Jump to content
Guest laeti1976

Geraldo WENDEL

Recommended Posts

Wendel (dans le jeu) n'a fait hier soir ni plus ni moins que du Wendel classique lorsque l'équipe adverse bloque les cotes.

 

il a beau permuter, ça ne change rien; les échanges avec les latéraux sont très réduits et Wendel n'a pas la capacité pour gagner des duels sur un côté donc il se frustre et s'agace.

 

et pourquoi a-t-il joué à droite les 3/4 du match ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aimerai bien voir un jour Wendel dans un 4-3-3 aux côtés de Gourcuff :

 

Diarra

Gourcuff - Wendel

 

Wendel n'est pas un joueur de percussion, mais il est capable de jouer avec précision, de se déplacer vite et de bien combiner avec ses partenaires. Cette position lui offrirait des possibilité de frappes plus importantes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
et pourquoi a-t-il joué à droite les 3/4 du match ?

 

pour mettre la pression sur heinze peut-être ..

Share this post


Link to post
Share on other sites

On retrouve notre Wendel !!

 

En 2 matchs (Rennes et Sté) 3 buts et 2 passes décisives !! Pas mal du tout et surtout il est plus présent dans le jeu ... heureusement !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement c'est de trés bonne augure pour la suite du championnat . Si Wendel retrouve sa patte gauche qui fait des ravages comme en 2008 c'est un atout de plus pour les girondins . Car quand même 3 buts sur coup franc directs sur les quatres derniers matchs ( Sainté , Rennes et Lorient ... ) . J'ai toujours su qu'il retrouverait sa précision car ce joueur est vraiment génial et n'a rien à envier à un certain bastos qui est en sélection brésilienne et qui est sans cesse sur le banc lyonnais . Mais c'est trés bien pour nous qu'il soit à fond car au pirée si un bon coup franc se profil sa pourrait être trés intéressant :) .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le seul joueur de l'effectif qui sache bien tirer un pénalty. On retrouve le Wendel de 2008 et sa patte gauche... et ça fait du bien, il compense avec la baisse de forme de Gourcuff. L'Olympiakos devra éviter les fautes sur le côté droit sinon sanction il y aura.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BOVITCH

 

Je me souviens de son Coup franc en LDC l'année derniere.....esprérons la meme ou mieux contre les grecs

Share this post


Link to post
Share on other sites

Wendel qui se montre super efficace et très bon dans le jeu à quelques mois d'une coupe du monde ou le Brésil cherche des joueurs pour son coté gauche :sifflote:

Motivé le Geraldo :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai lu l'ITW de WENDEL et quelque chose m'est apparu, je viens vous en faire part :

Il a dit que dans son jeu il n'allait pas à la provocation, au un contre un, il laisse donc cela à TREMOULINAS quand lui couvre le couloir gauche, vous avez surement remarqué cela.

On peut donc dire que ces 2 joueurs sont complémentaires, jusque là rien de nouveau.

 

Toutefois, en cas de blessure de l'un des 2 joueurs ou de départ de l'un deux notre équipe ne vaudra quasiment plus rien tant ils sont inséparable ?

Ce sont donc les 2 joueurs les plus importants de notre effectif ?

Est-ce une faillite de Laurent BLANC ? on a clairement reproduit la même erreur que l'OL avec ABIDAL/MALOUDA

Il va falloir vite former un latéral gauche et le faire jouer

espérons que JUSSIE qui peut être la doublure de WENDEL, sa magie revienne.

Share this post


Link to post
Share on other sites

match intéressant qui aurait pu être parfait s'il avait cadré au moins un ballon ...il a souvent apporté le surnombre dans la surface !

 

mais cette combinaison sur coup franc avec Gourcuff... :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais cette combinaison sur coup franc avec Gourcuff... :Invision-Board-France-377:

 

 

 

j'ai pas encore compris pourquoi il tire pas ?? il etait indirect peu etre ? :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai pas encore compris pourquoi il tire pas ?? il etait indirect peu etre ? :blink:

oui , bras levé de l 'arbitre ...

par contre , ce que je comprend pas , c 'est pourquoi il etait indirect

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×