Jump to content
Sign in to follow this  
Guest celades

Johan MICOUD

Recommended Posts

Guest
je préfère l'équipe sans lui qu'avec lui tout simplement...

 

c'est pas nouveau :lol:

mais ce n'est pas pour autant que cela est la meilleur solution. Tu n'aime pas Micoud, mais reconnais qu'il apporte quelques chose sur le plan offensif qu'aucun autre joueur de l'effectif n'est capable de faire... faire basculer le match (tout du moins fournir un ballon de but... apres si l'attaquant ne concretise pas c'est peine perdu) a tout moment sur coup de pied arreté ou dans le jeu vers l'avant

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis
je préfère l'équipe sans lui qu'avec lui tout simplement...

 

ils s'eflamment tous alors que c'est peut être la 8 ème fois qu'il fait son job sur 50 matches...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
je préfère l'équipe sans lui qu'avec lui tout simplement...

 

ils s'eflamment tous alors que c'est peut être la 8 ème fois qu'il fait son job sur 50 matches...

 

personne s'enflame, on ne fait que faire remarquer qu'il est présent et qu'il donne de tres bon ballons ... sont job.

 

Par contre on remarque clairement que ses détracteur ont la dent dur et ne manquerons pas de lui tomber dessus tres prochainement... :icon_cool:

 

injustifié a l'heure actuelle mais c'est votre choix

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
je préfère l'équipe sans lui qu'avec lui tout simplement...

 

c'est pas nouveau :lol:

mais ce n'est pas pour autant que cela est la meilleur solution. Tu n'aime pas Micoud, mais reconnais qu'il apporte quelques chose sur le plan offensif qu'aucun autre joueur de l'effectif n'est capable de faire... faire basculer le match (tout du moins fournir un ballon de but... apres si l'attaquant ne concretise pas c'est peine perdu) a tout moment sur coup de pied arreté ou dans le jeu vers l'avant

 

L'espoir tu connais ? :

 

On attend tout le match que Monsieur Micoud nous sorte un coup de patte décisive, ça arrive hier contre Metz mais la plupart du temps ça ne se produit pas et on attend pour rien et on titularise un meneur à la place d'un autre joueur.

 

Je suis tout a fait d'accord pour dire que Jo peut en un éclat, faire basculer la rencontre, mais est ce assez pour se permettre de le faire débuter et d'attendre en se disant : "attend le match n'est pas terminé, on sait jamais..."

 

Quand ça passe comme hier oui,

Quand ça ne passe pas comme souvent : non.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
je préfère l'équipe sans lui qu'avec lui tout simplement...

 

c'est pas nouveau :lol:

mais ce n'est pas pour autant que cela est la meilleur solution. Tu n'aime pas Micoud, mais reconnais qu'il apporte quelques chose sur le plan offensif qu'aucun autre joueur de l'effectif n'est capable de faire... faire basculer le match (tout du moins fournir un ballon de but... apres si l'attaquant ne concretise pas c'est peine perdu) a tout moment sur coup de pied arreté ou dans le jeu vers l'avant

 

L'espoir tu connais ? :

 

On attend tout le match que Monsieur Micoud nous sorte un coup de patte décisive, ça arrive hier contre Metz mais la plupart du temps ça ne se produit pas et on attend pour rien et on titularise un meneur à la place d'un autre joueur.

 

Je suis tout a fait d'accord pour dire que Jo peut en un éclat, faire basculer la rencontre, mais est ce assez pour se permettre de le faire débuter et d'attendre en se disant : "attend le match n'est pas terminé, on sait jamais..."

 

Quand ça passe comme hier oui,

Quand ça ne passe pas comme souvent : non.

 

espoir ou pas ce n'est pas le problème ... tous les meneurs de jeu de Roni a Zizou ont fait des matchs sans ... alors ce n'est pas parce que c'est Jo qu'il faut s'acharner a dire que l'équipe est mieux sans lui ce n'est pas vrai. il fait parti d'un collectif et si le coach juge qu'il doit débutter un match je pense qu'il faut avoir l'intelligence d'accepter ce choix.

 

Et pour hier soir, il n'en donne pas qu'un de bon ballon

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
Par contre on remarque clairement que ses détracteur ont la dent dur et ne manquerons pas de lui tomber dessus tres prochainement... :icon_cool:

 

injustifié a l'heure actuelle mais c'est votre choix

 

exactement, quand micoud passe au travers, beaucoup de monde lui tombe dessus. quand il fait de bonens choses ? bein soit ils tui tombe toujours dessus, soit on minimise ses actions (comme en disant que sa sublime ouverture pour bellion contre le mans est juste un ballon balancé devant :eek:).

maintenant, ce n'est pas une action qui va tout changer, va falloir qu'il confirme lui aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest batsu

Si ma mémoire est bonne le corner déposé sur la tête d'Henrique ce n'est pas micoud ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Si ma mémoire est bonne le corner déposé sur la tête d'Henrique ce n'est pas micoud ??

 

Exact :icon_cool:

 

Bon maintenant vous allez sortir "toutes" les bonnes actions de Jo ? :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si ma mémoire est bonne le corner déposé sur la tête d'Henrique ce n'est pas micoud ??

 

Oui et c'est lui aussi qui cartonnait en Allemagne :icon_rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

non mais Micoud c'est pas un "match sans" c'est plutot un "match avec" car a l'heure d'aujourd'hui ses mauvais match sont bien plus nombreux que ses bons... nous on peut pas se le permettre, surtout que sans lui ca marche bien.... mieux meme

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme Chamack. Micoud doit servir dans la rotation de l'effectif. Ce n'était pas un mauvais match de sa part hier mais bon... on attend un plus de lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
non mais Micoud c'est pas un "match sans" c'est plutot un "match avec" car a l'heure d'aujourd'hui ses mauvais match sont bien plus nombreux que ses bons... nous on peut pas se le permettre, surtout que sans lui ca marche bien.... mieux meme

 

... t'enlève Micoud hier soir et tu le laisse en Gironde pour ce déplacement a Metz ... ca donne quoi le résultat final ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce joueur n'est pas indispensable, mais il est loin d'être inutile aussi.

Je l'ai toujours soutenu et c'est pas maintenant que ça va s'arréter. Par contre au vu de son age, je préfère qu'il soit remplaçant, je pense qu'il peut apporter bcp de choses sur un temps plus court que sur tout une partie même si il a été bien hier.

 

Allez Jo continue comme ça :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja

cela peut être un atout sur coups de pieds arrêtés, il s'est battu hier... mais de là à dire qu'il est indispensable...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
cela peut être un atout sur coups de pieds arrêtés, il s'est battu hier... mais de là à dire qu'il est indispensable...

 

qui a dit qu'il était indispensable ? personne, on dit juste qu'il est ingrat de lui retirer le bénéfice qu'il a apporté à l'équipe sous pretexte que c'est rare.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×