Jump to content
Sign in to follow this  
XerXez

Vos créations graphiques

Recommended Posts

les fond ecran sont beaucoup plus dur a faire que des signature je trouve. c'est plus difficil de trouver comment combler le vide. c'est pas un de mes meilleurs, mais je le trouve pas mal.il ne plaira peu etre pas a tous.

ps: pour ma signature, je ne pense quand meme pas allé aussi loin, mais c'est vrai que ça fou les boules ! ! !

il aurait pu laisser ma signature. je fais exprés de mettre ma signature tres discret pour ne pas gacher mes créations et c'est vrai que c'est plus facile a les enlevé. :Invision-Board-France-596: lol

 

 

Effectivement, je fais également des signatures discrètes mais j'ai déjà eu le cas où mes créa' ont été reprises sur des forums, en coupant le bas. Un mail et hop, ils enlèvent ou remettent à l'origine.

 

Pour les fonds d'écran, la difficulté est plus grande surtout pour trouver des photos de bonnes qualités.

Pour les photos en haute déf', on peut voir avec le club comme je le fais actuellement pour une affiche en plus, ils sont super sympa ... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est vrai que si tu as de bonne photo de nos girondins, je suis preneur.

moi j'en ai quelque une, mais c'est vrai que c'est dur dans trouvé, on est pas aussi médiatisé que certain club ! ! ! sans cité de nom.

 

ps: pour mettre mes fonds dans la rubrique approprié du site, il n'y a aucun probleme ! ! !

Share this post


Link to post
Share on other sites

super ! ! !

je mettrai toutes mes créations ici, je pense que ce sera le mieu.

j'aime bien faire des signature aussi. je pense qu'il faudrai peu etre que je les sépare ! ! !

c'est a dire, les mettres peu etre sur un autre topic. enfin, je sais pas, si ça gene pas que je mette tous ici ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai fais une petite news sur le site pour toi didinho :)

super, je suis porté comme un prince ! ! !

c'est vraiment super sympas de m'acceuillir comme ça, je suis vraiment tres touché ! ! !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Robi17
super, je suis porté comme un prince ! ! !

c'est vraiment super sympas de m'acceuillir comme ça, je suis vraiment tres touché ! ! !

 

Héhé :) Désormais, tu ne feras ces fonds d'écran dans le vent....

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est vraiment super sympas de m'acceuillir comme ça, je suis vraiment tres touché ! ! !

 

Profite, cela ne va pas durer :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Didinho j'aurais peut etre des images de joueurs HQ pour toi mais c'est des photos d'entrainements au haillan, enfin si ça t'interesse on voit ça en MP...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Superbe, il faudrait que tu me donne quelques conseils !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Didinho j'aurais peut etre des images de joueurs HQ pour toi mais c'est des photos d'entrainements au haillan, enfin si ça t'interesse on voit ça en MP...

moi je recherche surtout des photos de joueur energique. c'est a dir que l'image doit dégager une puissance.

comme ducasse que je viens de faire ou un joueur entrain de criéer.

un joueur a genoux entrain de sélébrer son but.

voila le type d'image que je recherche.

 

Superbe, il faudrait que tu me donne quelques conseils !

alors, si c'est toi qui a fait ta signature, je peux dejas te donné des conseils.

tous les effets sont deriere cavenaghi, c'est pas bon, ça donne une image plate.

tu dois mettre des effets sur lui aussi et incrusté le joueur a la signature.

ensuite pour donné un coté bien omogene, je mes toujours une petite teinte a mes images.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×