Jump to content
Guest maghrebwarrior

Carlos HENRIQUE

Recommended Posts

Pas forcément très rassurant dans ses interventions, mais solide tout de même, avec beaucoup d'impact physique et un maillot détrempé à la fin...

 

Du Henrique, en somme... ^^

 

Mais en ce moment, on a pas mieux en stock, vu que J-Lo ne veut pas lancer de jeunes....

 

 

tout allait bien jusqu'a que tu te semble obligé de rajouter une annerie ! :boulet2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
tout allait bien jusqu'a que tu te semble obligé de rajouter une annerie ! :boulet2:

 

J'aime bien rajouter une pique ou deux, de temps en temps... Par contre, je ne vois pas ou est l'ânerie...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aime bien rajouter une pique ou deux, de temps en temps... Par contre, je ne vois pas ou est l'ânerie...

 

 

Tu crois que l'on lance des jeunes pour le plaisir d'en lancer ? surtout quand aucun à le niveau ?

 

Regarde les com du match de la cfa 2 hier encore et tu comprendras (quoique ça vas être dur car tu n'as décidement pas envie de comprendre...)

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Tu crois que l'on lance des jeunes pour le plaisir d'en lancer ? surtout quand aucun à le niveau ?

 

Regarde les com du match de la cfa 2 hier encore et tu comprendras (quoique ça vas être dur car tu n'as décidement pas envie de comprendre...)

 

Non mais, sans parler de lancer des joueurs de CFA, yves... On a quand même au moins 2 jeunes qui méritaient ou mériteraient d'être testé plus de 3 minutes / matchs, quand même non ?

 

Krychowiak, par exemple : Explique-moi quel est l'intérêt pour nous de l'avoir envoyé encore une fois en L2 ? Alors que sa progression est linéaire depuis le début, d'abord avec nous en CFA, puis avec Reims en National et L2, on le renvoie encore en L2, alors que nous n'avons plus de mdef, si jamais N'Guémo se blesse ou est suspendu (ce que je ne souhaite pas) !!!! Ce mec n'a que 21 ans !!!! C'est pas un jeune ? De plus, pour rappel, ce gars-là joue DC en sélection... Alors certes, c'est un sélectionner "espoir". Mais quand même !!!! il a joué quoi... 100 minutes au pire, dont une titularisation au poste d'arrière droit !!!!! Un milieu défensif / DC en ARD !!!! Tigana avait pris beaucoup dans la gueule, lorsqu'il avait titularisé Ducasse en ARD, ou FBK !!!!! Faudrait voir à ouvrir les yeux, un peu....

 

Savic aussi, aurait mérité au moins d'être retesté en match, alors même que ses 3 ou 4 dernières apparitions en matchs avec nous, n'étaient pas mauvaise, loin s'en faut !!!! Pourquoi avoir continué avec Ciani pendant une 1/2 saison, alors que match après match, il nous montrait sa fulgurance dans le néant ? Pourquoi continuer de positionner Sané, alors que mis à part mettre des taquets et se faire violer match après match, il n'a rien montré de plus ou de moins que Vujadin ?

 

Pourquoi s'être entêté avec FBK, alors que Saivet, que j'ai pourtant suffisamment critiqué, à montré plus que son homologue sur 60 minutes lors du dernier match ?

 

Ces 3 trois ont respectivement 21 / 20 et 20 ans... c'est pas des jeunes ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais, sans parler de lancer des joueurs de CFA, yves... On a quand même au moins 2 jeunes qui méritaient ou mériteraient d'être testé plus de 3 minutes / matchs, quand même non ?

 

Krychowiak, par exemple : Explique-moi quel est l'intérêt pour nous de l'avoir envoyé encore une fois en L2 ? Alors que sa progression est linéaire depuis le début, d'abord avec nous en CFA, puis avec Reims en National et L2, on le renvoie encore en L2, alors que nous n'avons plus de mdef, si jamais N'Guémo se blesse ou est suspendu (ce que je ne souhaite pas) !!!! Ce mec n'a que 21 ans !!!! C'est pas un jeune ? De plus, pour rappel, ce gars-là joue DC en sélection... Alors certes, c'est un sélectionner "espoir". Mais quand même !!!! il a joué quoi... 100 minutes au pire, dont une titularisation au poste d'arrière droit !!!!! Un milieu défensif / DC en ARD !!!! Tigana avait pris beaucoup dans la gueule, lorsqu'il avait titularisé Ducasse en ARD, ou FBK !!!!! Faudrait voir à ouvrir les yeux, un peu....je n'ai pas compris en effet que Krycho soit preté quoique plutôt que le laisser vegeter sur le banc autant le preter

 

Savic aussi, aurait mérité au moins d'être retesté en match, alors même que ses 3 ou 4 dernières apparitions en matchs avec nous, n'étaient pas mauvaise, loin s'en faut !!!! Pourquoi avoir continué avec Ciani pendant une 1/2 saison, alors que match après match, il nous montrait sa fulgurance dans le néant ? Pourquoi continuer de positionner Sané, alors que mis à part mettre des taquets et se faire violer match après match, il n'a rien montré de plus ou de moins que Vujadin ?gillot à encore annoncé la semaine dernière qu'il avait pas le niveau dailleur il à tout juste le niveau CFa si on en crois les retombées de ceux qui vont aux matchs

 

Pourquoi s'être entêté avec FBK, alors que Saivet, que j'ai pourtant suffisamment critiqué, à montré plus que son homologue sur 60 minutes lors du dernier match ?Saivet était titulaire samedi soir...

 

Ces 3 trois ont respectivement 21 / 20 et 20 ans... c'est pas des jeunes ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Ok pour Krycho, mais même s'il ne jouait pas en Mdef, il pouvait quand même au moins faire une pige en DC, à la place de Savic qui n'a apparemment pas le niveau (je n'ai pas lu cette décla de J-LO, l'aurais-tu en stock ?), en lieu et place des deux "blues brothers", Sané et Ciani ?

 

Il joue à ce poste en sélection, et Henrique blessé un coup sur 2, ne pourra sans doute pas faire la saison... Alors qui en lieu et place ? Si pas Savic, parce que pas le niveau, si pas Ciani, parec que pas le niveau, si pas Sané, parce que pas le niveau, qui reste-t'il ? Personne. Donc Sané... et entre Sané et Savic, bah je préfère laisser planer le doute sur Savic, que sur Sané... Désolé.

 

Quand à Saivet, vu le niveau affligeant de FBK.... Il était quand même grand temps qu'on le lance "vraiment", non ?

Maintenant, s'il ne doit faire qu'une apparition et puis s'en va, pour que FBK revienne... Comme il l'a déjà fait, excuse-moi mais je n'appelle pas ça "lancer des jeunes", hein...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ok pour Krycho, mais même s'il ne jouait pas en Mdef, il pouvait quand même au moins faire une pige en DC, à la place de Savic qui n'a apparemment pas le niveau (je n'ai pas lu cette décla de J-LO, l'aurais-tu en stock ?), en lieu et place des deux "blues brothers", Sané et Ciani ?

 

Il joue à ce poste en sélection, et Henrique blessé un coup sur 2, ne pourra sans doute pas faire la saison... Alors qui en lieu et place ? Si pas Savic, parce que pas le niveau, si pas Ciani, parec que pas le niveau, si pas Sané, parce que pas le niveau, qui reste-t'il ? Personne. Donc Sané... et entre Sané et Savic, bah je préfère laisser planer le doute sur Savic, que sur Sané... Désolé.il vas y avoir des nouveaux joueurs d'ici 1mois donc les plans vont être changés au niveau defense et si Savic avait eu le niveau il aurait déja été convoqué !

 

Quand à Saivet, vu le niveau affligeant de FBK.... Il était quand même grand temps qu'on le lance "vraiment", non ?

Maintenant, s'il ne doit faire qu'une apparition et puis s'en va, pour que FBK revienne... Comme il l'a déjà fait, excuse-moi mais je n'appelle pas ça "lancer des jeunes", hein...source SO papier d'aujourd'hui >> Saivet est pro depuis l'age de 16 ans et il en à 21...donc plus vraiment un jeune débutant hein ! aprés je suis daccord qu'il à largement plus le niveau que Benk (je disait la même chose de Traoré remarque...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas forcément très rassurant dans ses interventions, mais solide tout de même,

 

Pas très rassurant ou solide ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Pas très rassurant ou solide ?

 

Physique, si tu préfères... du Henrique, quoi... Pas très rassurant mais physique...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Henriqué me fait penser à pèpè

Pas mon grand pere, mais bel et bien celui du real....en - technique....en + blessé

Rugueux ,capable d'incrire des buts!

Quand Henriqué est titularisé là je me dis qu'on peut finir à10...

A part ça, j'aime bien le voir titularisé quand il est pas bléssé car je le trouve charismatique:

Les attaquants adverses flips en le voyant .

Car ils se demandent à quelle minute, ils vont se retrouver avec les crampons de notre chere Carlos vissés dans le crane!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je lis souvent que pas mal ont peur qu'avec le carlos on fini nos matchs à 10

Mais regardez la fiche

http://www.girondins.com/matches/encyclope...aire/3/13.shtml

Un seul rouge et c'était en LDC et en plus ce rouge était immérité (il méritait pas plus du jaune, perrota avait fait pas mal de cinéma) contre la roma à chaban delmas

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Je lis souvent que pas mal ont peur qu'avec le carlos on fini nos matchs à 10

Mais regardez la fiche

http://www.girondins.com/matches/encyclope...aire/3/13.shtml

Un seul rouge et c'était en LDC et en plus ce rouge était immérité (il méritait pas plus du jaune, perrota avait fait pas mal de cinéma) contre la roma à chaban delmas

 

En fait, plus que le fait de se faire expulser, c'est la manière dont il joue qui fait vraiment peur.Sa manière, très "Henriquienne" de faire des tacles, de faire des fautes à proximité de la surface, etc etc...

 

C'est plutôt dans les faits de jeu qu'il fait peur, surtout qu'en ce moment on peut pas dire qu'on est sereins en défense. Malgré tout, LUI, au moins mouille le maillot de la 1ère à la dernière seconde de jeu. Et si jamais il se fait dépasser, le gars ne va jamais très très loin....

 

Un bon vieux "stoppeur à l'ancienne", quoi : "si le ballon passe, tes jambes non..."

Share this post


Link to post
Share on other sites
En fait, plus que le fait de se faire expulser, c'est la manière dont il joue qui fait vraiment peur.Sa manière, très "Henriquienne" de faire des tacles, de faire des fautes à proximité de la surface, etc etc...

 

C'est plutôt dans les faits de jeu qu'il fait peur, surtout qu'en ce moment on peut pas dire qu'on est sereins en défense. Malgré tout, LUI, au moins mouille le maillot de la 1ère à la dernière seconde de jeu. Et si jamais il se fait dépasser, le gars ne va jamais très très loin....

 

Un bon vieux "stoppeur à l'ancienne", quoi : "si le ballon passe, tes jambes non..."

 

 

Ok pas brillant mais un joueur de devoir dirons nous... j'ai quand même vu quelques petits ponts samedi dernier qui ont dû l'ennerver....^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Ok pas brillant mais un joueur de devoir dirons nous... j'ai quand même vu quelques petits ponts samedi dernier qui ont dû l'ennerver....^^

 

Je l'ai remarqué aussi, et j'ai d'ailleurs trouvé étrange que le sécateur ne se soit pas plus mis en route...

Panne d'essence ou consigne de J-Lo du type "tu découpes = tu sors" ??? ^^

 

Mais comme dis Claude Pèze de la scap' académie :

 

"18ème : Hamouma effectue un petit pont sur Henrique et signe ainsi son arrêt de mort."

 

"30ème : Petit pont de Niang sur Henrique. L’ONU convoque le Conseil de Sécurité par précaution."

 

Henrique (2/5 – Mode j’ai plus souvent les jambes écartées qu’une actrice de film X) : Quand le jeu se résume à un défi physique, Carlos gagne souvent, même face à Chuck Norris. Quand il s’agit de vitesse, Carlos a plus de mal, même face à Planus. Mention spéciale pour les petits ponts pris.

 

Henrique ??? J'adore !!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×