Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest Angel971

Moi j'aimerais bien qu'il vienne de plus les enchainement LDC championnat coupe de france et l'année prochaine coupe de la ligue ça fera beaucoup dans les jambes et je n'est pas envie de voir un joueur comme sané sur le terrain pour un match important avec le statut que l'on a cet année. L'argent Bordeaux là c'est une évidence.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Kaboul était bon à l'AJA, depuis, je ne sais pas ...

 

Pourquoi pas mais bon, notre mercato semble terminé. La seule inconnue : Chamakh mais pour le reste, ça va rester ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Angel971

J'imagine Kaboul à Bordeaux dans l'optique d'une mauvaise saison de Ciani. Il faut entreprendre qu'il n'y arrive pas à Bordeaux et l'addition sera corsé si Henrique ou Planus se blesse tout cela avec les enchenements des matchs. L'avantage d'un Kaboul c'est qui correspond au profil du defenseur que cherchais Blanc quand Diawara étais encore Bordelais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Kaboul était bon à l'AJA, depuis, je ne sais pas ...

 

Pourquoi pas mais bon, notre mercato semble terminé. La seule inconnue : Chamakh mais pour le reste, ça va rester ...

 

Tu penses que c'est sur maintenant que Fernando reste ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu penses que c'est sur maintenant que Fernando reste ?

 

perso moi j'pense que c'est sur :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
perso moi j'pense que c'est sur :)

Bon bah jcrois que c'est pas plus mal finalement.

A une époque, jvoulais qu'il parte pour qu'on le remplace. Et un Cabaye me plaisait bien.

Mais en fait, qu'il reste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon bah jcrois que c'est pas plus mal finalement.

A une époque, jvoulais qu'il parte pour qu'on le remplace. Et un Cabaye me plaisait bien.

Mais en fait, qu'il reste.

 

c'est même super qu'il reste j'trouve

il va beaucoup apporté ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est même super qu'il reste j'trouve

il va beaucoup apporté ;)

 

Bah en fait, je l'adorais à une époque mais jtrouve que lors des matchs ou je l'ai vu jouer, il perdait troooooop de ballon en fin de championnat puis apres y'a eu la periode ou il voulait partir donc bon, jpensais qu'il était préférable de s'en séparer. Mais là c'est cool s'il reste.

 

Lucho Gonzales s'est blessé durant le match amical de l'OM contre l'ASSE. Il est touché à la clavicule. Des examens révèleront dans les prochaines heures l'ampleur de sa blessure............. :Invision-Board-France-251:

 

Edt : Ca vient de tomber !!!!

 

Coup dur pour l'OM. SelonCanal + Sport, le milieu de terrain argentin Lucho Gonzalez souffre d'une fracture de la clavicule gauche. Son indisponibilité serait estimée entre six et huit semaines.

 

Il va louper Bordeaux fin aout normalement...

Share this post


Link to post
Share on other sites

on ne doit pas se réjouir du malheur des autres ! :Invision-Board-France-377:

 

sinon pour en revenir au topic j'ai une super idée pour un attaquant en cas de départ de chamakh c'est l'ivoirien seydou Doumbia 22 ans il joue aux young boys de Berne :

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah en fait, je l'adorais à une époque mais jtrouve que lors des matchs ou je l'ai vu jouer, il perdait troooooop de ballon en fin de championnat puis apres y'a eu la periode ou il voulait partir donc bon, jpensais qu'il était préférable de s'en séparer. Mais là c'est cool s'il reste.

 

Lucho Gonzales s'est blessé durant le match amical de l'OM contre l'ASSE. Il est touché à la clavicule. Des examens révèleront dans les prochaines heures l'ampleur de sa blessure............. :Invision-Board-France-251:

 

Edt : Ca vient de tomber !!!!

 

Coup dur pour l'OM. SelonCanal + Sport, le milieu de terrain argentin Lucho Gonzalez souffre d'une fracture de la clavicule gauche. Son indisponibilité serait estimée entre six et huit semaines.

 

Il va louper Bordeaux fin aout normalement...

 

Mêmesi l'om est l'om, il ne faut pas se réjouir car demain se sera peut être un des notre.....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
on ne doit pas se réjouir du malheur des autres ! :Invision-Board-France-377:

 

sinon pour en revenir au topic j'ai une super idée pour un attaquant en cas de départ de chamakh c'est l'ivoirien seydou Doumbia 22 ans il joue aux young boys de Berne :

 

lol oh oui pardon ! Nan mais c'est une ptite leçon pour l'OM, l'argent ne fait pas tout. Ce soir ils ont 3 blessés. Bref on s'en fou mais ca m'a fait marrer quand même !

Sinon pour ton attaquant, l'ASSE et Dortmund sont déja dessus... Mais il est sympa ouai...

 

http://www.footmercato.net/asse-le-dossier...ticle37190.html

Share this post


Link to post
Share on other sites
on ne doit pas se réjouir du malheur des autres ! :Invision-Board-France-377:

 

sinon pour en revenir au topic j'ai une super idée pour un attaquant en cas de départ de chamakh c'est l'ivoirien seydou Doumbia 22 ans il joue aux young boys de Berne :

 

En remplaçant de Chamack moi perso j'ai un autre joueur en tête, certes pas dans le même registre mais qui nous ferait un bien fou...Kévin Gameiro !!!

Certes pas du tout le même style mais ce mec la peut nous apporter sûrement tout autant dans un autre système de jeu..et il attend que ca de venir , il a déjà lancé quelques perches et maintenant que Ciani est chez nous en plus :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
lol oh oui pardon ! Nan mais c'est une ptite leçon pour l'OM, l'argent ne fait pas tout. Ce soir ils ont 3 blessés. Bref on s'en fou mais ca m'a fait marrer quand même !

Sinon pour ton attaquant, l'ASSE et Dortmund sont déja dessus... Mais il est sympa ouai...

 

http://www.footmercato.net/asse-le-dossier...ticle37190.html

 

Par contre vu le peut de temps que Lucho est en France on peut dire qu'il va déjà aidé à creuser le trou de la SECU :jesorsportejk8: :CDLH:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
En remplaçant de Chamack moi perso j'ai un autre joueur en tête, certes pas dans le même registre mais qui nous ferait un bien fou...Kévin Gameiro !!!

Certes pas du tout le même style mais ce mec la peut nous apporter sûrement tout autant dans un autre système de jeu..et il attend que ca de venir , il a déjà lancé quelques perches et maintenant que Ciani est chez nous en plus :Invision-Board-France-558:

Le dernier bon joueur qui joue chez papa Gourcuff... Donc je ne sais pas s'ils voudront bien le laisser partir lui. Mais j'aime beaucoup ce joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le dernier bon joueur qui joue chez papa Gourcuff... Donc je ne sais pas s'ils voudront bien le laisser partir lui. Mais j'aime beaucoup ce joueur.

 

Bah disons que si Chamack part, c'est minimum 8M je pense...donc Gameiro y'a possibilité de le négocier à maxi 10 je à mon avis ( ça n'engage que moi ^^ )

 

Mais perso cette compo la me plairait vraiment beaucoup :

 

Carrasso

 

Chalmé - Ciani - Planus - Trémoulinas

 

Diarra

 

Saivet - Wendel

 

Gourcuff

 

Gameiro - Cavénaghi

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×