Lyon oui je pense...

Pour venir a Bordeaux en cas de départ de Chamack et/ou Cavénaghi il peut tout a fait venir à Bordeaux... Parce que sans vouloir m'enflamer... Gignac c'est Travailleur et puissant comme Chamack et Buteur comme Cavénaghi avec la Vitesse en plus... c'est un HYBRIDE !!! :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590:

De plus à Bordeaux la tranquilité qui règne à l'inverse de Marseille et Lyon voir Paris serait un atout qui compterai pour lui !!!

Un attaquant complet !!! Mais qui met du temps a s'adapter... qui aurait peut etre du mal avec la concurrence instaurer par Blanc meme s'il n'a pas beaucoup de joueur de son niveau à Bordeaux et surtout aussi complet... mais cette saison il était en sur-régime (reussite complete)...

 

Pour voir la dfference entre attauant en reussite et pleine confiance et un attaquant qui ne' a pas tout ca... regarder Benzema la saison derniere (2007/2008) et cette saison (2008/2009) !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gignac avec Sadran sa tournera eentre 15M et 20M.

AAlors c'est sur que si Chamakh et Cavenaghi partent, on aura assez.

Mais je ne le souhaite pas, car j'espere qu'on poura enfin voir Cave jouer en ldc l'année prochaine.

Mais, pour en revenir a quel poste on doit acheter, a mon avis ca sera un par ligne:

Carasso+ un latéral pas cher (sauf si jurietti reste)+ un milieu relayeur (meme si j'aurais préféré un vrai milieu droit)+ un attaquant (sauf si Chamakh reste).

 

Le milieu est payé avec l'argent du depart de Fernando, l'attaquant avec l'argent de Chamakh,la ou ca coince ce sont les 10 M de Carasso, va falloir faire l'effort avec l'argent de la cdl et ldc.

Mais en tout cas, je sais paspourquoi,je me dis qu'avec Carasso dans les buts, on sera vraiment serein derriere.

En plus c'est un vrai compétiteur, il connait la pression (velodrome), c'est un meneur de défense, il est bon dans ses sorties, bonne mentalité, il a l'air de connaitre le football,...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le probleme est que Fernando a dit etre ouvert a un départ... donc ca devrait se joueur autour de 5 M !!!

Et qu 'il reste a Cabaye quatre années de contrat !!! et quand je vois le prix payer par Lyon pour Keita, Makoun, Bodmer... Je me dit que "le Cabaye" ca vaetre un vrai trésor !!!

Il ne serait pas etonnant de voir le LOSC en demander 15 M minimum pour commencer les negociation !!! et a ce prix la on a un Emana en pleine force de l'age et en pleine confiance etqui est capable de jouer 6 tout seul, milieu droit, relayeur et meme soutien d'attaquant !!!

Si l'objectif est de faire un truc en ligue des champions l'an prochain, ce qui est; celon moi avec carrasso, diawara, Henrque, chalmé, diarra, emana, gourcuff, Goufran, Wendel (de fin de saison) et Chamack; plus que jouable sauf en cas de poule de la mort !!!

 

Je vais me repeter mais quitte a recruter peu autant recruter de hau niveau et si possible polyvalent !!! (Emana serait parfait) :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590:

Je ne vois pas ce que Emana a montré de plus que Cabaye...

Lille est bien plus régulier que le tfc et le bétis cette saison...

15M pour Emana c'est du grand n'importe quoi....

S'il était si fort, le fc séville serait dessus au lieu d'etre sur Zokora....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
emana depuis le temps que je le demande lui il est énorme

 

Voila moi j'écoute chef Triaud mais je lui donne mon avis...

 

Départs de Valverde, Fernando et Chamack ou Cavénaghi... 18 à 22 M environ (sachant que Cavénaghi coute plus cher)

 

Arrivées de Carrasso, Cabaye ou Emana, Gignac...(9+15+18 ou 9+12+18) 39 à 42M (si on négocie bien)

 

Et la je peux vous dire que meme Marseille, Lyon et Paris pourons se rhabiller !!!

 

 

_____________________Carrasso_______________________

 

____________Diawara_____________Henrique____________

 

Chalmé_______________________________________Tremou

 

 

____________Emana ____________Diarra________________

----------------(Cabaye)

 

Gignac_______________Gourcuff__________________Wendel

 

 

____________________Chamack________________________

 

Et avec ces joueurs la il existe plusieurs solutions tactiques !!!

 

 

:Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
Je ne vois pas ce que Emana a montré de plus que Cabaye...

Lille est bien plus régulier que le tfc et le bétis cette saison...

15M pour Emana c'est du grand n'importe quoi....

S'il était si fort, le fc séville serait dessus au lieu d'etre sur Zokora....

 

Et bien justement parce que Zokora est moins chere et plus defensif que Emana !!! (Zokora accessible à 8M et Emana 10 à 15M... ces sommes sont celles demander par leur clubs respectifs)

 

Emana ca vrai valeur est de 10 M !!! maintenant le betis n'est pas en position de force !!! :Invision-Board-France-590:

 

Les espagnols connaissent le Emana meneur de jeu !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
Et en France ya pas des joueurs genre Matuidi a aller gratter, ou Abriel?

 

Matuidi suivi par Arsenal et comme Chamck souhait découvrir le championnat anglais...

 

Abriel fort c'est vrai mais je préfère quitte a vendre Fernando prendre un joueur plus récupérateur que relayeur (Sissoko, Kapoue, Emana, Cabaye, Balmont) pour avoir en LDC deux vrais récupérateur ce qui laisserai à Gourcuff la possibilité de rester plus haut !!! :JONGLEUR logo - LT: :coupechampionsdo2: :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si sa VRAI valeur est de 10M, si tu le dit...

C'est vrai qu'il a fait une très belle saison, magnifique meme je me demande pourquoi le Barça ou le réal ne l'ont pas encore pris...

C'est vrai que Séville n'a pas l'sous non plus et que s'il était si fort ils n'auraient pas les moyens de le prendre....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×