Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest DeschampsPLV
T'as raison matuidi a fait une super saison, comme sainté d'ailleurs....

Carasso on l'a payer 8M pas 10M, déjà ça change...

Enfin tu t'gratte quoi !

 

Matuidi à fait encore une fois une très bonne saison que çela te plaise ou non ? regarde d'autre match que FCGB ça te permettra de te faire un vrai bon opignon, tu sais les journalistes ne disent pas toujours la verité lorqu'il s'agit de noté des joueurs en match (la preuve Wendel à reussi à décroché un 6 ou 7 sur 10 recement alors qu'honnetement il n'est pas a ce niveau en ce moment).

 

Sur ses qualités de footballeur (Ramé pourrait te le dire il c'est fait violer par matuidi sur une frappe de loin pleine lunette), Matuidi vaut 15 M, il a 23 ans, est une valeur sure de ligue 1 depuis 2 ans, capitaine de son équipe, sort de plusieurs saison à un très très bon niveau !!!!

 

Après que vous estimiez qui ne serais pas utile que Bordeaux le prenne d'accord mais Matuidi vaut ce prix la !!!

Quand à Cabaye, tout depend si il a prolonger, si oui le prix demander sera du meme ordre que Matuidi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouai ba c'est pas avec un jeu à la Auxerroise que tu vas remplir un stade !!!

Le football c'est avant tout marquer des buts voilà tout. Auxerre en haut de tableau ça ne sert pas le football, c'est à cause de ce genre d' équipe que la ligue 1 est décriée !!! Non sérieux ça ressemble a quoi ? Si tout le monde jouais comme Auxerre, ou jouais de la manière quand il joue Auxerre qu'il joue Bordeaux, Marseille ou Lille et bien Auxerre ne serait pas si haut !!! Je préfère 100 fois Montpellier ou Lorient au moins labas ça joue au football !!!

 

 

Va dire a Jelen qu'il joue pas au football. Je prefere 100 fois une equipe efficace que des mecs qui essaient de se faire 100 passes par match, à vouloir ressembler au barca et prendre 7 points en 10 matchs

Share this post


Link to post
Share on other sites

.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
je sais ce que je ne veux pas (Perrin / Leguen / Courbis (déjà donné, bcp, le discours passe 1 an) / L Fernandez / Gerets (le lendemain d'avoir signé, il nous dira que personne ne sait de quoi l'avenir est fait et qu'il a gardé sa maison à Cassis et que la méditerranée lui manque mais qu'il est bien à Bordeaux etc....) / Giresse (charisme ?)

 

 

y'en 2 qui me feraient marrer parce qu'ils sont très tendus et colériques c'est Vahid et Tigana mais c'est trop quitte ou double avec le vestiaire et la direction.

Si on considère qu'on ne doit pas se louper la saison prochaine, il faut aller vers du sur, Vahid et Tigana = roulette

 

reste Garcia, Gourcuff, Denoueix

 

on peut penser que Gourcuff serait le plus jouable même s'il a resigné.

 

Garcia, Gerets, ou Tigana

Tigana se tirerai la bourre avec Kambouré le canak, les deux memes, esperons que s'il vienne il ne se mette pas au niveau du PSG.

 

Gerets moi j'aime, il a tout ce qu'il faut et il trouverais la tranquillité qui lui on manquer à Marseille pour etre champion.

Garcia pourquoi pas, s'il viens avec Rami, Cabaye, Gervinho voir Hazard en cadeau (c'est une boutade, je preçise parce que sinon on va me rapler a l'ordre).

 

Honnetement pour assurer la saison prochaine et surtout rassurer les joueurs (si Blanc part :( ) alors Gerets et Garcia on part leurs performances ressentes, auront une légitimité auprès des joueurs. Gerets à l'air de laisser la place au jeune, ce qui chez nous est un atout non négligeable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
Va dire a Jelen qu'il joue pas au football. Je prefere 100 fois une equipe efficace que des mecs qui essaient de se faire 100 passes par match, à vouloir ressembler au barca et prendre 7 points en 10 matchs

 

Les performances actuels sont dues uniquement au manque de fraicheur physique. Quand ta pu les jambes tu rate plus de choses et ensuite la confiance fond comme neige au soleil.

Jelen, il participe pas au jeu ou quasiment pas, il se colle a coté des defenseurs centraux des qu'un auxerrois recupere il balnce, l'ami polonais cours pour ne pas aller au goulag, il baisse la tete et allume aussi fort qu'il peut... en ce moment ça marche tant mieux pour lui, mais à son age, si ça avait ete un grand grand buteur on le serait.

 

On a qu' prendre Cissé Djib, on met Gourcuff a coté de Diarra, on pose Saivet, Gouffran sur les cotés et Djib et Bellion devant et on joura comme Auxerre.

Les resultats d'Auxerre sont en parti dû a ufait que tout le monde c'est qu'ils ne sont pas à leur place et que contre eux on peu jouer un coup, du coup les équipes se lache essai de jouer et la mange !!!

 

Alors que quand les équipes jouent Bordeaux, Lyon, Lille, Marseille... le mot d'ordre c'est tous à couvert tout le monde derriere marquage individuel !!! Et quand vous recupere la balle, ba essayer de pas la perdre trop vite, on est pas favori alors tenter si on perd contre eux tout le monde dira que c'est la logique qui a ete respecter !!!

 

Voilà pourquoi des équipes comme Auxerre et Montpellier sont en haut, parce que les autres les prennes à la legere malgrès leur classement et du coup au lieu de jouer serrer derrière il joue comme si il jouait un club de deuxieme partie de tableau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maintenant sur les prix du marché, sachant que les gardiens français sont réputer, Carasso à 15 on est pas loin de la verité, qu'on le veuille ou non !!!

 

Monsieur je sais tout a parler...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
Va dire a Jelen qu'il joue pas au football. Je prefere 100 fois une equipe efficace que des mecs qui essaient de se faire 100 passes par match, à vouloir ressembler au barca et prendre 7 points en 10 matchs

 

 

Je prefere 100 fois le jeu de Bordeaux a celui d' Auxerre et Lyon qui pense avnt tout a defendre bas plutot qu' a imposé son jeu pour faire déjouer l'adversaire !!!

 

L'inter à beau etre en final je prefere 100 fois le Barca, ou Arseanl parce que ça joue au ballon

Share this post


Link to post
Share on other sites
Matuidi à fait encore une fois une très bonne saison que çela te plaise ou non ? regarde d'autre match que FCGB ça te permettra de te faire un vrai bon opignon, tu sais les journalistes ne disent pas toujours la verité lorqu'il s'agit de noté des joueurs en match (la preuve Wendel à reussi à décroché un 6 ou 7 sur 10 recement alors qu'honnetement il n'est pas a ce niveau en ce moment).

 

Sur ses qualités de footballeur (Ramé pourrait te le dire il c'est fait violer par matuidi sur une frappe de loin pleine lunette), Matuidi vaut 15 M, il a 23 ans, est une valeur sure de ligue 1 depuis 2 ans, capitaine de son équipe, sort de plusieurs saison à un très très bon niveau !!!!

 

Après que vous estimiez qui ne serais pas utile que Bordeaux le prenne d'accord mais Matuidi vaut ce prix la !!!

Quand à Cabaye, tout depend si il a prolonger, si oui le prix demander sera du meme ordre que Matuidi

 

Donc Cabaye Balmont et Mavuba valent 25-30M alors d'après toi (ben oui coco ils plus performant que Blaise et sainté, sois cohérent un peu...)?!!!

 

15M pour un bon joueur de L1,rien de plus pour le moment faut arreter de s'toucher...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
Monsieur je sais tout a parler...

 

et ouai j'ai parler :) :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-163:

Tout ce que je dis doit etre pris comme parole évangile... alors les profanes dit oui :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

le footix du mercato est de retour messieurs , en représentation jusqu'au 31 Aout, ensuite rideau jusqu'au mercato hivernal...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
Donc Cabaye Balmont et Mavuba valent 25-30M alors d'après toi (ben oui coco ils plus performant que Blaise et sainté, sois cohérent un peu...)?!!!

 

15M pour un bon joueur de L1,rien de plus pour le moment faut arreter de s'toucher...

 

 

Garde tes reflexions pour toi s'il te plait... des moderateurs m'ont fait la remarque une fois ou deux. j'aimerais que tu fasses preuve d'un peu de respect... Peut etre que toi tu te touche, si c'est ton delire tant ce n'est pas le miens desolé de te decevoir :(

 

je n'est jamais dit que Balmont Mavuba et Cabaye valait 25 ou 30 M, n'invente pas des choses comme ca !!! c'est pas beau de mentir !!!

 

je dis que dans le championnat de France Matuidi est un des meilleurs à son poste et qui plus est il est jeune et à déjà prouver une certaine valeur sur plusieurs saisons... Je perciste et signe Matuidi 15 M c'est sa valeur que ça plaise ou pas à la star du forum...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Garde tes reflexions pour toi s'il te plait... des moderateurs m'ont fait la remarque une fois ou deux. j'aimerais que tu fasses preuve d'un peu de respect... Peut etre que toi tu te touche, si c'est ton delire tant ce n'est pas le miens desolé de te decevoir :(

 

je n'est jamais dit que Balmont Mavuba et Cabaye valait 25 ou 30 M, n'invente pas des choses comme ca !!! c'est pas beau de mentir !!!

 

je dis que dans le championnat de France Matuidi est un des meilleurs à son poste et qui plus est il est jeune et à déjà prouver une certaine valeur sur plusieurs saisons... Je perciste et signe Matuidi 15 M c'est sa valeur que ça plaise ou pas à la star du forum...

 

ouai ouai....

 

je dis que dans le championnat de France Matuidi est un des meilleurs à son poste et qui plus est il est jeune et à déjà prouver une certaine valeur sur plusieurs saisons... Je perciste et signe Matuidi 15 M c'est sa valeur que ça plaise ou pas à la star du forum...

 

Allé amusons nous un peu, dis nous sur quoi tu te base pour dire qu'il vaut 15M, de concret bien sûr...

Share this post


Link to post
Share on other sites

matuidi à 15 millions ?????

on avait pas vendu mavuba 7 ou 8 millions à villaréal ?

 

le blaise, c'est un mavuba avec une frappe de balle. 8 millions voir 9 a tout casser.

Share this post


Link to post
Share on other sites
matuidi à 15 millions ?????

on avait pas vendu mavuba 7 ou 8 millions à villaréal ?

 

le blaise, c'est un mavuba avec une frappe de balle. 8 millions voir 9 a tout casser.

 

En plus de Mavuba,international lui...

Alou Diarra,international et d'un autre niveau que Matuidi a été acheté aux alentours de 8M

Balmont un des joueurs les plus réguliers de la L1 autour de 5M par Lille

Abriel 3-4M par les chèvres, etc...

 

Matuidi, bon joueur de L1 n'a rien démontré et joue dans une équipe faiblarde , suivi par arsenal?, oui et alors, ils en ont suivi un tas de joueurs en L1 !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je prefere 100 fois le jeu de Bordeaux a celui d' Auxerre et Lyon qui pense avnt tout a defendre bas plutot qu' a imposé son jeu pour faire déjouer l'adversaire !!!

 

L'inter à beau etre en final je prefere 100 fois le Barca, ou Arseanl parce que ça joue au ballon

 

je pense que tu ne vois pas les matches de bordeaux...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×