Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

oui d accord mais perea n as rien prouvé contraireent a alonso qui as su le prouver lui !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest St_Lee
oui d accord mais perea n as rien prouvé contraireent a alonso qui as su le prouver lui !

 

Le peu qu'il a joué samedi soir, il a montré qu'il etait plus a laise que chamakh dans les 18metres.

Notemment par une superbe crochet ... chamakh prefere s'empaler dans un defenseur et perdre le balon.

 

 

Mais si on lui donne pas plus de temps de jeu, ca risque etre difficile que tout le monde se fasse une reelle idee sur lui (moi y compris, meme si j'aime bien ce joueur).

 

Je suis ni manager general, ni encore moins entraineur, juste un fervant supporter des Girondins de bordeaux, mais je pense, au vu de ce qu'il a montré contre lille, mais aussi la saison passé, qu'il serait temps de lui faire plus confience.

 

Au point ou en est l'equipe, autant continuer a faire des "tests".

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est juste un avis perso mais que pensez vous d'un alonso-micoud-faubert avec ( jcroise les doigts !!lol) un 9 de chez 9 !!!?

Share this post


Link to post
Share on other sites

allez bordeaux

Share this post


Link to post
Share on other sites
come devid il part c ns ki oront les sous

 

:gluk:

EXPLDR :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: j en peux plus

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest clement64
come devid il part c ns ki oront les sous

 

:gluk:

EXPLDR :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: j en peux plus

 

Ca devient grave la quand meme, c'est repeté 10 fois par jour et non y'en a encore qui ecrive en sms.

Putain vous pouvez pas faire un minimum d'efforts!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi maintenant j' explose de rire quand un nouveau écris en sms, parce que j imagine ce qu il se prend dans la figure apres,alors moi je rigole d avance !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest clement64
Moi maintenant j' explose de rire quand un nouveau écris en sms, parce que j imagine ce qu il se prend dans la figure apres,alors moi je rigole d avance !!

 

Meme quand t'es nouveau tu le vois que les post sont ecrient clairement avant de poster ton premier.

Mais apres c'est vrai que je me marre bien aussi :icon_razz:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B
Moi maintenant j' explose de rire quand un nouveau écris en sms, parce que j imagine ce qu il se prend dans la figure apres,alors moi je rigole d avance !!

Meme quand t'es nouveau tu le vois que les post sont ecrient clairement avant de poster ton premier.

Mais apres c'est vrai que je me marre bien aussi :icon_razz:

Non mais celui là c'est un combo : non seulement on comprend pas parce que c'est mal écrit, mais aussi parce que ça veut rien dire :lol:

 

Le post utile par excellence.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest yoann
KERLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :love: :love:

 

oK je sort :f:

 

je viens de voir une vidéo, s'est très prometteur. :clap: :clap:

Ca sent le Romario.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Annoncé en Angleterre puis dans un second temps à Bordeaux, on s'impatientait donc de revoir evoluer "Juampi" dans notre championnat. Mais c'est de l'autre côté du Rhin que l'ex joueur de Villareal devrait poser ses valises où lui attend un contrat de 4 ans avec le club de Hambourg.

 

Le montant de la transaction s'éleverait à 3 M€. Ce qui parait vraiment peu lorque l'on connait le niveau de ce joueur dôté de 3 poumons, toujours prêt à se sacrifier pour son équipe et qui ne connait qu'un mot: la grinta.

 

A noter encore une fois la passivité de Bordeaux qui voit toutes ses pistes lui filer au nez!

 

La derniére phrase fait trés mal au c.. !!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×