Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

A priori Lucescu n'envisage pas d'entrainer un club ne jouant pas la LDC ...c'est un discours qu'on va pouvoir appliquer à pas mal de bons entraineurs / joueurs sauf si on allonge les billets !!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

A nous de recruter des joueurs dynamiques, rapides et percutants à des prix raisonable, raz-le-bol qu'on joue au ralentie.

 

Si en plus notre recrutement est au ralentie alors qu'il l'a déjà été la saison passée apès un titre de champion, c'est grave...

 

Ne pas oublier que la qualif ratée en coupe d'europe nous fait perdre 20M€, mais la C1 nous en a fait gagner facile 20 de plus que la saison précédente non?

 

Bref, ayons un peu d'ambition, merde! Sans ça, on ne restera jamais en haut du championnat de France et on va devoir se bouffer des équipes de merde que l'OM et L'OL régulièrement...

 

Vendons Gourcuff (pas à L'OL, on ne doit pas renforer nos adversaires, c'est signe de faiblesse et de manque d'ambition..,) reconstruisons une équipe avec des joueurs explosifs, ne vendons surtout pas Diarra à L'OM), prenons des gars comme Gameiro, Remy, I. Dia ou autre, mais bordel, si cette année on ne rebondie pas, on rebondira pas avant 15 ans................

 

Sur ce, stop à la radinerie!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Personne voudra venir, ça va être drôle :Diabolo pour WGLT09:

 

Pavon :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites

a nous les Ljuboja et Gregory Thil :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
a nous les Ljuboja et Gregory Thil :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-558:

 

Thil a marqué un péno ce soir ca pourrait en effet etre une bonne recrue :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lluboja c'est un joueur que j'apprécie beaucoup et qui se donne énormément pour le club.

 

Lluboja Rivière Park Rémi ?

 

Pas d'EL donc les gignac les gameiro et autres il faut faire une croit dessus. Cissé j'avais de l'espoir mais pourquoi partir du pana qui jouera soit la LDC soit l'EL.

 

Lluboja Rivière Park Rémi? // Monsoreau en défense Clerc libre

 

et des remplaçants pour gourcuff / Diarra

 

 

Et B.rdel Plus de 4.5.1 toute une saison un VRAI entraineur qui SAIS faire tourner un effectif ! ! ! ! !

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai vu l'interview de lolo qui indique qu'il n'a pas encore pris définitivement sa décision et notre dirigeant triaud qui indique ne rien savoir ... pitoyable!!!! incroyable d'être aussi nul... qd on souligne qu'on a la place du con c'est surtout que lolo et triaud nous prennent nous supporter pour des cons!!!

 

j'espère qu'une chose c'est que ce c.. prenne ses clics et ses clacs avec groucuff dans sa valise ... vraiment quel cinéma, il se prend pour qui??? je pense qu'il a bcp de domenech... qu'il aille en edf pour finir dans le staff technique avec un beau salaire et zéro pression...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai vu l'interview de lolo qui indique qu'il n'a pas encore pris définitivement sa décision et notre dirigeant triaud qui indique ne rien savoir ... pitoyable!!!! incroyable d'être aussi nul... qd on souligne qu'on a la place du con c'est surtout que lolo et triaud nous prennent nous supporter pour des cons!!!

 

j'espère qu'une chose c'est que ce c.. prenne ses clics et ses clacs avec groucuff dans sa valise ... vraiment quel cinéma, il se prend pour qui??? je pense qu'il a bcp de domenech... qu'il aille en edf pour finir dans le staff technique avec un beau salaire et zéro pression...

 

Sur le coup JLT m'éxaspére ..... Il me fatigue avec son humour décalé à la con !

Share this post


Link to post
Share on other sites

prenons Jean Pierre Papin qui vient de sauver Châteauroux de la reléguation ...

 

et croyez moi ça vaut tous les titres de champions qui existent :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute maniere cette intersaison cette rubrique ne devrait pas etre trop animé, on va etre loin de recruter enormement et on va faire jouer nos second couteaux, ceux qui sont nul a chaque rentrée et n'ont pas le niveau, mais qui sont tres bien dans le club med du Haillan ... vu que les "gros" (si on peut les appeler comme ca vu leur saison...) vont etre vendu pour compenser la perte financier, on prendra surement 1 ou 2 mecs de L2 ou venu de l'etranger

 

 

on devrait se diriger vers une equipe dans ce profil

 

--------------Cave----Gouffran

-----------(Diabate)--(Bellion)

 

-------Wendel----------------Jussie

-------(Sertic)---------------(Traore)

----------------Plasil----Sane

-------------(recrue)--(Ducasse)

 

----Tremou--Planus--Ciani---Chalme

----(recru)----(Henrique)----(jeune)

 

-----------------Carasso

-----------------(Olimpa)

 

 

Voila ... ca fait rever non ? On devrait reussir a assurer le maintien avant la derniere journée avec ca ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
on devrait se diriger vers une equipe dans ce profil

 

--------------Cave----Gouffran

-----------(Diabate)--(Bellion)

 

-------Wendel----------------Jussie

-------(Sertic)---------------(Traore)

----------------Plasil----Sane

-------------(recrue)--(Ducasse)

 

----Tremou--Planus--Ciani---Chalme

----(recru)----(Henrique)----(jeune)

 

-----------------Carasso

-----------------(Olimpa)

 

 

Voila ... ca fait rever non ? On devrait reussir a assurer le maintien avant la derniere journée avec ca ...

 

c'est clair qu'avec cet effectif on aura du mal mais on a une bonne ossature tout de même...

si on ne prend pas les trois derniers mois ou on a une équipe à l'agonie menée par un gars qui a la tête ailleurs... :

 

en défense centrale il nous faudrait un renfort versus départ de henrique, sinon nos latéraux sont d'expérience, il leur faudrait un peu de concurrence c'est tout, donc arrivées au moins d'un joueur sachant que jurietti et placente s'en vont... bilan en défense on garderait notre base qu'on aurait juste à renfrocer

 

au milieu plasil et wendel sont très bon je trouve, on garde fernando, mais c'est le milieu notre point faible... départ de gourcuff + diarra pour 28 Meuros minimum selon les rumeurs... avec une partie des 28 Meuros arrivées d'un milieu def, obraniak à droite et cabaye en meneur ... et on a un milieu de terrain qui a de la gueule...

 

en attaque on vire bellion et on recrute gignac (ok là je rêve ;-) j'imagine trop les défenses face au duo gignac / cavé...

 

ça donne un effectif assez sympa je trouve... mais ok je rêve nos dirigeants n'ont même pas choisi l'entraineur c'est assez dingue quand on pense que lolo joue la danseuse depuis 3 mois... et hier soir triaud n'était au courant de rien côté départ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'espere que les 35 mils de Man city n'était pas une rumeur et qu'on pourra vendre gourcuff à ce prix. C'est une année sans compétition européenne donc p-e que diarra restera. Sinon je pense que Rémi est plus proche de bordeaux que gignac ou briand ( ce sera en fonction de qui vas à la coupe du monde ) Ils sortent tout les 2 de clubs de milieu de tableau, je doute qu'ils iront dans un autre club sans coupe internationales à jouer. Alors que Rémi sors d'un club de bas de tableau je pense que c'est entre Rennes ou il retrouverai Antonetti, et Bordeaux. De son coté gameiro finira certainement à lyon qui vien de laisser partir govou ( lorient n'est pas si loin que ça de bordeaux à la fin de cette saison).

 

Lluboja est interessant pour son profile et le fait qu'il se batte beaucoup pour son club...

Rivière jeune prometteur ce serais bien de le prendre maintenant et de le faire confirmer chez nous plus tot que dans quelques années lorsqu'il vaudra dans les 15m

Rémi.... déja expliqué.

Hoarau ne viendra pas.

Park peu choisir entre bordeaux et monaco 2 clubs sans europe, cependant bordeaux à un stade plein... monaco non.

Monsoreau comme défenseur arrive a un certain age mais il est toujours bon, il avait des genoux en carton mais il semblerait qu'il soit près à refaire une/des saisons completes.

Clerc libre de contrat ?

Zubar possibilité son xpérience à marseille il ne pourra que etre meilleur. De plus on pourra le mettre en concurrence ~stable avec ciani.

 

Il y a beaucoup d'autre possibilités telle chimbonda a droite, Assou Ekotto au centre, delpierre au centre encore

Nous avons un certain standing mais pour remettre le club sur de bon rails et .... faire comme lyon (oui sa m'arrache la gueule de le dire) et se qualifier pour la ldc chaque année il faut le faire

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×