Jump to content
Sign in to follow this  
Guest celades

Johan MICOUD

Recommended Posts

Guest fandesgigis
Je reviens de l'entrainement où joueur est vraiment sorti du lot: MICOUD.

Le problème c'est qu'il s'est surtout démarqué des autres par sa nulité et son manque de combativité.

Il ne nous reste que 9 jours pour qu'il quitte le club, auquel cas ce serait vraiment du gachis de mettre 220 000€ parmois pour un joueur aussi mauvais et démotivé.

 

Si ce que tu dis est avéré, souhaitons que Blanc osera faire jouer des mecs motivés...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest manouel1234
Vous etes patéthiques les gars

 

???

Tu trouves qu'il joue bien Micoud depuis qu'il est revenu aux girondins?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous etes patéthiques les gars

 

???

Tu trouves qu'il joue bien Micoud depuis qu'il est revenu aux girondins?

 

peut-être qu'il ne joue pas comme tu le souhaiterais mais pourquoi revenir tout le temps à la charge!! :icon_mad:

certains font parfois les même prestations mais comme le gars s'apelle micoud on lui tombe dessus...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous etes patéthiques les gars

 

???

Tu trouves qu'il joue bien Micoud depuis qu'il est revenu aux girondins?

 

peut-être qu'il ne joue pas comme tu le souhaiterais mais pourquoi revenir tout le temps à la charge!! :icon_mad:

certains font parfois les même prestations mais comme le gars s'apelle micoud on lui tombe dessus...

 

Ben en meme temps, Comme tu l'as dit il s'appelle Micoud. Il a couté et coute pas mal au club donc le minimum que l'on peut attendre de lui c'est qu'il se bouge quand meme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous etes patéthiques les gars

 

???

Tu trouves qu'il joue bien Micoud depuis qu'il est revenu aux girondins?

 

peut-être qu'il ne joue pas comme tu le souhaiterais mais pourquoi revenir tout le temps à la charge!! :icon_mad:

certains font parfois les même prestations mais comme le gars s'apelle micoud on lui tombe dessus...

 

 

Merci ryo on est sur la mm longueur d'onde

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous pouvez vous acharnez sur Marange si vous pouvez pas vous empechez...c'est luii le plus mauvais

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Marange est certainement plus mauvais mais il est aussi plus motivé ce qui compense...et lui ne touche pas 200 000 euros par mois...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Plutôt que de trasher ceux qui critiquent Micoud pour détourner l'attention du vrai problème (le niveau du sieur Micoud, donc...), essayez pluutôt de défendre les prestations de Johan.

 

Et SVP pas de "il est pas plus nul que truc ou machin", le but de son recrutement c'était qu'il devienne le meilleur joueur du club.

 

Depuis plus d'un an maintenant, il n'apporte pas ce qu'il devrait et il gêne la recherche d'un équilibre tactique de par ses exigences (2 pointes, jouer dans l'axe...) ou son placement (repiquer dans l'axe et découvrir l'aile qu'il est censé occuper).

 

Il faut être de mauvaise foi pour ne pas voir ces problèmes insolubles.Gageons que Blanc saura trancher cette question avec plus de courage que Ricardo, sous peine de revivre les mêmes difficultés que l'an passé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest manouel1234
Plutôt que de trasher ceux qui critiquent Micoud pour détourner l'attention du vrai problème (le niveau du sieur Micoud, donc...), essayez pluutôt de défendre les prestations de Johan.

 

Et SVP pas de "il est pas plus nul que truc ou machin", le but de son recrutement c'était qu'il devienne le meilleur joueur du club.

 

Depuis plus d'un an maintenant, il n'apporte pas ce qu'il devrait et il gêne la recherche d'un équilibre tactique de par ses exigences (2 pointes, jouer dans l'axe...) ou son placement (repiquer dans l'axe et découvrir l'aile qu'il est censé occuper).

 

Il faut être de mauvaise foi pour ne pas voir ces problèmes insolubles.Gageons que Blanc saura trancher cette question avec plus de courage que Ricardo, sous peine de revivre les mêmes difficultés que l'an passé.

 

OK :clap:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

je savais pas Jo avait été recruté par les girondins pour joueur milieu offensif gauche :icon_mrgreen: :clap: :clap:

 

c'est pas plutot pour etre meneur de jeu dans une équipe offensive ?

Ah si en fait c'est ca le problème... le type de jeu proné par Ricardo a la base... son système faisait qu'un joueur comme Jo ne pouvais etre correctement et regulièrement intégré a l'équipe en apportant un réel plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous pouvez vous acharnez sur Marange si vous pouvez pas vous empechez...c'est luii le plus mauvais

 

Comparer un jeune arrière gauche sorti du centre de formation et n'ayant que quelques matchs derrière lui en pro, et un international francais recruté pour apporter un plus à l'équipe, et qui à l'arrivée n'apporte rien.

 

J'ai un doute sur qui est le plus pathétique ici :!:

Share this post


Link to post
Share on other sites

et puis defendre quoi ? moi je veux bien defendre Micoud mais faut qu'il donne un minimum de matiere pour ! Ses prestations affligeantes sauvé une fois sur 10 par une passe decisive sont indigne, indigeante, exasperante.

 

Si on prolonge son contract a la fin dla saison je mange mon clavier

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
je savais pas Jo avait été recruté par les girondins pour joueur milieu offensif gauche :icon_mrgreen: :clap: :clap:

 

Il a joué a ce poste avec brio 3 saisons durant sous Baup.Avec de la volonté il aurait pu exceller à nouveau.De toute façon, même quand il évolue dans l'axe, ou quand il passe de l'aile au centre, il ne donne pas satisfaction.

 

De toute façon on en revient toujours au même point: soit on place Micoud dans les meilleures conditions en espérant qu'il redevienne un bon joueur et on sacrifie de fait notre duo de récupérateur , soit on conserve un 442 efficace et on met Micoud sur le banc, soit on revient à cet infame 451 qui nous a pourri les yeux l'an passé...

 

Au vu de ce que Micoud a fait l'an passé, et étant donné qu'il n' a pas l'air parti pour faire vraiment mieux, la seconde solution s'impose.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jcduss24
je savais pas Jo avait été recruté par les girondins pour joueur milieu offensif gauche :icon_mrgreen: :clap: :clap:

 

Il a joué a ce poste avec brio 3 saisons durant sous Baup.Avec de la volonté il aurait pu exceller à nouveau.De toute façon, même quand il évolue dans l'axe, ou quand il passe de l'aile au centre, il ne donne pas satisfaction.

 

De toute façon on en revient toujours au même point: soit on place Micoud dans les meilleures conditions en espérant qu'il redevienne un bon joueur et on sacrifie de fait notre duo de récupérateur , soit on conserve un 442 efficace et on met Micoud sur le banc, soit on revient à cet infame 451 qui nous a pourri les yeux l'an passé...

 

Au vu de ce que Micoud a fait l'an passé, et étant donné qu'il n' a pas l'air parti pour faire vraiment mieux, la seconde solution s'impose.

 

moi je pense que la solution serait de fair une grande explication public ou pas.il faudrait que Micoud explique clairement pourquoi il n'est pas motivé et que Laurent Blanc tienne compte de ses remarques.parce que la on est repartit pour une saison comme l'année dernier (pour le cas Micoud).je pense qu'il faut tout mettre à plat entre Micoud et Blanc et repartir de l'avant parce qu'il faut arréter de parler du passé car se qui est fait est fait.et il faut arréter d'incendier Micoud car il y a forcement une raison pour qu'il ne soit pas motivé...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×