Jump to content
Sign in to follow this  
Guest celades

Johan MICOUD

Recommended Posts

Guest oa33
ok l'Item "Joueurs" est ouvert et j'ai bien compris qu'on y place en priorité les sujets déjà ouverts aux noms de joueurs. :icon_cool:

 

Je prévois un gros succés pour le sujet Micoud, qui de toute façon alimente déjà la plupart des autres sujets dans "Marine et blanc". :icon_confused:

 

Il faut espérer que trés prochainement ce soit des posts à la gloire de Johan, car ça voudra dire que le groupe a trouvé sa vitesse de croisiére et que nous retrouvons un peu d'espoir. :lol:

Oui mais depuis hier moi optimiste de nature je suis plus que pessimiste le concernant...

Son refus de s'adapter au système n'en deplaise a certains qui dise que ce doit etre l'inverse... ce qui est une foutaise...

Et en plus on attendais de lui qu'il accelere le jeu par la precision de ses passe et c'est l'inverse qui se passe...

Alors un psy serait le bienvenue pour le remettre dans le droit chemin mais a son age ce sera pratiquement impossible....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest the yellow submarine

Pourquoi ne pas essayer un 4 4 2 en losange : Fernando / Wendel / Micoud / Dalmat ?

 

Après tout, cela ne pourrait pas être pire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oa33
Pourquoi ne pas essayer un 4 4 2 en losange : Fernando / Wendel / Micoud / Dalmat ?

 

Après tout, cela ne pourrait pas être pire...

Tu as vu les match ou il manquait Rio et Fernando.... on a été bouffé au milieu ...

Alors que là c'est la securité...

On le repete c'est a Micoud de s'adapter et s'il doit jouer sur un coté il faudra qu'il s'y fasse....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest the yellow submarine
Pourquoi ne pas essayer un 4 4 2 en losange : Fernando / Wendel / Micoud / Dalmat ?

 

Après tout, cela ne pourrait pas être pire...

Tu as vu les match ou il manquait Rio et Fernando.... on a été bouffé au milieu ...

Alors que là c'est la securité...

On le repete c'est a Micoud de s'adapter et s'il doit jouer sur un coté il faudra qu'il s'y fasse....

 

Pour jouer sur un côté, il faut un minimum d'explosivité et ce n'est pas ce qui caractérise le mieux Micoud. Son potentiel serait trop bridé. Je sais qu'il a fait notre bonheur à ce poste 4 années durant mais il a évolué depuis...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pelicano

mais punaise il peut pas jouer sur un cote ce serait jouer a 10! le pb c'est que fernando et veritablement un nouveua 10 a la facon ballack alors que micoud et de l'ancienne ecole et je crains qu'on en puisse associer les deux sauf si on joue en 4-3-1-2 car fernando n'empietrait pas sur l'espace de jeu de micoud!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest the yellow submarine
Platini et Giresse y arrivaient... :icon_cool:

 

Pas certain qu'ils évoluaient sur un côté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pelicano

et beh qu'est ce que je dis!

4-3-1-2

avec

fernando--rio--wendel

---------micoud

 

conclusion pas de soucis pour l'espace de jeu!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non, dans l'axe tous les deux avec un Giresse qui couvrait plus de terrain autour de Platoche...

Mais le problème se pose à Bordeaux sur les côtés...Depuis Baup, on s'acahrne à vouloir jouer avec 2 milieux d'aile qui restent scotchés à la ligne et qui ne travaillent pas tant que ça. Il n'y a qu'à voir le rendement de Faubert... :icon_confused:

Essayons autre chose...4 défenseurs, 3 milieux dits "défensifs" avec Mavuba devant la défense, Wendell et Fernando axial-gauche et axial-droit. A eux de couvrir le côté qui leur revient quand le ballon navigue dans cette zone, pareil en attaque. Puis Micoud en 10 derrière 2 attaquants.

Bien sur, je condamne Faubert, mais il peut jouer à la place de Fernando par exemple...pareil pour Dalmat qui a la capacité de prendre la place de Wendell pour une configuration plus offensive du système à 3 ou la place de Micoud...

 

Je divague ou c'est gérable?

 

Edit: ben pas mieux que Pelicano en fait! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totogne
Edit: ben pas mieux que Pelicano en fait!

:icon_cool:

 

Copieur, mais tant mieux, le 4-3-1-2 commence à monter en puissance :icon_cool: :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pelicano

:icon_mrgreen: apres avoir ete militant du 4-2-3-1 je commence vraiment a pencher sur le 4-3-1-2 esperons que ricardo m'entendent encore une fois!

:icon_cool: faut le prevenir que sur WG on a des maitres tacticiens :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totof33

Il faut jouer avec 2 attaquants et Micoud derrière, il s'éclaterait bcp plus.Puis Wendel à gauche, Mavuba ds l'axe et Fernando à droite.Après le défense ça peut varier.

Ms svp, mettez Micoud derrière 2 attaquants.Un seul attaquant ne convient à Bdx.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Edit: ben pas mieux que Pelicano en fait!

:icon_cool:

 

Copieur, mais tant mieux, le 4-3-1-2 commence à monter en puissance :icon_cool: :icon_mrgreen:

 

Tant que t'enleves pas Rio et Fernando du milieu, Jemmali de la défense, après tu peux faire ce que tu veux. :icon_cool:

 

Bon en gros, condamnons Faubert et ses pitoyables perf, et tout devrait rentrer dans l'ordre. :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totogne
Il faut jouer avec 2 attaquants et Micoud derrière, il s'éclaterait bcp plus.Puis Wendel à gauche, Mavuba ds l'axe et Fernando à droite.Après le défense ça peut varier.

Ms svp, mettez Micoud derrière 2 attaquants.Un seul attaquant ne convient à Bdx.

 

Allez encore un adepte :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×