Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

etant donné que personne me repond dans le salon correspondant je viens poster ici je m'en excuse d'avance. Je voulais savoir si les internationnaux seraient présents à l'entrainement aujourdui. Apparemment plasil sera présent mais les autres???

Si quelqu'un a la réponse merci de bien vouloir me la communiquer

A mon avis si on te répond pas c'est qu'on en a pas la moindre idée, parce que vu le nombre de fois où on a lu ton message aujourd'hui on t'aurais répondu sinon !

Share this post


Link to post
Share on other sites
A mon avis si on te répond pas c'est qu'on en a pas la moindre idée, parce que vu le nombre de fois où on a lu ton message aujourd'hui on t'aurais répondu sinon !

 

 

 

 

 

J'aurais voul allé les voir s'entrainer mais si ya pas les internationaux c'est pas interessant et comme j'habite pas tout près de bordeaux

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aurais voul allé les voir s'entrainer mais si ya pas les internationaux c'est pas interessant et comme j'habite pas tout près de bordeaux

 

<_< hum...relis ta signature...y a comme une erreur je crois !

Share this post


Link to post
Share on other sites
<_< hum...relis ta signature...y a comme une erreur je crois !

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: bien vu!

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est quoi l'erreur?

Peut être que tu dis que tu seras toujours a fond derrière les bordelais et que tu ne veux pas y aller si y'a pas les internationaux!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aurais voul allé les voir s'entrainer mais si ya pas les internationaux c'est pas interessant et comme j'habite pas tout près de bordeaux
ras le bol de lire 10 fois la meme question.va voir sur le site off si tu vx trouver ton info. Quelle belle mentalite tu as quand meme. Tu sais qu´ il n´ y as pas que gourcuff et chamakh aux girondins. Et tu te dis supporters. Tu ressemble plus a une gourcuffette ou une chamakhette

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

attendez les gars c'est moi qui suis con !!! lol j'ai dis que je voulez assisté à l'entrainement des girondins à condition que les interntionnaux soient présents (gourcuff, chamakh, plasil diarra et sertic) et je suis à fond pour bordeaux je vois pas la grossière erreur lol :Invision-Board-France-558:

 

ras le bol de lire 10 fois la meme question.va voir sur le site off si tu vx trouver ton info. Quelle belle mentalite tu as quand meme. Tu sais qu´ il n´ y as pas que gourcuff et chamakh aux girondins. Et tu te dis supporters. Tu ressemble plus a une gourcuffette ou une chamakhette

 

 

Et mr poupoune comme le dis ton fameux pseudo poupoune .... je le suis autant que toi supporter de bordeaux. Je veux simplement que les internationnaux soient présent à l'entrainement parce que j'habite pas tout près de bordeaux alors tant qu'à faire autant que tout le monde soit présent.

Donc avant de juger ..... Merci :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
attendez les gars c'est moi qui suis con !!! lol j'ai dis que je voulez assisté à l'entrainement des girondins à condition que les interntionnaux soient présents (gourcuff, chamakh, plasil diarra et sertic) et je suis à fond pour bordeaux je vois pas la grossière erreur lol :Invision-Board-France-558:

Les gars c'est l'effet champion de France ou quoi?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les gars c'est l'effet champion de France ou quoi?

 

 

ah excuse moi jenny 33 est une mademoiselle j'avais pas fait attention dsl

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah excuse moi jenny 33 est une mademoiselle j'avais pas fait attention dsl

Oui et poupoune aussi !!!

 

Bon aller fin du HS...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui et poupoune aussi !!!

 

Bon aller fin du HS...

 

 

 

Ouais revenons à nos moutons pour infos zigic attend une proposition des girondins de bordeaux aucas où chamakh partirait affaire à suivre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
attendez les gars c'est moi qui suis con !!!

C'est pas faux...

 

Zigic a son propre topic, autant qu'il serve à quelque chose. On y trouve même une super vidéo !

 

On en était aux idées de transfert ici avant tout ce bordel.

 

Il nous faudrait "une FDG" avec des joueurs sortis de nulle part pour relancer le débat !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aurais voul allé les voir s'entrainer mais si ya pas les internationaux c'est pas interessant et comme j'habite pas tout près de bordeaux

 

 

Tout le groupe sera là ...

 

Tu peux y aller ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×