Jump to content
Sign in to follow this  
Guest celades

Johan MICOUD

Recommended Posts

Encore un gros match de Micoud contre Paris. Cela fait plaisir de le voir à ce niveau et d'organiser le jeu bordelais.

En plus, il retrouve le sourire et parle à la presse en affirmant être heureux de cette saison.

Allez Jo, finis la saison et ta carrière en trombe !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pablito

Il faut le dire, les n°10 à l'ancienne comme Jo ça court plus les rues, ce 4-4-2 en losange permet d'exploiter ce type de bonhomme mais à moins d'avoir un mec qui a la vista de Jo ou son coup de patte en passe une touche ça ne sert à rien et on s'acheminera vers un 4-4-2 "classique" avec deux milieux latéraux et sûrement une doublette Diarra-Fernando au centre...

Jusque là pas de surprise mais il est quand même agréable de voir à quel point l'équipe est équilibrée offensivement ET défensivement en losange, perdre Jo c'est aussi perdre une option tactique non négligeable sachant que ce losange est peu utilisé et gêne les 4-4-2 classique par sa bonne couverture des ailes et du centre...

 

A débattre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour ceux qui ont écouté RMC hier soir auront pu entendre son interview ou Courbis lui demandait si ça donnait pas envie de continuer la saison prochaine d'avoir retrouvé ce niveau de forme...

Micoud n'as pas dit "oui" mais n'a pas dit "non" non plus et a rajouté que l'on verra ce qu'en pense les dirigeant en fin de saison...

 

Moi je pense qu'une saison de plus serait peut être pas de trop si il confirme jusqu'à la fin de la saison...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totogne

Je dirai que la saison de trop, il l'a faite la saison dernière.

 

Maintenant, je préfèrerai qu'il s'arrête sur une belle note, et il semble que ce sera le cas en juin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Je dirai que la saison de trop, il l'a faite la saison dernière.

 

Maintenant, je préfèrerai qu'il s'arrête sur une belle note, et il semble que ce sera le cas en juin.

 

+1.

 

Meme si c'est tentant de faire une année de plus, attention à la saison de trop.

Partir sur une seconde place, voire pourquoi pas un titre de champin de france, ça serait tout à son honneur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je dirai que la saison de trop, il l'a faite la saison dernière.

 

Tu te répètes :Invision-Board-France-251:

 

Effectivement, arrêter en juin surtout si titre serait une belle fin pour lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement, un Micoud à ce niveau la saison prochaine, moi je signe de suite....Il a enfin retrouvé un niveau très bon et je devient de plus en plus supporter de Monsieur Jo'!

Share this post


Link to post
Share on other sites

bah il avait dit que cetait presque sur mais qu'il verrait avec les dirigeant du club a la fin de l'année et tout donc rien n'est fait meme si vaut mieu qu'il termine avec une tres belle saison que tout foiré l'année prochaine surtout si il y aura de la concurrence (cf pauleta d'ou l'année de trop au psg)

Share this post


Link to post
Share on other sites
bah il avait dit que cetait presque sur mais qu'il verrait avec les dirigeant du club a la fin de l'année et tout donc rien n'est fait meme si vaut mieu qu'il termine avec une tres belle saison que tout foiré l'année prochaine surtout si il y aura de la concurrence (cf pauleta d'ou l'année de trop au psg)

 

Voilà c'est pour ça que je disais cela NoFX... Apparement (après je suis d'accord avec toi pour dire que cela semble être sa dernière saison), il aurait tout de même évoqué la possibilité de continuer, s'il tombe d'accord avec les dirigeants... En gros s'il continue à prendre du plaisir et à régaler les supporters, pourquoi pas imaginer une anné supplémentaire aux Gigis...D'autant que cette année supplémentaire figure en option dans son contrat...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Ah ok je croyais que c'était sur. Je dirai pas non pour qu'il continue une année de plus :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fernando_menegazzo
Ah ok je croyais que c'était sur. Je dirai pas non pour qu'il continue une année de plus :)

 

C'est sur que si c'est une année de plus comme sa saison 2007-08 et particulierement 2008 je dis pas non non plus ! Mais peux etre que c'est mieu qu'il s'en aille sur une bonne fin plutot que de risquer de faire une mauvaise prochaine saison et de finir sa carriere sous les sifflets car personne ne doute que le public n'hesitera pas à le siffler s'il continue et qu'il se rate.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Ah ok je croyais que c'était sur. Je dirai pas non pour qu'il continue une année de plus :)

 

du même avis je suis. son départ nous permettra de recruter soit une pointure du style Carvalho soit un joueur à gros potentiel dans le style de Gourcuff...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au passage, l'Equipe fait en ce moment un "Gros plan" sur Jo... Ce qu'il y dit est assez interessant et force est de constater qu'il semble quand même déterminé à prendre sa retraite en fin de saison, malgré ce qu'on avait pu entendre par-ci, par là !

 

Gros plan sur Jo

Share this post


Link to post
Share on other sites

en tout cas force est de constater qu 'il a retrouver le sourire ! preuve qu 'il est bien dans sa tête ! chose qui n 'était pas le cas durant les deux dernières saisons ! ça se voit sur le terrain et se lis sur son visage !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×