Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Parce que tu crois qu'on va jouer en 4-3-3 avec cavenaghi seul en pointe ? Il met pas un pied devant l'autre dans cette formation

 

Non mais moi je fais parti de ceux qui pene que Cavenaghi va partir aussi

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Babel-Obertan

Si il part peut etre qu'on jouera en 4-3-3 avec un attaquant capable de jouer seul en pointe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest malokoksis

tout le monde parle du remplacement de rame et fernando

mais on parle pas trop de l'attaque car chamack lui veut partir,cavé n'est pas sur de rester et pas sur aussi que bellion ne soit encore de la partie l'année prochaine vous voyez qui en échange vous?

 

tout en sachant que rémy c'est mort tout comme gignac

il y a gameiro, gudjonhsen et apres????

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Babel-Obertan

Je viens de voir que Ba était retenu par Hoffenheim,Erding veut aller au PSG , Gomis a prolonger avec l'asse je crois y a plus énormément de solution :s

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi, le seul qui a le meme profil en france c'est Haorau, sachant qui n'a pas prolonger et que Paris ne joue rien d'europen pourquoi pas, mais je n'y croit pas trop...

 

Ensuite , nous avons des solutions en interne comme Diakité, ou Saivet (qui pour moi sera le futur grand de L1)

 

Si aucunes de ces solutions ne satisfait Lolo, il aura une belle enveloppe grace au transfert de Chamack (13M€ selon moi), moi je vois bien un N'gog :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-163: , qui est vraiment talentueux et qui risque d'etre preté ou un mec comme Elmender mais la c'est un peu un fantasme... (voir beaucoup)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Babel-Obertan

Je ne sais pas vraiment ce que vaut diabaté il a marqué pas mal de buts en L2 mais je ne sais pas ce qu'il donnera en L1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Heu, faut se tenir au courant avant de dire des conneries. Hoarau a prolongé la semaine dernière, a doublé ses émoluments, et n'a de toute façon aucun intention de rejoindre un autre club en France. C'qui l'intéresse, maintenant, c'est de trouver un club à l'étranger. La saison prochaine, certes, mais quand même.

Quant à Gomis, il veut partir, et a refusé toutes les approches des dirigeants pour une quelconque prolongation.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors il nous faudrait : un defenseur polyvalent, un milieu defensif, un milieu droit et un attaquant ....

 

 

Bon ... Alors voyons

 

Depart : 25m

 

Chamakh : 16m (on parle de ce chiffre j'ai pas revé !)

 

Bellion : 2m (prix d'achat)

 

Fernando : 5m (prix annoncé)

 

Ducasse : 1m (il est tant pour lui d'essayer de percer ailleurs, les années passent et rien ne se passe pour lui ici)

 

Obertan : pret (réessayons .... meme si le temps passe et les doutes s'intensifient autour de ce jeune garcon...)

 

Valverde : 1m (au revoir ...)

 

Olimpa : pret (pour qu'il s'aguerisse dans un club de L2

 

Placente : gratuit (good bye)

 

Arrivee: 27m

 

Gudjohnsen : 6m (il a le profil ! Pas vraiment attaquant de pointe mais assez technique, son agent a dit que Bordeaux Lyon et Marseille pourrait l'interresser. Il ne faut pas juger son passage a Barcelone, assurement il faisait tache entouré de Messi, Iniesta ou Xavi, mais a Bordeaux il nous ferait un bien FOU et a le jeux pour remplacer Chamakh + l'experience du top niveau). Il ne couterait pas cher ... entre 5m et 7m car le Barca ne vend jamais tres cher ses "boulets"

 

Diabate : retour de pret (Il a alterné l'excellent , le moyen et les blessures avec Ajaccio ... et chez nous ?)

 

Bischoff : Pret (attention, je parle ici d'un jeune d'Arsenal de 21 ans, franco-portugais, une de ces trouvailles comme Wenger sait en faire ! C'est un milieu droit que Wenger est allé cherché, a ford potentiel il pourrait etre un pret excellent entrant dans la transaction de Chamakh ! Ca pourrait etre la trouvaille de la saison !

 

Cabaye : 7,5 (le remplacant de Fernando)

 

Fabio Santos : Gratuit (c'est un bon joueur, le parfait remplacant de Diarra et pouvant l'aider dans la recup en 4-5-1, il peut jouer Lateral droit et il est gratuit. Chez nous il s'integrerait car serait avec la communauté sud americaine)

 

Apam 5,5m : on en parle chaque année alors pourquoi pas celle ci ? Il peut joueur Lateral et central. Un bon choix, sauf si de meilleur occaz sont a saisir mais j'en vois pas ..)

 

Carrasso ! 8m c'est presque fait

 

 

Balance arrivée<->depart : -3millions environs .... sur une année de Champions League, ou on peut evaluer notre budget transfert (sans rentré d'argent) a probablement 6 millions ... on serait carrement positif ! Et l'equipe serait belle !

 

---------GUDJOHNSEN--CAVENAGHI

------------(diabate)------(gouffran)

 

--------------------GOURCUFF

----------------------(jussie)

------------WENDEL-----------CABAYE

-------------(sertic)-(traore)-(bischoff)

----------------------DIARRA

---------------------(f.santos)

 

----TREMOU--DIAWARA--PLANUS--CHALME

----(jurrieti)---(saunier)-(henrique)-(apam)

 

----------------------CARRASSO

------------------------(rame)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bishoff, j'ai lu chais plus dans quel canard que Wenger comptait sur lui.

Quant à Fabio Santos, ça fait jamais qu'un mois et demi qu'il a signé au Brésil :sifflote: :sifflote:

 

Je pense que la priorité, c'est surtout un gars capable de prendre la relève de Chalmé sur le côté droit (dans le cas d'une retraite de Francky), et surtout, surtout, un milieu droit, dans la logique où l'on garde le milieu en losange (Putain, ce que je kifferais qu'on soit sur le cas Machado, histoire de faire le cul aux toulousains en plus :Diabolo pour WGLT09: ).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il nous faudrait un mec capable de doubler les postes de Latéral droit et Défenseur central ... en France je ne vois guère qu'Apam le Niçois qui évolue dans ce registre là.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Babel-Obertan

Mon rêve ça aurait été ça :

 

Arrivées : Gourcuff (13.5) , Carrasso (8) , Ba (12) , Erding (10) , Sissoko (9) , Capoue (9) , Ciani(3)

 

Départs: Chamakh (16) , Fernando (7) , Bellion (4) , Ducasse (2) , Cavenaghi (12)

 

64.5 - 41 = 23.5 M de dépenses

Carrasso

 

Chalmé - Planus - Diawara - Tremou'

 

Diarra

 

Sissoko - - Gourcuff

 

Gouffran - - - - - - Erding

 

Ba

 

Avec le trio d'attaque qui permute mais bon acheter sissoko,capoue,erding,ba c'est presque impossible

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aujourd'hui j'ai regardé le match bielorussie-serbie (- de 21 ans), Et j'ai vu un bon milieu droit, rapide, bon dribbleur, capable de faire la différence et très collectif: c'est TOSIC (il est serbe, il a 21 ans).

Franchement j'ai recu une belle impression quand je l'ai vu jouer!!! Sur ce match, il a le niveau pour etre titulaire milieu droit chez les gigis!

Si quelqu'un le connait, ça serait bien qu'il me dise ce qu'il pense de ce joueur.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×