Jump to content
Sign in to follow this  
Guest celades

Johan MICOUD

Recommended Posts

Guest oa33
Et si l'année prochaine on fait une saison de reve et qu'il fait 10 passes decisiives pour 50 but marqué en tout vous direz la meme chose?

 

Bon je dit pas que il va se passer cela :icon_mrgreen: mais bon on sait jamais !

Tu revient de Lourdes....

Cela a du te couté cher en cierges.... :lol::lol::lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et si l'année prochaine on fait une saison de reve et qu'il fait 10 passes decisiives pour 50 but marqué en tout vous direz la meme chose?

 

Bon je dit pas que il va se passer cela :icon_mrgreen: mais bon on sait jamais !

Tu revient de Lourdes....

Cela a du te couté cher en cierges.... :lol::lol::lol:

 

 

 

Un seul suffit le miracle n'a pas de rapport avec les cierges en poid :icon_mrgreen:

 

 

 

Non mais serieusement avec cavé devant en titulaire l'année prochaine qui sait se placer Micoud pourait faire d'exelente passe décisive.Enfin je le defend pas mais comme il est la il sera aussi titulaire l'année prochaine faut pas rever ...donc faut faire avec

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lubzivko
Et si l'année prochaine on fait une saison de rêve et qu'il fait 10 passes decisiives pour 50 buts marqués ...

Et si ronaldinho, drogba, gerrard, et henry signent aux girondins... :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal
Micoud le super boulet des Girondins de la saison 2006/2007...

Vivement qu'il se casse....

 

Voilà une très belle analyse pleine de bon sens et d'arguments ... A mon, tour :

 

"S'il pouvait emporter Darcheville dans sa valise pour enfin laisser la place à Cavenaghi" :icon_mrgreen:

 

Il devrait facilement y entrer, il est tellement petit :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal
Moi tous ce que je voit c'est que Micoud est notre meilleur buteur a l'exterieur (3em au general) et 2em meilleur passeur a une passe de Wendel, ceci en ayant, a chaque fois qu'il touche la balle, 2 joueurs sur le dos. Il est donc decisif sur un peu moins d'un quart de nos buts. C'est pas mal pour un joueur mauvais. Certe il a pas le rendement du Werder mais faut voir aussi la difference de style de jeu. Faire 12 passe decisive dans la saison quand ton equipe met 60 buts c'est plus simple.

 

Rien à ajouter, arguments réalistes, chiffres irréfutables et non du "on dit", de la mauvaise fois et du partialisme :clap:

 

Enfin si j'ajoute que Jo plante 5 buts cette saison autant que Chamakh et 2 de moins que Darch l'arroseur :icon_mrgreen:

 

C'est vrai que nos deux héros devant ne sont pas non plus des buteurs exceptionnels :icon_confused:

 

Pas mal du tout pour un mauvais qui joue mal :clap:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pthibout

Pour moi l'important ce n'est pas qu'il fasse un très grand match ou une très grande saison, si il n'est pas spèctaculaire mais qu'il y a des buts et des passes déscisives alors je dit oui!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lubzivko
Pour moi l'important ce n'est pas qu'il fasse un très grand match ou une très grande saison, si il n'est pas spèctaculaire mais qu'il y a des buts et des passes déscisives alors je dit oui!!!

 

5 buts et 3 passes décisives, est-ce suffisant ?

Par ailleurs, le jeu ne se limite pas à ça. Le ballon quand on ne l'a pas, il faut le récupérer, qu'en est-il de son boulot de récupération ?

Quand on a le ballon, propose-t-il des solutions à ses partenaires ?

Quand il a le ballon, qu'en fait-il ?

 

Moi je constate que son activité est franchement insuffisante, que son déchet au niveau des passes et des contrôles est tout simplement scandaleux pour un joueur soit disant technique.

Je suis trop exigeant ? peut-être mais ne doit-on pas l'être avec le plus gros salaire du club ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

J'observe pas mal ce qui se dit sur ce topic, comme la plus part d'entre vous je suis déçu, extremement déçu même du rendement de Jo cette saison. Son intégration dans le onze aura été et reste le casse tête de la saison. On lui trouve un nouveau poste il y a deux matchs, il réussit contre Saint Etienne et contre Lens, le fait de jouer à 10 n'a pas été bénéfique pour son jeu.

 

Quand on regarde ses stats, on est en droit de demander plus, normal pour le joueur qu'il a été au Werder.

 

Simplement je ne vais pas le descendre, si sa première moitié de saison a été délicate sur le plan intégration (joueurs, coach, médias) je trouve quand même que sa présence dans le groupe et sur le terrain est interessante :

 

S'il n'est pas le 10 que l'on attendait et pour lequel le club a laché quelques gros sous, c'est un joueur qui voit, aère le jeu et sa présence dans les 30 derniers mètres ; par une déviation, une transversale il est décisif.

 

Constater sa nonchalence sur le terrain, son manque de motivation face à des adversaires plus faibles, relever ses stats ok. Mais à côté de sa, j'insiste sur sa précense dans les derniers mètres, le petit geste qui peut faire la différence sur un décalage, un une deux et si on avait eu des vrais buteurs alignés à ses côtés, ses stats auraient étées un peu plus gonflées je pense.

 

D'ailleurs en parlant de ces stats, j'aimerais bien savoir, le nombre d'avants dernière passes décisives qu'il a pu faire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis
J'observe pas mal ce qui se dit sur ce topic, comme la plus part d'entre vous je suis déçu, extremement déçu même du rendement de Jo cette saison. Son intégration dans le onze aura été et reste le casse tête de la saison. On lui trouve un nouveau poste il y a deux matchs, il réussit contre Saint Etienne et contre Lens, le fait de jouer à 10 n'a pas été bénéfique pour son jeu.

 

Quand on regarde ses stats, on est en droit de demander plus, normal pour le joueur qu'il a été au Werder.

 

Simplement je ne vais pas le descendre, si sa première moitié de saison a été délicate sur le plan intégration (joueurs, coach, médias) je trouve quand même que sa présence dans le groupe et sur le terrain est interessante :

 

S'il n'est pas le 10 que l'on attendait et pour lequel le club a laché quelques gros sous, c'est un joueur qui voit, aère le jeu et sa présence dans les 30 derniers mètres ; par une déviation, une transversale il est décisif.

 

Constater sa nonchalence sur le terrain, son manque de motivation face à des adversaires plus faibles, relever ses stats ok. Mais à côté de sa, j'insiste sur sa précense dans les derniers mètres, le petit geste qui peut faire la différence sur un décalage, un une deux et si on avait eu des vrais buteurs alignés à ses côtés, ses stats auraient étées un peu plus gonflées je pense.

 

D'ailleurs en parlant de ces stats, j'aimerais bien savoir, le nombre d'avants dernière passes décisives qu'il a pu faire...

 

Tout à fait !

 

...franchement Dimanche il a encore été : TRANSPARENT, PATAUD...

Je crois qu'il est très déprimé et cette fois ci il n'y avait pas Mavuba ! Il n'a plus d'excuse, ne prend pas le jeu en main et n'a aucune influence positive sur la partie !

Le pire c'est qu'on ne pourra pas le vendre...et un réveil à 35 ans j'y crois moyen. :mad:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Pour moi l'important ce n'est pas qu'il fasse un très grand match ou une très grande saison, si il n'est pas spèctaculaire mais qu'il y a des buts et des passes déscisives alors je dit oui!!!

 

5 buts et 3 passes décisives, est-ce suffisant ?

Par ailleurs, le jeu ne se limite pas à ça. Le ballon quand on ne l'a pas, il faut le récupérer, qu'en est-il de son boulot de récupération ?

Quand on a le ballon, propose-t-il des solutions à ses partenaires ?

Quand il a le ballon, qu'en fait-il ?

 

Moi je constate que son activité est franchement insuffisante, que son déchet au niveau des passes et des contrôles est tout simplement scandaleux pour un joueur soit disant technique.

Je suis trop exigeant ? peut-être mais ne doit-on pas l'être avec le plus gros salaire du club ?

 

question stats j'ai déjà donné les stats complete de Jo dans ce topic et pour ceux qui ont encore du mal a assimiler ces données ... lorsqu'il a quitté Bordeaux pour Parme .. il avait les même stats que cette saison !!

 

Que la manière ne satisfasse pas certains soit ... mais soyez sur de votre fait quand vous parlez de son soit disant manque d'efficacité !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pthibout

par contre il est vrai que dimanche il a été terrible et c'est sur une erreur de sa part que lens contre attaque et que jemmali prend le rouge!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
par contre il est vrai que dimanche il a été terrible et c'est sur une erreur de sa part que lens contre attaque et que jemmali prend le rouge!

 

T'as vu Micoud mettre Jemalli en demeure de faire un tacle digne d'un match de District ?

 

Faut arrêter un peu, il a été assez grand pour le faire tout seul le tacle... et franchement le centre de faubert en retrait au 30 m ... allo quoi ... il avait fermé les yeux pour le faire celui là. Remaruqe si on suit ton raisonnement c'est la faute de faubert et micoud si Jemali fait un espèce d'attentat ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal
par contre il est vrai que dimanche il a été terrible et c'est sur une erreur de sa part que lens contre attaque et que jemmali prend le rouge!

 

T'as vu Micoud mettre Jemalli en demeure de faire un tacle digne d'un match de District ?

 

Faut arrêter un peu, il a été assez grand pour le faire tout seul le tacle... et franchement le centre de faubert en retrait au 30 m ... allo quoi ... il avait fermé les yeux pour le faire celui là. Remaruqe si on suit ton raisonnement c'est la faute de faubert et micoud si Jemali fait un espèce d'attentat ?

 

Non qui a donné le coup d'envoi, en fait ... c'est lui le coupable :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
par contre il est vrai que dimanche il a été terrible et c'est sur une erreur de sa part que lens contre attaque et que jemmali prend le rouge!

 

T'as vu Micoud mettre Jemalli en demeure de faire un tacle digne d'un match de District ?

 

Faut arrêter un peu, il a été assez grand pour le faire tout seul le tacle... et franchement le centre de faubert en retrait au 30 m ... allo quoi ... il avait fermé les yeux pour le faire celui là. Remaruqe si on suit ton raisonnement c'est la faute de faubert et micoud si Jemali fait un espèce d'attentat ?

 

Non qui a donné le coup d'envoi, en fait ... c'est lui le coupable :icon_mrgreen:

:clap: :clap: :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis
par contre il est vrai que dimanche il a été terrible et c'est sur une erreur de sa part que lens contre attaque et que jemmali prend le rouge!

 

T'as vu Micoud mettre Jemalli en demeure de faire un tacle digne d'un match de District ?

 

Faut arrêter un peu, il a été assez grand pour le faire tout seul le tacle... et franchement le centre de faubert en retrait au 30 m ... allo quoi ... il avait fermé les yeux pour le faire celui là. Remaruqe si on suit ton raisonnement c'est la faute de faubert et micoud si Jemali fait un espèce d'attentat ?

 

Micoud a été à chier Dimanche et c'est ça faute à lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×