Jump to content
Sign in to follow this  
Guest celades

Johan MICOUD

Recommended Posts

Guest fandesgigis
Tu vois Squal, uatant j'approuve ton analyse sur son apport offensif, aérant assez bien les ailes, comme tu le dis, autant je l'ai trouvé inexistant défensivement. Il a dû se replacer 3 fois dans le match, et au vu de sa position, ca aurait pu couter cher. Heureusement que Wendel et même Jussié l'ont remplacé à de nombreuses reprises défensivement parlant, sans ca, je pense que le milieu prenait l'eau hier soir.

 

Sans ça, on aurait peut-être pas marqué deux buts aussi footix...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Depuis le temps que je demandais que Micoud soit placer comme cela.

 

Bien sur ce n'est pas un foudre de guerre dans l'accélération..mais il faudrait savoir que lui demande t'on ? de faire des passes décisives.

Est ce que Zidane venait constament défendre non !!!!! et Kaka il défend ? et Roni ?

 

Bon et alors, Micoud c'est un joueur qui doit nous apporter son génie et on ne doit pas l'enquiquiner avec un jeu défensif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu vois Squal, uatant j'approuve ton analyse sur son apport offensif, aérant assez bien les ailes, comme tu le dis, autant je l'ai trouvé inexistant défensivement. Il a dû se replacer 3 fois dans le match, et au vu de sa position, ca aurait pu couter cher. Heureusement que Wendel et même Jussié l'ont remplacé à de nombreuses reprises défensivement parlant, sans ca, je pense que le milieu prenait l'eau hier soir.

 

Sans ça, on aurait peut-être pas marqué deux buts aussi footix...

 

Donc, je vais le dire une bonne fois pour toute, me prendre un averto, mais au moins, j'aurai la conscience trnaquille, va te faire foutre, je t'emmerde royalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal

Toi comme tu es là, tu veux voir ce que ça fait graphiquement :icon_mrgreen:

 

Non je déconne mais ça vaut pas la peine de se prendre la tête. Franchement on est tous derrière Bordeaux alors y'a pas de problème même si on est pas d'accord sur certains sujets c'est la beauté de l'échange ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le problème c'est qu'il pourrait faire beaucoup mieux !! On sait qu'il est capable de mieux !! Défois il accélere le jeu impécaplement en une touche de balle, défois c'est trop lent, les passes sont moles... On est encore loin du grand Micoud, surement qu'on le retrouvera jamais mais je pense qu'on peut attendre encore mieux de sa part !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toi comme tu es là, tu veux voir ce que ça fait graphiquement :icon_mrgreen:

 

Non je déconne mais ça vaut pas la peine de se prendre la tête. Franchement on est tous derrière Bordeaux alors y'a pas de problème même si on est pas d'accord sur certains sujets c'est la beauté de l'échange ;)

 

Je suis d'accord, mais lui ne semble pas l'être, je n'y suis pour rien. Il ne veut pas comprendre ce qu'est un échange. Tout le monde devrait être de son avis.

 

J'ai quand même le droit de trouver que Micoud n'a pas été exceptionnel, tout comme lui n'arrete pas de nous bassiner qu'il faut virer Darch'. Hier, Micoud a été meilleur que ses dernières prestations, mais pas encore une fois au niveau où on aurait pu l'attendre depuis son arrivée.

 

Et j'attends toujours mon averto, tu vois, je sais toujours pas ce que ca fait. :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal

Bon et bien si tu y tiens tant que ça :cartonjaune2:

 

 

 

(Dans cinq secondes tu verras ta barre blanche "autorisation de doubler" au dessus de ton avatar devenir jaune et tu n'auras plus le droit de doubler :icon_mrgreen:)

 

... Ensuite la commission se réunira et statuera sur ton cas je pense que 2 ou 3 minutes d'interdiction de forum seront décidées :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

N'empêche, dans un 4-4-2 classique comme à Sainté, avec Micoud à la récup, on a vraiment sorti de très bons ballons, et on a su jouer vite vers l'avant dès qu'on récupérait la balle !

Micoud me plaît bien dans ce rôle ! Moi qui le trouvais faible défensivement, je l'ai trouvé plus concerné en milieu défensif dans ce domaine du jeu...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

En même temps ce n'était que le temps d'un match, faut voir ce que ça donne pour la suite, si Rio sera à nouveau laissé au repos à l'avenir.

 

Mais c'etait un match interessant, c'est vrai :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Tu vois Squal, uatant j'approuve ton analyse sur son apport offensif, aérant assez bien les ailes, comme tu le dis, autant je l'ai trouvé inexistant défensivement. Il a dû se replacer 3 fois dans le match, et au vu de sa position, ca aurait pu couter cher. Heureusement que Wendel et même Jussié l'ont remplacé à de nombreuses reprises défensivement parlant, sans ca, je pense que le milieu prenait l'eau hier soir.

 

Sans ça, on aurait peut-être pas marqué deux buts aussi footix...

 

Donc, je vais le dire une bonne fois pour toute, me prendre un averto, mais au moins, j'aurai la conscience trnaquille, va te faire foutre, je t'emmerde royalement.

 

Bel esprit :clap:

Share this post


Link to post
Share on other sites

on est mà pour supporter les Girondins les enfants :D alors un peu de calme svp :D

 

On a tous des avis différent sur certaines choses, il faut que chacun accepte des l'idées de l'autre. C'est ça la diversité de l'être humain sinon qu'est-ce qu'on se ferai chier :gluk:

 

ALLEZ BORDEAUX !!!!!!!!!!!!!!! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Bien sûr mais il y a d'autres façons de le dire que de provoquer à tout va. Je referme ma parenthèse.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×