Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

tu l'as vu où?

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu l'as vu où?

 

à Canal ..................... :mbdrapoeq6: Éléments spéciaux

PolicesArial

Arial Black

Arial Narrow

Book Antiqua

Century Gothic

Comic Sans MS

Courier New

Franklin Gothic Medium

Garamond

Georgia

Impact

Lucida Console

Lucida Sans Unicode

Microsoft Sans Serif

Palatino Linotype

Tahoma

Times New Roman

Trebuchet MS

Verdana

Tailles1

2

3

4

5

6

7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tu l'as vu où?

 

à Canal .....................

Aide BBCodes Panneau latéral

 

J'ai merdouillé là .......

Share this post


Link to post
Share on other sites

gourcuff à arsenal à plus de 25 Meuros on signe ou?? cela serait idéal à condition que cela gonfle à 100% le budget transfert de notre nouvel entraineur avec 30 Meuros en considérant qu'initialement elle était de 5 Meuros (pure supposition de ma part qui sert d'hypothèse)... notre entraineur aurait de quoi mettre en place une bien belle équipe... cabaye 7.5 Meuros, bodmer 3/4 Meuros, obraniak 3.5 Meuros... il resterait 15 Meuros pour un attaquant...

Share this post


Link to post
Share on other sites

des suppositions de budget transferts alors qu'on ne sait rien, on va loin là...

Share this post


Link to post
Share on other sites
des suppositions de budget transferts alors qu'on ne sait rien, on va loin là...

 

d'un côté pour parler d'idée de transfert faut essayer d'évaluer notre budget :Invision-Board-France-558:

pour être sérieux l'idée était simplement de voir ce qu'une vente de 25 meuros si elle est réinvestie à 100% peut permettre au club... l'inter (même si les montants n'ont rien à voir) a bénéficié d'une bien belle enveloppe en vendant ibra... et a pu recruter plusieurs bon joueurs avec... nous ont pourrait faire de même (dans une moindre mesure bien évidemment)

 

Payet 8 M€ c'est une plaisanterie ou ai-je loupé un épisode :blink: ?

 

d'un côté ils ont perdu dabo, matuidi va suivre pour peu... ils doivent avoir les boules et leur supporter avec... donc déclaration de défense...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même... Ils n'avaient qu'à prolonger Dabo. Pareil pour nous avec Chamakh. Pareil pour Grenoble avec Feghouli, même si celui ci était en disgrace depuis des mois...

Quand on y pense, on est de sacrés buses en France. On se fait piller nos joueurs sans même qu'on ait à les vendre, suffit de ne pas les prolonger...

 

Bref.

 

Cela dit ils peuvent très bien réussir à arnaquer quelqu'un en vendant 8M Payet. Ils ont bien réussi à vendre Gomis 15M, tout est possible... Cela dit, le mercato cette année risque d'être moins agité que l'été dernier, crise oblige.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne comprends toujours pas le style de Triaud ... Pourquoi toujours démentir ? Il n'aura pas gérets ou trapatoni, zola a moins d'expérience que Tigana. On devrai arreter de faire des choses " anbafèy" undercover a bordeaux surtout si c'est aussi évident.

 

Je pense que bordeaux aura un budget a 10 M€ .... si on pouvais vendre gourcuff et utiliser tout l'argent récupéré sur de bon joueurs on pourrais reconstruire avec du neuf au milieu ( cabaye bodmer boussoufa ?) en attaque avec un bon 15m€ ? ou 2 8m€ park et p-e quelqu'un d'autre... ou rémy. et consolider en défence.... Gourcuff nous aiderais beaucoup... si il se tirait cette année. L'année prochaine il sera en dernière année de contrat je doute que l'on veuille d'un Chamakh BIS. D'autant plus que chamkh valait plus que 9 M et que gourcuff vaut beaucoup moins que 25M

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne comprends toujours pas le style de Triaud ... Pourquoi toujours démentir ? Il n'aura pas gérets ou trapatoni, zola a moins d'expérience que Tigana. On devrai arreter de faire des choses " anbafèy" undercover a bordeaux surtout si c'est aussi évident.

 

Je pense que bordeaux aura un budget a 10 M€ .... si on pouvais vendre gourcuff et utiliser tout l'argent récupéré sur de bon joueurs on pourrais reconstruire avec du neuf au milieu ( cabaye bodmer boussoufa ?) en attaque avec un bon 15m€ ? ou 2 8m€ park et p-e quelqu'un d'autre... ou rémy. et consolider en défence.... Gourcuff nous aiderais beaucoup... si il se tirait cette année. L'année prochaine il sera en dernière année de contrat je doute que l'on veuille d'un Chamakh BIS. D'autant plus que chamkh valait plus que 9 M et que gourcuff vaut beaucoup moins que 25M

 

gourcuff a signé 4 ans l'année dernière donc no stress avec son contrat par contre complétement d'accord sur le fait qu'il faut le vendre... pour moi c'est l'occasion d'avoir 3 bons joueurs à la place et surtout de se débarrasser d'un opportuniste qui ne cherche qu'à signer un beau contrat ailleurs... en dépit du fait qu'il soit gigi je n'arrive pas à accrocher car je le sens pas du tout attaché à nos couleurs... il c foutu en l'air cette année en se mettant minable en edf... à courir dans le vide avec un domenech qui le laissait s'épuiser sur le terrain... dans l'espoir de se montrer... j'aime pas du tout ce joueur...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les deux joueurs qui semblent avoir le plus de chance de partir après chamack cet été sont Diarra ( L'om, angleterre, Inter) et gourcuff (Man city, Arsenal, Juve), ainsi que wendel (Totehnam, Seville) dans une moindre mesure. Et bellion qui est annoncé un peu partout en L1. Sans compter les prets probable de sertic et traoré.

 

Il est impossible de voir une tel hémorragie s'opérer mais quitte à faire quelques suggestions sur d'éventuels remplacements à ces éventuels départs :

 

Par ordre de valeur dans l'effectif:

 

25 M Gourcuff : 7,5 Cabaye

 

Possede une Clause libératoire et possède toute les qualités physiques et technique pour s'imposer dans un 442, de plus il est encore jeune.

 

8 M Diarra : 9 M Mvilla

 

Un vrai bon relanceur technique et physique, très jeune. Difficile car a un contrat qui s'achève en 2013. Mais plus value assurée s'il vient pour moins de 10 M. L'investissement du mercato.

 

6 M Wendel : 8 M Payet

 

Sainté etienne le lachera pour moins de 8 M et je pense que son entente avec Trémoulinas serait interressante, ce sont deux joueurs vifs et technique qui aime combiner.

 

0 M Chamack : 3 M Le Tallec

 

Mon coup de coeur du mercato en attaque, jeune, pas cher, bon balle au pied et de la tete, avec un potentiel énorme de progression s'il est bien entouré par exemple dans une équipe comme la notre.

 

2 M Bellion : 3 M Jelen

 

Un joueur sous coté, excellent balle au pied, un peu vieux par contre.

 

Enfin une recrue sans départ:

 

4,5 M Dia:

 

Doit partir de nancy, pas trop cher, pas trop courtisé, enfin de l'animation coté droit. Merci gouffran

c'était sympa d'avoir essayé.

 

Total départ: 41 M

Total arrivée: 35 M

 

La masse salariale est allégé à coup sur.

 

Cela donnerait:

 

.................... Carrasso

 

( Remp: Ramé )

 

Sané ... Planus ... Ciani ... Trémoulinas

 

(remp: Chalmé (paye ta mauvaise deuxième partie de saison) , Henrique, Un jeune)

 

Dia ... Mvilla ... Cabaye. .. Payet

 

(Remp: Gouffran, Fernando, Ducasse, Plasil)

 

......... Jelen ... Cavenaghi

 

(Remp : Le tallec, Jussié)

 

Voila jamais autant de joueurs ne partiront mais c'est juste pour dire qu'il

y a d'excellents remplacants sur le marché.

 

Cette équipe ne serait pas plus forte que celle de cette année mais disposerait

d'un potentiel certain, serait suffisant pour viser l'europe, et d'une plus value potentiel

la saison d'après sur le marché des transferts.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis d'acoord avec toi sauf jussié il faut le bazaarder ce mec.

Jelen pas sur qu'il signe mais il n'y a aucun doute sur son talent

Le tallec est un bon joueur de L1... et on ne joue que la L1 l'an prochain donc il est bon pour nous.

 

Si on fais jouer jussié en attaquant.... Autant le virer et prendres Ljuboja. Aussi technique... plus rapide... plus buteur .... plus physique ... plus combattant.

 

Ce serait un mauvais choix pour mvilla de venir à bdx cette année. Pour nous par contre c'est tout benef. Il semble etre très loyal donc 25% de chance qu'il signe.

D'autre part gouffran est un attaquant de pointe, si je devais prendre ta formations ça changerais en :

 

.................... Carrasso

 

( Remp: Ramé )

 

Sané ... Planus ... Ciani ... Trémoulinas

 

(remp: Chalmé (paye ta mauvaise deuxième partie de saison) , Henrique, Un jeune)

 

Dia ... Fernando ... Cabaye. .. Payet

 

(Remp: Ducasse, Plasil)

 

......... Jelen ... Cavenaghi

 

(Remp : Le tallec, Gouffran, Ljuboja)

 

pouvant devenir un 4-3-3 avec ses joueurs là.

Share this post


Link to post
Share on other sites
d'un côté pour parler d'idée de transfert faut essayer d'évaluer notre budget :Invision-Board-France-558:

pour être sérieux l'idée était simplement de voir ce qu'une vente de 25 meuros si elle est réinvestie à 100% peut permettre au club...

 

Ah , t'es plus sûr?...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah , t'es plus sûr?...

 

relis mon post et tu verras le sens souhaité de ma phrase.... supposition qui sert d'hypothèse de départ pour parler d'idée de transfert qui pourrait être cohérente en terme de montant...

j'aurai dû utiliser que le terme hypothèse de départ... cela aurait évité que quelqu'un me prête d'autres propos... je n'ai rien affirmé pas comme d'autre que le transfert de gourcuff a été payé à 100% par M6... ;-)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×