Jump to content
Sign in to follow this  
Guest celades

Johan MICOUD

Recommended Posts

Guest che

Tu me traites de zouave ? Tu crois que quand je vote c'est au vue d'un résumé du match ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu me traites de zouave ? Tu crois que quand je vote c'est au vue d'un résumé du match ?

 

 

Ba.... :smiley195: laisse tomber il voudrat rien comprendre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal
Quel a été le meilleur joueur bordelais contre Rennes?

Micoud 253

Planus 65

sur 417 votants :icon_mrgreen:

Ton sondage montre que 253 zouaves ont regardés télefoot et n'ont retenu que les 2 tirs de Micoud sur ce match (ce qu'on leur a montré en fait). De là, ils ont déduits que Micoud avait été super bon.

Alors que seulement 65 autres zozos (dont je fais partie) on réellement vu le match, et ont pu constater que Planus a fait pour sa part un très grand match, et que Micoud avait (pour une fois) fait un match convenable.

 

Les sondages à 2 balles ne montrent jamais grand chose... :gluk:

 

Ce sondage n'est pas le mien :icon_redface: mais celui du site sur lequel discutent un grand nombre de zouaves (à part toi bien entendu).

 

Je fais donc parti de ces 253 zouaves à la petite différence que j'ai visionné ce match deux fois. De plus, je ne regarde plus téléfoot depuis bien longtemps, donc n'en ai nul besoin pour me forger une idée.

 

Quant à Planus, oui il fait un bon match, mais le choix qui est le tien n'engage que toi et peut-être tout simplement que ton avis n'est pas celui de la majorité. Cette majorité n'est pas forcement constituée de gens qui n'y connaissent rien, mais de gens qui ont un avis qui diffère du tien :icon_mrgreen:

Tu sais hier on a vu la même chose au niveau national, et selon toi je suppose qu'il y avait 53 % de zouaves ou 47% selon ton opinion bien arrêtée ... et logiquement reflet de la pensée unique.

 

Alors arrêtons de nous prendre pour le nombril du monde, il y a un sondage, 417 personnes y participent et voilà le résultat. Ton avis est pris en compte et semble aussi valable que celui des 14 qui ont votés Enakarhire. D'ailleurs lui aussi fait une bonne rencontre, me semble t-il, et je doute que téléfoot en ai beaucoup parlé.

 

Enfin, je suis d'accord avec toi sur les sondages ne sont par définition que le reflet de l'avis des sondés, mais alors pourquoi participer à ces trucs à 2 balles ?

 

PS : A l'occasion, va faire un tour sur le topic de Planus et tu verras que mon avis sur son match, posté hier, lui rend hommage. Tu vois moi aussi j'ai une bonne opinion sur sa prestation et n'ai pas attendu ce sondage pour l'exprimer. Hélas on ne peut choisir qu'un seul joueur par rencontre :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lubzivko
Tu me traites de zouave ?

ça n'a rien de méchant. Pour ma part, je me suis attribué le qualificatif de zozo. Tout ça pour montrer que de toute façon, toutes nos bafouilles n'ont rien de bien important...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Tu veux dire que je bafouille ? :lol:

 

Ecoute je sais que tu n'es pas content que Cavenaghi ne soit pas titulaire mais ne t'en prend pas aux joueurs et aux personnes de ce forum... :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lubzivko
65 autres zozos (dont je fais partie)

Enfin, je suis d'accord avec toi sur les sondages ne sont par définition que le reflet de l'avis des sondés, mais alors pourquoi participer à ces trucs à 2 balles ?

Je me suis mal exprimé. Quand je disais "dont je fais partie", c'était des zozos, pas des votants du sondage.

Ceci dans le but de montrer que l'expression zouave (en ce qui me concerne) est un terme plutôt sympathique que péjoratif contrairement à ce vous avez l'air de croire.

Par ailleurs, je ne suis pas partisan d'une pensée unique, j'essaie juste de défendre mon point de vue... même si celui-ci peut contrarier certains...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Il est clair que Planus est l'homme du match comme l'a rapporté plusieurs quotidien.

 

Micoud a fait une partie honorable, qui si il avait transformé l'une des 2 occas aurait fait penché la balance dans le très bon match...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oriontete

personnellement je post pas souvent mais je suis tout ce qui se passe sur le forum et quand je vois des mecs inscrits depuis 2 mois qui postent comme des porcs pour démonter l'équipe je vois pas trop l'intéret...

 

 

C'est plus le moment là !!! Faut soutenir nos joueurs , communier avec eux comme contre Lens et les laisser faire de grandes choses ( se qualifier pour la C1) plutot que critiquer pour le plaisir de critiquer..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lubzivko
quand je vois des mecs inscrits depuis 2 mois qui postent comme des porcs pour démonter l'équipe je vois pas trop l'intérêt...

J'imagine que je dois être le porc.

Je te remercie pour le compliment.

Sache cher ami, que je ne cherche pas à démonter l'équipe comme tu l'affirmes de façon peremptoire, mais simplement à discuter sur ce qui nous est cher à tous à savoir, les girondins.

Je vais donc devoir quitter ce forum puisqu'apparemment, je ne suis pas le bienvenu, et qu'il est interdit de donner son avis, si on n'est pas inscrit depuis longtemps, et qu'on ne pense pas comme la majorité.

J'avais bêtement cru qu'un forum, c'était justement fait pour que chacun puisse donner son point de vue, ... mais encore une fois j'ai du me tromper. :(

 

je remercie quand même au passage fandesgigis qui semble partager mon avis et quelques autres qui sont capables d'apporter leurs arguments sans s'emporter dès qu'un post ne leur plait pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis assez d'accord... Sans vouloir faire du mal à l'équipe ou à quoi que ce soit, hier Micoud n'a pas été si extraordinaire que ça... C'est dommage, j'adorerais qu'il reussisse à Bordeaux mais depuis le début de la saison c'est pas ça... On a le droit d'éxiger plus de la part d'un joueur de la trempe de Micoud !! Et puis si à la limite, il se battait sur les ballons, s'appliquait sur toutes ses passes, je ne dirait rien... mais la défois on à l'impression qu'il s'en fou completement ... C'est dommage... Moi je suis déçu de la saison de Micoud, on sait qu'il a du talent, mais on a l'impression qu'il ne se donne pas à 100%...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'avais bêtement cru qu'un forum, c'était justement fait pour que chacun puisse donner son point de vue, ... mais encore une fois j'ai du me tromper.

 

C'est le cas, ne te prends pas la tête pour un ou deux commentaires ... ;)

 

 

 

 

Je suis assez d'accord... Sans vouloir faire du mal à l'équipe ou à quoi que ce soit, hier Micoud n'a pas été si extraordinaire que ça... C'est dommage, j'adorerais qu'il reussisse à Bordeaux mais depuis le début de la saison c'est pas ça... On a le droit d'éxiger plus de la part d'un joueur de la trempe de Micoud !! Et puis si à la limite, il se battait sur les ballons, s'appliquait sur toutes ses passes, je ne dirait rien... mais la défois on à l'impression qu'il s'en fou completement ... C'est dommage... Moi je suis déçu de la saison de Micoud, on sait qu'il a du talent, mais on a l'impression qu'il ne se donne pas à 100%...

 

Entièrement d'accord et peut-être qu'on s'attendait à beaucoup trop de la part de Jo et même si cela pouvait être envisageable, c'est dommage pour nous et pour lui.

Maintenant, que va t'il se passer ? on le garde et on regarde ce qu'il va se passer la saison prochaine ou bien on prend une décision difficile et on se sépare à l'amiable ... à nos dirigeants de choisir même si je pense que le premier choix soit celui retenu ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oriontete

quand j'ai dit "poster comme un porc " jviens de m'apercevoir que j'avais pu te choquer autant que tu m'avais choqué avant

 

c'était juste ke jvoulais dire que t'arrète pa lol

 

en tout cas ce qui compte c'est le scapulaire et rien d'autre on est d'accord sur ca alors qu'on soit TOUS derrière notre équipe pour aller en C1 :)

 

 

ps : si y'avait eu qu'un seul post de ta part sur micoud j'aurais rien posté (komdab) mé ricardo cavenaghi et compagnie t'as pas l'air super heureux.

 

on est tous frustrés que gaby et cave soient pa encore titulaires mais l'année prochaine on va mettre les choses au clair en france je pense

Share this post


Link to post
Share on other sites

de toute façon le bialn de micoud cette saison est assez déplorable

a part quelques couts d'éclats mais c'est bien trop peu pour le soit disant dépositaire du jeu bordelais

:icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
de toute façon le bialn de micoud cette saison est assez déplorable

a part quelques couts d'éclats mais c'est bien trop peu pour le soit disant dépositaire du jeu bordelais

:icon_confused:

 

Voila tout est dit, c'est la deception de cette saison. :icon_neutral:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis
de toute façon le bialn de micoud cette saison est assez déplorable

a part quelques couts d'éclats mais c'est bien trop peu pour le soit disant dépositaire du jeu bordelais

:icon_confused:

 

à 220000 € par mois ça fait mal au cul !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×