Jump to content
Sign in to follow this  
Guest celades

Johan MICOUD

Recommended Posts

Alors on a pas vu le meme match

 

Ouais, t'avais pas compris que Bordeaux-Lens, c'était à 18h sur C+ Sport. Or, toi, t'as regardé Merseille-Sochaux à 21h :icon_mrgreen:

 

 

 

Aaaaaa d'accord!!! :icon_mrgreen: je me demandais aussi pourquoi il avait changé de nom :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous allez dire que je m'acharne, que je fais une fixation, mais notre pauvre Micoud a une fois de plus été lamentable !

Alors que toute l'équipe s'est battue comme jamais, le pathétique Johan s'est traîné (comme d'habitude) sur le terrain.

Point positif: il n'a pas eut de contrôles ou de passes ratés; normal dirons les plus observateurs, il n'a jamais touché le ballon.

Ricardo a fait une erreur hier: sortir Alonso (dont l'énorme activité aurait été utile) au lieu de Micoud. Ce qu'il a corrigé en 2ème mi-temps avec l'entrée de Mavuba.

Micoud n'est d'évidence, physiquement plus apte à jouer en ligue 1. Les matchs se suivent, et lui s'enfonce chaque fois un peu plus. Le titulariser : c'est de l'acharnement thérapeutique.

Micoud n'étant qu'un fantôme errant sur la pelouse, c'est un véritable exploit qu'on accompli les Girondins : ils ont battu le R.C Lens en jouant pendant 30 minutes à 9...

 

 

J'ai pas vu le match( juste écouter à la radio), je suis d'accord sur Micoud qui pose un pb notamment sur son rôle, car en ce moment il prend la place de Rio qui est plein de jus et d'envie...Par contre sur Alonso, selon l'Equipe (qui a comme nous le droit d'avoir son avis), il était le maillon faible sur ce match...

 

 

Alonso la maillon faible !! putain on n'a pas vu le même match effectivement.

Il se bat, oui il y surement meilleur mais pour l'instant il se débrouille bien par sa combativité.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Le seul totalement hors sujet hier, et qui plus est à l'origine de la perte de balle qui amene le rouge de Jemmali....

Incompréhensible et désespérant... :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites

A son âge, avec ce qu'il doit coûter et avec les prestations de cette année, Micoud est il transférable ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oa33
A son âge, avec ce qu'il doit coûter et avec les prestations de cette année, Micoud est il transférable ?
Pour info tout de meme c'est le plus gros salaire des girondins....Plus que Ramé ... Fernando ... Darch... Cavé... Jussié....

Alors normal vu sa nullité ....

Non qu'il degage et prenons un vrai joueur....

Share this post


Link to post
Share on other sites
A son âge, avec ce qu'il doit coûter et avec les prestations de cette année, Micoud est il transférable ?
Pour info tout de meme c'est le plus gros salaire des girondins....Plus que Ramé ... Fernando ... Darch... Cavé... Jussié....

Alors normal vu sa nullité ....

Non qu'il degage et prenons un vrai joueur....

 

C'était le sens de mon message, mais le voudra t'il ?

Niveau revenu, je ne vois guère que Paris ou l'OM qui puisse lui offrir ça en France(Lyon ne s'y intéressera probablement pas) . Sinon l'Angleterre peut être.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoG
Le seul totalement hors sujet hier, et qui plus est à l'origine de la perte de balle qui amene le rouge de Jemmali....

Incompréhensible et désespérant... :icon_confused:

 

Je dirai plutot que la perte de balle vient du mauvais centre de faubert... quant a Jemmali je pense qu'il faut pas avoir beaucoup joué au foot pour savoir que quand tu mets un tacle au niveau du genou tu t'expulses tout seul...

 

Mais bon si Micoud a pas été transcandant hier il a pas été mauvais a la récupération...moi ce que je vois c'est qu il faut toujours un bouc émissaire pour que certains forumeurs passent leurs nerfs :icon_rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Certains commentaires peuvent être excessifs, mais ce n'est pas faire preuve de mauvaise fois que de dire que sur toute la saison(ce qui est un long échantillon de test) il a été l'un des joueurs les moins productifs et qu'en plus il perturbe le style de jeu qu'aimerait proposer le coach.

 

On a tout essayé pour lui, et c'est pas terminé.

Supprimer un attaquant, supprimer un joueur de débordement, maintenant on supprime un milieu défensif pour essayer de lui trouver une place.

Pourtant Fernando et Mavuba n'ont pas vraiment démérité.

 

Combien de temps fera t'on du Micoud au détriment de l'équipe au lieu de faire une équipe au détriment de Micoud s'il le faut ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lubzivko
Mais bon si Micoud a pas été transcandant hier il a pas été mauvais a la récupération...

Micoud pas mauvais à la récupération ? il n'a pas récupéré un ballon.

Non, je veux bien que tu l'aimes bien et que tu le défendes, mais là, sincèrement, tu manques d'objectivité.

Il a été absolument nul.

Ricardo a du penser qu'il valait mieux sortir alonso et perdre son "énorme" activité, pour garder Micoud afin qu'il permette à l'équipe de mieux garder le ballon.

Dans les faits, ce choix s'est avéré catastrophique. La fin de la 1ère mi-temps a été un vrai calvaire, l'équipe n'arrivant pas à garder le ballon plus de 5 secondes. Reprise de 2ème mi-temps : même chose.

Quand Ricardo a heureusement sorti Micoud, on a enfin pu garder la balle et faire courir les lensois.

A 10 contre 11 (avec Mavuba) le match était jouable, mais à 9 contre 11 (avec Micoud) c'était suicidaire.

Non vraiment, tu fais erreur.

Tout le monde a été patient avec lui, Ricardo a tout essayé pour lui : les joueurs, les systèmes de jeu. Johan est tout le temps mauvais!

Tu dois te résigner. Micoud n'a pas sa place dans l'équipe !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais bon si Micoud a pas été transcandant hier il a pas été mauvais a la récupération...

Micoud pas mauvais à la récupération ? il n'a pas récupéré un ballon.

Non, je veux bien que tu l'aimes bien et que tu le défendes, mais là, sincèrement, tu manques d'objectivité.

Il a été absolument nul.

Ricardo a du penser qu'il valait mieux sortir alonso et perdre son "énorme" activité, pour garder Micoud afin qu'il permette à l'équipe de mieux garder le ballon.

Dans les faits, ce choix s'est avéré catastrophique. La fin de la 1ère mi-temps a été un vrai calvaire, l'équipe n'arrivant pas à garder le ballon plus de 5 secondes. Reprise de 2ème mi-temps : même chose.

Quand Ricardo a heureusement sorti Micoud, on a enfin pu garder la balle et faire courir les lensois.

A 10 contre 11 (avec Mavuba) le match était jouable, mais à 9 contre 11 (avec Micoud) c'était suicidaire.

Non vraiment, tu fais erreur.

Tout le monde a été patient avec lui, Ricardo a tout essayé pour lui : les joueurs, les systèmes de jeu. Johan est tout le temps mauvais!

Tu dois te résigner. Micoud n'a pas sa place dans l'équipe !

 

 

 

Si il manque d'objectivité toi aussi un peu mais bon tout ça n'est pas bien grave :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arkonflas

En milieu défensif, Micoud n'a pas été trop mal hier. Seulement au Werder, il animait le jeu, claquait des buts, faisait des passes décisives.

 

Son bilan est très moyen ici cette saison. Dites-vous quand même que lors de la finale face à Lyon, le tireur du corner d'Henrique, à la 88e, c'est lui, si ça peut vous calmer un peu. Mais force est de constater qu'au Werder, on attaque tout le temps, ce qu'on ne fait pas à Bordeaux.

 

Résultat, le Werder est bien placé en championnat en claquant plein de buts, et Bordeaux est bien placé en championnat en prenant peu de buts.

 

Les styles sont différents, les championnats aussi. Par ailleurs, Micoud s'est peut-être endormi sur ses lauriers cet été. L'esprit ailleurs, avec un retour en Gironde pour finir sa carrière avec un statut de star, et le corps ailleurs (méforme car vacances...), il est revenu ici complètement cuit.

 

Dur de donner des explications concrètes, il y a sûrement une combinaison de facteurs. Toujours est-il que Ricardo ne l'a pas fait venir lui-même, et que la venue de Micoud est à l'origine des difficultés d'adaptation du jeu bordelais cette saison. Un jeu pour lequel Ricardo avait une vision précise.

 

Au passage, dans 100%Foot hier soir sur M6, quand Vahid Halilodzic expliquait son refus d'aller à Nantes en précisant que là-bas, tout le monde à commencer par le président faisait l'équipe et choisissait les recrues, SAUF L'ENTRAÎNEUR -ça ne vous rappelle pas l'été dernier ici ?- Pierre Menez (journaliste M6) s'est complètement exclaffé ! Apparemment, pour lui comme pour moi, c'est au coach avant tout de construire l'équipe. Ou plutôt, parce que c'est le coach qui construit l'équipe, c'est à lui de choisir les recrues !

 

Au final, et vous me direz "tout ça pour ça ?!", soit nous pouvons espérer un départ de Micoud à Paris ou Monaco, soit nous pouvons espérer qu'il reste et cartonne l'an prochain.

 

Je m'explique : certes, Micoud fait son âge, mais il avait mis un an également à s'adapter au Werder. S'il reste, peut-être nous réserve-t-il de bonnes surprises ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoG

Quand je parlais de Micoud a la récuperation je parlais de positionnement pas de rôle au sein de l'équipe... mais je me suis mal exprimé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fernando_menegazzo

Ouais enfin vous etes dur avec Micoud parce qu'on sait bien que cette année il fait un bon match, un mauvais match, un bon match, un mauvais match... d'ailleurs il a marqué 5 buts je crois ce qui n'est pas loin de ce qu'on mis nos attaquants ainsi que quelques balles decisives.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est plutot 1 bon match 3 mauvais ...

 

Et puis bon ... meme avec 1 bon match sur 2 tu merites le banc ! C'est pas comme si on avait rien derriere ! Mavuba est bien plus utile donc STOP a ce traitement de faveur

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×