Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

C'est pas le même Garcia ^_^

 

C'est Rudi dont je parle, pas celui d'Angers.

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'europa league, j'pense pas qu'ça ait une grosse influence.

 

 

Ah enfin, nous sommes bien d'accord ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est Rudi dont je parle, pas celui d'Angers.

Ok, alors pas sûr qu'il ait très envie de venir celui là, mais on est pas à l'abri de surprise, de toute façon ce sont jamais les rumeurs annoncées qui viennent vraiment à Bordeaux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
euh... une petite question: pourquoi Garcia viendrait à Bordeaux??

 

Bordeaux n'a rien de plus que Lille (pire lille est qualifié pour l'europa ligue)!!! Alors quel est l'intérêt à garcia de venir à Bordeaux!! Aucun...

 

Donc cette piste est foireuse et à oublié de suite!!

 

L'Europa League ce n'est pas non plus la Ligue des Champions. L'année dernière, ses dirigeants l'avaient viré avant de le reprendre et je ne pense pas qu'il ai oublié... Là c'est une grande déception de ne pas jouer la C1, pour tout le monde à Lille, c'est comme je l'expliquais plus haut une demie fin de cycle pour Lille avec cet échec final.

 

Et je pense, avec objectivité, que Lille n'est pas un plus grand club que Bordeaux. Ce sont deux clubs qui auront à peu de choses près les mêmes objectifs les années à venir. Bordeaux a des moyens financiers un peu supérieurs mais pas de coupe d'Europe cette saison. Et Bordeaux ne joue pas dans un stade d'athlétisme. Mais succéder à Blanc et être celui qui redonne le titre ou requalifie Bordeaux pour la C1, c'est motivant... Plus qu'une troisième année à Lille sans LDC à mes yeux.

 

Sinon Gourcuff c'est vrai que ça pourrait être intéressant, il fait de bonnes choses avec Lorient. Mais si Yoann venait à rester, c'est incompatible. Or, comme le transfert de Yoann risque d'être le feuilleton de l'été, avec la Coupe du Monde notamment pour bien faire traîner les choses, on ne va pas attendre son départ pour recruter un entraîneur. Donc la venue de Christian Gourcuff est impossible pour cet été.

 

Pour moi c'est Gerets en premier, Rudy Garcia en second. Derrière, pas d'idée. Tigana, il a rien fait depuis 10 ans j'ai l'impression. On le cite tout le temps partout mais on ne le voit pas nulle part. Aucun intérêt.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

l'indemnité de lolo devrait permettre d'engager gerets... avec lui je suis certain qu'on aurait enfin un milieu de terrain fourni...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas le même Garcia ^_^

 

 

6dfe08eda761bd321f8a9b239f6f4ec3-2.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Enfin, avant toute chose, penchons nous sur l'entraineur :

 

- Gerets : trop cher, direction le Maroc.

 

- J.Fernandez : reste a Auxerre.

 

- Le Guen : sera a la Coupe du Monde, est-ce un bon choix ?

 

- A.Perrin : quelqu'un a t'il des nouvelles ?

 

- Denoueix : ne reprendra pas une équipe d'ici tôt.

 

- Tigana : entraineur cité partout mais qui finalement n'est nul part.

Ça va finir en Alain Perrin cette histoire -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites

ou Dominique Dropsy pendant qu'on y est

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ours des neiges
ou Dominique Dropsy pendant qu'on y est

 

A propos de Dropsy , on pourrait pas le transférer à la Maison de Retraite des Vieux Goals ?....

 

Il pourrait amener le préparateur physique ( son nom m'échappe à l'instant ), et faire une belote ou des réussites , pour changer un peu ......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Pour ma part, Alain Perrin, Paul Le Guen ont gagné des titres avec Lyon parce qu'à ce moment là, l'effectif de Lyon était largement supérieur aux effectifs des autres équipes françaises.

 

Ce ne sont pas des entraîneurs qui me plairaient. Pavon non plus.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
A propos de Dropsy , on pourrait pas le transférer à la Maison de Retraite des Vieux Goals ?....

 

Il pourrait amener le préparateur physique ( son nom m'échappe à l'instant ), et faire une belote ou des réussites , pour changer un peu ......

 

 

Un Ramé aurait sa place ...

 

Bedouet ...

 

Pour ma part, Alain Perrin, Paul Le Guen ont gagné des titres avec Lyon parce qu'à ce moment là, l'effectif de Lyon était largement supérieur aux effectifs des autres équipes françaises.

 

Ce ne sont pas des entraîneurs qui me plairaient. Pavon non plus.

 

 

Perrin avait fait de belles choses avec Troyes puis Sochaux ... Ok, c'est loin mais ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×